Aller au contenu
Warhammer Forum

[MoWEvent] Mer du Sud 2018, week-end du 16 et 17 juin 2018


Messages recommandés

Ici des nouvelles de la Team "frères poutres" : On arrivera sans doute pas avant 21h ou 22h --> on part après avoir récup le frangin à sa sortie du taf, et zou, sur la route.

 

On sait pas encore si Prince Philippe sera des nôtres, suspens suspens jusqu'au dernier moment...  Pour la petite histoire, on a failli annuler aussi avec Caro à cause de nos histoires de déménagement mais finalement, on peut se permettre de venir... ouf !

 

Rendez vous vendredi soir donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Abigail59 a dit :

Si tu vides ta boîte je t'envoie un MP avec mon tel pour qu'on s'arrange :D (ou envoie moi le tien par MP)

 

J'ai un peu nettoyé mais j'ai toujours eu horreur des MP, le e-mail reste une valeur sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoir des vêtements un peut chaud (pull /jean) , le temps ne sera pas super le samedi soir avec des orages prévus en fin de soirée

Si vous avez la possibilité de ramener un phare allogène,ce serait vraiment cool car je crois que l'on ne jouera pas dehors comme l'année dernière.On est sur les prépa aujourd'hui avec avec Gd-ju ( course, cuisine, et intendance ) donc si vous pensez à un truc super important  qui manquerait faites le savoir  ! Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un halogène ! Je vais faire un texto au frangin pour voir si il peut prendre un enrouleur et une ou deux lightning en plus. 

Pour l'intendance, pensez végé ? on est deux cette fois-ci... 

À vendredi soir, on arrivera tard (Mas fini pas avant 18h...) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Glouton a dit :

Est-ce que quelqu'un peut me dépanner d'un vaisseau dragon Haut Elfe par hasard svp ?

Oh, le sale, il en joue 2 ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amiraux!

 

La malédiction de la perle noire continue! Dans mon cas, ce sont des calculs urinaires qui font des pirouettes dans mon rein et qui m'oblige à me reposer pendant une semaine parce que ça ne va pas.

 

Du coup, il faudra que je teste mes hommes lézards contre Parelfond ou Naestra, mais pas de week-end haut alpin pour moi, ce qui me fait bien chier puisque cela fait deux fois cette année que je manque des conventions figurines pour quasiment la même raison.

 

J'espère que vous ferez plein de photos, je mettrai des photos de ma flotte dans le sujet approprié, bon jeu et bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défection quand tu nous tiens ! 

Si y'en a d'autres, déclarez vous maintenant ou taisez vous à jamais ? 

 

@XAW Et du repos, du repos et encore du repos mon bon monsieur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien bon week end ma foi !!! Un grand merci à tous pour les parties bien sympa et la bonne humeur (et la patience de certains pour les parties d'initiation  @nopeace & @Mas) !! Big up @t4loch3 et @Audiomateur pour l'organisation et l'accueil !

Modifié par Abigail59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le week-end ! Je suis bien parti sur le chemin donc peu de temps pour débriefer de ce très bon week-end ! On verra dans la semaine ?

 

Un album photos (collaboratif si vous voulez ajouter des photos c'est possible)

https://photos.app.goo.gl/AbcUiBJPYoaNn6ux5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, XAW a dit :

C'est moi ou niveau peinture/qualité des flottes, il y a une amélioration?

 

Peut-être ! C'est le clair obscure des Costes peut-être !

Après quand @Vargounet  (le pote de @Abigail59 ) et @Prince_Philippe vont arriver avec des flottes on va faire pâle figure ?

 

Je regrette de ne pas avoir pu faire des photos d'armée sur les nappes communautaires car effectivement tout le monde avait des flottes avec fière allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour foutre la merde mais, pendant qu'il y a des gens qui mangent des grillades dans les Alpes en jouant à des jeux de gentlemen, il y a des gens qui s'appellent @Babnik qui font rien qu'à faire des tournois à Lyon dans une ambiance un peu spéciale:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, XAW a dit :

C'est pas pour foutre la merde mais, pendant qu'il y a des gens qui mangent des grillades dans les Alpes en jouant à des jeux de gentlemen, il y a des gens qui s'appellent @Babnik qui font rien qu'à faire des tournois à Lyon dans une ambiance un peu spéciale:

 

 

 

Effectivement, ça fait rêver ... il aura fallu deux pages seulement pour en arriver à la collaboration et à 1940, belle perf :D . Je vais peut-être pas me remettre à T9A en fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.