Aller au contenu
Warhammer Forum

[MoWEvent] Mer du Sud 2018, week-end du 16 et 17 juin 2018


Messages recommandés

         Salut à tous ! J'ai bien envie de vous revoir à la maison et en cette période hivernale le forum est bien vivant et de nombreuses propositions commencent à être formulées,

Ainsi l'envie d'organiser un weekend  de joute me travail, le moi de mai serait parfait ,et ce serait l'occase pour nous tous de plancher sur les chantiers en cours tout en ayant un but !!

Dans les prochains jour je vous ferait parvenir les inscriptions( le tableau ou tu choisis tes dates) pour après définir la date sur le t3 en suite je vous en dirait plus sur l'orga, mais sa sera surement tout sur place hébergement compris.

Je rappel l'adresse pour ceux que cela intéresse 

                                     Lieu dit "le Villaret" Les Costes 05 500

 On refait comme l'année précédente, j'attendrai après noël pour lancer le truc pour de bon !!

 

 

 

POW pow POW!!! ce sera un truc énorme avec un tout nouveaux système d'abordage,de la magie, un bâtiment Skaven en plus, pléthore de cartes de scénario, de la bière coulant à flot, et des jets de dé par centaine Ouais un week de ouf !!! 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai ou juin, je suis partant milles sabords :) mais ça peut être bien de faire glisser sur les deux mois, on sait jamais  : moi j'ai 10 jour de formations en mai, weekend compris donc une petite option sur juin ça marche aussi.

 

Et cette année on agrandit l'équipe des frères poutres (qui devront changer de nom pour l'occaz...) avec une recrue Drucchi "qui n'en veut" !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, XAW a dit :

Surement, mais pour l'instant, on est que 3 à donner nos dates, viendez les gens!

 

Le 03/12/2017 à 15:48, t4loch3 a dit :

Comme promis je vous passe l'adresse  pour le choix dans la dates ! 

 

https://framadate.org/s21lI3mtNYI4TGlm

 

 

Invocation
@Parlefond
@helvain
@Audiomateur
@DwarfConan
@Babnik
@Sebwalker

@thebs

@Abigail59

@warboy69

@Naestra

@thebs

 

Les Auvergnats du WarFo

@coyote1979

@Germ1

@pOp

@teebirder

@Alaric Cantonain

@Le Master of Madness

@grimazul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Mer du Sud 2018
  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hello les boyz! 

 

Ils sembleraient que l'on ne soit pas très nombreux à être motivés (tant pis) mais cela fera plus de place pour ceusse qui viennent (tant mieux :P), du coup, est que je réserve mon week end du 9/10 Juin et que je me sur-motive pour monter de l'homme lézards pour de vrai cette fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y réserve c'est la meilleur date, de mon coté j'attends la réponse du cousin mais il ni aura pas de soucis  j'ai quand même ses clefs à la maison : )  bref  dans les jours qui viennent  je lance les inscriptions sur  t3 pour le week end du 9/10 juin  et bonne motivation à toi pour ta flotte flegme, de mon coté je fini doucement mon chaos U j'en vois plus le bout de ces mats et ces voiles ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la seule date qui mets d'accord tout le monde, c'est le weekend du 16...

 

@XAW fonce pour monter cette flotte Homme-lézard crénom !

 

@Glouton T'es ou Tonton ? :wink:

 

Et un coup de copier/coller pour motiver :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xaw : si t'avais le jus de faire un topic dédié à la fabrication de cette flotte, ce serait uber classe et ça pourrait permettre d'en motiver d'autres :wink: 

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le service d'image que j'utilise sur le net est simple d'utilisation, je vais tenter de vous faire un sujet dédié. Mais je vais voir quand est que je commence les grands travaux, il faut que j'installe mon atelier le moulage dans la véranda et que je fasse un test avec la résine crystal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.