Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Multi] Restauration d'armée


Anàrion

Messages recommandés

Hello!

 

Ça m'aurait bien dit avec mes orks, mais je n'avais pas vu le sujet et je suis jusqu'au 28 dans le Sud chez la famille... Trop tard pour postuler hélas :/

 

Si il y a une deadline supp' tenez moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce concept de CDA, avec tout plein d'orks en plus.

Si on pouvait en faire 2 en même temps, je me lancerai mais ce n'est pas possible.

Bon courage à vous.

Allez les gars lancez-vous! C'est une belle aventure qui motive énormément pour peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Oui trois orks pour un même CDA sa va être sympa, bon on attent encore l'inscription de @KeLeSangKoule, mais je m’inquiète pas trop pour lui, pars contre je n'arrive pas à voir les photo de notre ami @Titrukifrap.

 

Y serait bon que notre futur MDA @Anàrion se manifeste à 3 jours de la deadline même si les emploie du temps son pas évident en ses période de Noël.

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Titrukifrap a dit :

 Ha ? C'est étonnant ça.

Quelqu'un d'autre ne les voit pas ?

Moi aussi je ne vois pas ta photo. Tu l'a hébergé sur quel site ? 

Je te conseille Hostingpics perso. 

 

@KeLeSangKoule On attend ta candidature ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2017 à 17:42, nyrran67 a dit :

Ça m'aurait bien dit avec mes orks, [...]

Si il y a une deadline supp' tenez moi au courant !

Ah non pas des orks y'en a déjà plein, fais du chaos avec moi :devil:

Compte sur moi pour te rappeler s'il y a prolongation de deadline (je l'espère sincèrement rien que pour te voir nous rejoindre)

 

Le 25/12/2017 à 21:34, deglingo a dit :

bon on attent encore l'inscription de @KeLeSangKoule, mais je m’inquiète pas trop pour lui

il y a 44 minutes, fidelcastro a dit :

@KeLeSangKoule On attend ta candidature ! 

No stress les gars, il reste 48h, on est Laaarrrrgggeee^^ Plus sérieusement j'ai bien avancé ma fig ce soir donc je serai dans les temps, faut juste que je retrouve mon soclage au fond du garage :wacko:

 

Et dire que j'ai failli participer avec une armée full gob ! Mais bon "petites figurines" x0.5 sur quasiment l'intégralité c'était même pas la peine d'y penser... Idem pour mon armée de nains.

 

@Titrukifrap je ne vois pas ta photo non plus et te conseille aussi hostingpics.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami du soir bonsoir.

 

Moi sa va être un mix d'orks démoniaque et d'orks loyal à Gork et Mork pour faire le lien avec tout les collègues de 40K.

 

il y a une heure, KeLeSangKoule a dit :

Ah non pas des orks y'en a déjà plein, fais du chaos avec moi :devil:

Compte sur moi pour te rappeler s'il y a prolongation de deadline (je l'espère sincèrement rien que pour te voir nous rejoindre)

 

No stress les gars, il reste 48h, on est Laaarrrrgggeee^^ Plus sérieusement j'ai bien avancé ma fig ce soir donc je serai dans les temps, faut juste que je retrouve mon soclage au fond du garage :wacko:

 

Et dire que j'ai failli participer avec une armée full gob ! Mais bon "petites figurines" x0.5 sur quasiment l'intégralité c'était même pas la peine d'y penser... Idem pour mon armée de nains.

 

@Titrukifrap je ne vois pas ta photo non plus et te conseille aussi hostingpics.

 

 

 

J'en connais qui sont capables de peindre 1000 point en 48h donc on te fait confiance.

 

Oui Hostingpics marche bien pour les photos.

 

Je voulait rester une liste full gretchin à une période sa aurait été guerre mieux la ?.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature validée ! (un peu à l'arrache je l'avoue mais elle est faite^^)

 

@Titrukifrap Là on voit les photos et elles valent le coup d'oeil, comme toujours !

@Anàrion Le principal c'est que tu sois là à temps, l'IRL avant tout :wink:

@Galthor-BD t'as intérêt de nous mettre la photo de ta fig test dans les temps Papy !

Le 25/12/2017 à 08:03, Galthor-BD a dit :

J'ai essayé avec @jessicaalba, @scarlettjohansson et @amandaseyfried mais ça marche pas du tout ! C'est tout pourri !

Avec tes conneries t'as gagné^^ je te mets au défis de nous faire Jessica Albork, toute vétue de cuir, comme dans Dark Angel (la série hein, pas le chapitre) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule tu nous auras fait attendre jusqu'à la Finlande, bon on attend que Papi @Galthor-BD et @Squekky finissent leur candidature alors.

 

il y a 7 minutes, KeLeSangKoule a dit :

 

Avec tes conneries t'as gagné^^ je te mets au défis de nous faire Jessica Albork, toute vétue de cuir, comme dans Dark Angel (la série hein, pas le chapitre) :P

 

J'ai bien envie de voir se défi se réaliser la tien.

 

Il y a 2 heures, Anàrion a dit :

Désolé pour l'absence, Souci personnel en plus des fêtes. J'ai néanmoins complété la candidature 

 

Comme dit mon VDD l'IRL avant tout.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah la vache, je viens de poster à l'arrache, et la figurine-test n'est pas finie. Mais j'ai une excuse meilleure que celle d'Anarion : j'ai été hyper faignant. Le nombre de fois où je me suis posé devant l'établi et où il ne s'est rien passé, c'est fou. Du coup je l'ai coloriée à toute vitesse, et rien n'est fini sur elle.

Donc je précise que la figurine postée n'est pas franchement ce que je veux faire, mais elle y ressemble quand même.

 

cda2018a3.jpg

 

il y a 30 minutes, deglingo a dit :

Comme dit mon VDD l'IRL avant tout.

Oh ça c'est une phrase à la Warfo, réservée aux initiés. Du gothique.

 

il y a 37 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Avec tes conneries t'as gagné^^ je te mets au défis de nous faire Jessica Albork, toute vétue de cuir, comme dans Dark Angel (la série hein, pas le chapitre) :P

Défi relevé, l'an dernier j'ai fait Nausicork, il lui faut une copine tout aussi sexy.

 

nausicork1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept de ce CDA et c'est encore plus attirant qu'il y a pleins d'orks dans les coins poussiéreux de vos garages!

J'aurai bien posée ma candidature, mais rentrée trop tard de vacance... et pis j'ai pas de "vieille" armée... hukhuk

 

Bon courage aux participants! dépoussiérez nous tout ça! ('fin pas trop hein pour certains... faut que ça reste des orks quand même :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai pas réussi à éditer mon post de candidature pour intégrer la photo avant / après.

 

Alors je la poste ici :

741985CDAcomparatif.jpg 

 

Pas évident car pas pris sous la même lumière (le avant est en plein jour).

Peinture à l'arrache en veille de réveillon.
L'idée est de s'approcher du marqueur "Blood Bowl". Ce ne sera pas possible car la base est peinte et non blanche.

L'or a été éclairci. On le voit notamment à l'encolure qui était très sombre.
Travail d'éclaircissement aussi sur les ailes et les épaulières.

Voilà, en espérant que ma candidature sera prise en compte.

 

Bon réveillon à toutes et à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.