Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MoWEvent] Mer du Sud 2018, week-end du 16 et 17 juin 2018


Messages recommandés

Le 09/04/2018 à 21:49, nopeace a dit :

Ils-elles dont capable, faut pas se stresser, on est à 2 mois de la rencontre et, que ce soit P.P ou Drucchiordie, t'avait comme qui dirait quelques échéances printanière prioritaires...

Tout viens à point... 

 

Je m'aperçois que ça a été mal pris. Il n'y avait pas d'arrières pensées ou de jugement mais seulement une proposition d'aide à l'inscription.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreadaxe a dit :

 

Je m'aperçois que çà était mal pris. Il n'y avait pas d'arrières pensées ou de jugement mais seulement une proposition d'aide à l'inscription.

Y'a pas de mal, t"'inquiète !

 

Et cool, deux flottes impériales, ça fait longtemps qu'on a pas vu ça : ça va roxer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va se jouer en combien de points cette histoire ?

 

Et question supplémentaire, venant de Toulouse c'est juste la misère et me taper 6h de voiture je suis moyen chaud... Je suis en train de réfléchir sur un trajet en train mais est-ce que quelqu'un pourrait me récupérer à Gap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste de la place dans la voiture, je pense que nous les sudistes, on peut te récupérer en montant le vendredi soir et te redéposer le dimanche, mais n'oublie pas que la grève des trains compliquent un peu les choses parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis la dessus je peux te recup' sur gap après tu choisis la diagonale du vide Toulouse gap en train c'est pas foufou  essaie de te rapprocher de Sylvain  et des Aixois  en cherchant un train Toulouse gare tgv Aix en pcv, après il y aura aussi Ju Chat' qui viendra de Millau je peux toujours te filler son tel afin que tu puisse voir avec lui !

Le 19/04/2018 à 11:50, Glouton a dit :

Ça va se jouer en combien de points cette histoire ?

 

Et question supplémentaire, venant de Toulouse c'est juste la misère et me taper 6h de voiture je suis moyen chaud... Je suis en train de réfléchir sur un trajet en train mais est-ce que quelqu'un pourrait me récupérer à Gap ?

pour les points de flotte part sur une compos à 1300 en ayant un peut de rab pour une partie à 1500,  car comme Nop' l'à écrit si l'on veux tester toutes nos modif c'est mieux de voir un peut plus grand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble très mal parti pour les hommes lézards chez moi, à moins que je ne me fasse une joli flotte en balsa/carton plume mais qui ne sera pas dans les standards des figurines que l'on utilise.

 

Si je n'y arrive pas, je ferai péter les bretonniens pour tester les figures de proue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arch, c'est pas demain la veille qu'on verra des lézards flottant on dirait... Dommage !

 

Tu pourrais aussi jouer la flotte Pirate Zombies : avec deux joueurs qui la teste, on aura des retours variés ça peut être bien.

Mais jouer les bretonniens peut aussi permettre de tester les figures de proues et la proposition de modif de régles de Dreadaxe pour les escadres de volant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai envie de me la faire mais sans passer par la case surmoulage qui va me demander trop de boulot, et je n'aime pas le design trop carré de la flotte existante, il y aurait pourtant de belles choses à faire pour un bon sculpteur avec les hommes lézards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2018 à 13:02, XAW a dit :

En fait, j'ai envie de me la faire mais sans passer par la case surmoulage qui va me demander trop de boulot, et je n'aime pas le design trop carré de la flotte existante, il y aurait pourtant de belles choses à faire pour un bon sculpteur avec les hommes lézards!

Note pour 2019 : trouver quelqu'un pour sculpter une flotte H-L qui tienne la route...

 

Du coup Xaw, Bret ?

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se jouera ce week end entre moi et les différents bouts de balsa/carton plume/carton/bitz hommes kézards qui me restent à la maison, mais sinon je défendrai les couleurs du Roy sur les mers sanglantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne désespère pas de terminer cette satanée flotte : entre deux biberons je devrais arriver à finaliser les voiles et peindre ce qu'il me reste à faire :

  • Voiles et penons à terminer et poser
  • 3 griffons à peindre
  • Une seconde caraque (si j'ai le temps) et une seconde escadre de loups à peindre from scratch pour atteindre les 1300 points (on part bien là-dessus hein ?)

Mais j'y crois !!!! Je vous tiens au jus

 

1525800349-galeres.jpg

1525800355-img-20180508-190229.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance ! Plus que les penons sur ces escadres (et quelques retouches peinture si j'ai le temps) :

 

1526458983-img-20180514-190405.jpg

 

Il me restera donc :

- Les voiles de la caraque à fixer

- Les 3 griffons, une seconde caraque et une seconde escadre de loups from scratch

 

J-30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je me suis lancé dans 20 figs à peindre, pour vous offrir la joie d'affronter du full Slaanesh. C'est pas mignon ? 

Une photo avant la mise en pendouille (qui avance trop lentement à mon goût...) 

 

https://photos.app.goo.gl/SuHKvknRcb2RvTXd2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, nopeace a dit :

Bon, moi je me suis lancé dans 20 figs à peindre, pour vous offrir la joie d'affronter du full Slaanesh. C'est pas mignon ?  

 

Non c'est juste sale ?


Les voiles en version latine pour les galère de mort auraient pas été mieux ?

 

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Abigail59 a dit :

Je n'ai pas les tiges d'ailleurs pour fixer les penons en haut de smats, vous avez une astuce pour en créer ??

Tu prends une tige en métal, du genre épingle de couture, que tu coupe juste au dessus de ton penon. Ni vu ni connu ? 

 

il y a 40 minutes, Dreadaxe a dit :

 

Non c'est juste sale ?


Les voiles en version latine pour les galère de mort auraient pas été mieux ?

 

 

Sale ? Une flotte de Slaanesh... Moi je dirais qu'elle a ses forces et ses faiblesses, mais ça doit être mon côté pragmatique... ? 

J'ai pas opté pour les voiles latines sur mes galères pour justement les distinguer aisément pour mon adversaire des éventreurs. Et puis ça permettra de bricoler des voiles différentes... Dans une flotte avec beaucoup d'activations (genre 12 à 1300pts...), c'est pas mal de pouvoir les distinguer du premier coup d'œil... 

V'là quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 17:48, nopeace a dit :

Sale ? Une flotte de Slaanesh... Moi je dirais qu'elle a ses forces et ses faiblesses, mais ça doit être mon côté pragmatique... ?  

 

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=10885

 

 

Citation

J'ai pas opté pour les voiles latines sur mes galères pour justement les distinguer aisément pour mon adversaire des éventreurs. Et puis ça permettra de bricoler des voiles différentes... Dans une flotte avec beaucoup d'activations (genre 12 à 1300pts...), c'est pas mal de pouvoir les distinguer du premier coup d'œil... 

V'là quoi 

 

Ok

 

 

Sinon l'avancé de ma flotte

tH76PGLuOEBL_nZBS4JnwsQp0GDcTdJMvwzon5pT

 

À faire :

Socle des flottants et volants

Reprendre monstres marins

Terminer les Tours

Vernir (peut être en vernis brillant d’ailleurs)

 

Je prendrai aussi ma flotte d'orque pour tester les modifs de la magie Waaagh.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.