Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Multi] Restauration d'armée


Anàrion

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Pour vous prévenir que le CDA moyen qui a été proposé ne sera pas lancé, faute de participants.

En effet, le règlement de la section stipule que nous devons avoir 15 participants... nous n'avons même pas la moitié de candidatures.

J'en suis le premier désolé.

Néanmoins, la modération propose de repousser sa date de démarrage, après le prochain créneau de CDA court, en conservant les candidatures actuelles, et en ré-ouvrant les candidatures à ce moment-là

Il vous reste donc à faire un peu de pub sur ce projet pour essayer de ramener suffisamment de participants en février... le sujet nous semble prometteur, et nous ne voudrions pas qu'il tombe aux oubliettes.

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anàrion Petites suggestions de modif pour attirer plus de monde :

- Ne pas se fermer qu'à une armée déjà peinte une première fois et accepter une armée "ressortie des cartons" même uniquement sous-couchée, mais contenant quelques vieilleries qui justifieraient l'ancienneté.

- Revoir le barême des coeff en en ajoutant des intermédiaires comme le proposait @Galthor-BD. Selon les armées et les ambitions de chacun, une figurine partiellement peinte peut nécessiter bien plus de travail qu'une fig déjà terminée une première fois qui recevrai juste un lavis d'assombrissement et 2-3 brossages d'éclaircissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf. Ce serait donc bien de rouvrir le fil des inscriptions en mettant une nouvelle date limite d'inscription.

Plusieurs semblaient intéressés mais n'avaient pas le temps pour se préparer au 28 décembre.
En ouvrant maintenant pour une date limite de février, ça donnerait d'autres latitudes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chamallow a dit :

Arf. Ce serait donc bien de rouvrir le fil des inscriptions en mettant une nouvelle date limite d'inscription.

Plusieurs semblaient intéressés mais n'avaient pas le temps pour se préparer au 28 décembre.
En ouvrant maintenant pour une date limite de février, ça donnerait d'autres latitudes ;-)

Il sera rouvert en février, les périodes de candidatures sont toujours de 15 jours, pas plus.

 

Il y a 7 heures, fidelcastro a dit :

Dans tous les cas ce sera sans moi, je dois avancer avec mes Orks.

Il y a 7 heures, deglingo a dit :

Pareil que mon VDD je commence sans vous sur l'orkatitude si certain veulent me rejoindre

Je comprend tout à fait votre réaction puisqu'elle a été la mienne à la découverte de l'annonce, c'est dur de se motiver à fond et de devoir rester au stand, çà fait un peu "l'eau à la bouche devant une vitrine". Après êtes-vous sûr de ne pas avoir autre chose à peindre en attendant février ? Le CdA est reporté par manque de participants... Si les rares qu'ils y avait partent çà risque encore plus de condamner le projet et qu'il parte aux oubliettes :(

Si votre choix est malgré tout de commencer vos figs prochainement, je vous invite dans ce cas à vous tourner vers un duel ou un maxi-duel afin que l'on puisse suivre tout de même vos aventures en ayant un côté émulation de groupe qui motive.Si c'est le cas, c'est avec plaisir que l'on vous acceuillera @BadKarma et moi-même  B-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Il y a 7 heures, KeLeSangKoule a dit :

Je comprend tout à fait votre réaction puisqu'elle a été la mienne à la découverte de l'annonce, c'est dur de se motiver à fond et de devoir rester au stand, çà fait un peu "l'eau à la bouche devant une vitrine". Après êtes-vous sûr de ne pas avoir autre chose à peindre en attendant février ? Le CdA est reporté par manque de participants... Si les rares qu'ils y avait partent çà risque encore plus de condamner le projet et qu'il parte aux oubliettes :(

Si votre choix est malgré tout de commencer vos figs prochainement, je vous invite dans ce cas à vous tourner vers un duel ou un maxi-duel afin que l'on puisse suivre tout de même vos aventures en ayant un côté émulation de groupe qui motive.Si c'est le cas, c'est avec plaisir que l'on vous acceuillera @BadKarma et moi-même  B-)

 

 

J'ai 5000 point d'orks à reprendre donc pour ma part si le CDA se lance je le ferais mais la liste des figurine changera car j'e commence en se moment vue que je me lance dans un CDA à 5 avec des amis dont mon frère, y suffira juste que je prenne les même figurine dans les deux CDA mais n'ayant plus la possibilité de sous coucher dehors pars se temps, se CDA tombais nickel avec mes possibilité de peinture. 

 

Deglingo, après si quelqu'un veut me lancer un Duel je relèverai le gantelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'en doutais, le projet est retardé. C'est logique.

 

Je ne sais pas si je pourrai m'y inscrire en février :(. Pas de souci pour moi pour repousser, j'aime repousser les choses à plus tard. Mais par contre j'ai un projet de CdA long que je voudrais proposer à la fin de l'actuel (en juillet). Un gros truc bien barré que je pense assez original, et que je souhaite soumettre à la communauté ! J'ai rédigé, un roman, avec des tas de règles marrantes et des illustrations merveilleuses. Comme ça je pourrais éventuellement jouer au MdA pendant un an ! Ah ah ah ! Avec plein de défis avec des framboises dedans !

 

Du coup, je pense que je ne pourrai pas m'inscrire sur un projet qui dure 6 mois, parce que quand on rate un créneau de CdA long, c'est hyper long (genre un an d'attente). Ou alors il faudrait me donner un ticket "5 mois achetés, 1 mois offert", histoire de pouvoir jouer le coup. Ou alors le calendrier se retrouve pile comme il faut et ça passe. On verra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Galthor-BD a dit :

Je ne sais pas si je pourrai m'y inscrire en février :(.

Décidemment il va plus rester aucun candidat pour février...

 

Le 06/01/2018 à 09:44, deglingo a dit :

Deglingo, après si quelqu'un veut me lancer un Duel je relèverai le gantelet.

Les candidatures n'étant plus accessibles, pourrais-tu me transmettre par MP la liste de ce que tu prévoyais stp. J'ai envie de reprendre la peinture avant fin février, je cogite à différents projets (duel, maxi-duel, projet CdA perso...)

 

il y a 25 minutes, Galthor-BD a dit :

j'ai un projet de CdA long que je voudrais proposer à la fin de l'actuel (en juillet). Un gros truc bien barré que je pense assez original, et que je souhaite soumettre à la communauté ! J'ai rédigé, un roman, avec des tas de règles marrantes et des illustrations merveilleuses. Comme ça je pourrais éventuellement jouer au MdA pendant un an ! Ah ah ah ! Avec plein de défis avec des framboises dedans !

 

Du coup, je pense que je ne pourrai pas m'inscrire sur un projet qui dure 6 mois, parce que quand on rate un créneau de CdA long, c'est hyper long (genre un an d'attente). Ou alors il faudrait me donner un ticket "5 mois achetés, 1 mois offert", histoire de pouvoir jouer le coup. Ou alors le calendrier se retrouve pile comme il faut et ça passe. On verra ?

Ayant moi-même la préparation d'un projet CdA en cours, j'aimerai en connaître un peu plus sur ton projet (par MP) pour voir si nos 2 idées pourraient se combinées. Ah la fameuse méchante framboise :vampire: "petit Pimousse !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Galthor-BD a dit :

Oui, je m'en doutais, le projet est retardé. C'est logique.

 

Je ne sais pas si je pourrai m'y inscrire en février :(. Pas de souci pour moi pour repousser, j'aime repousser les choses à plus tard. Mais par contre j'ai un projet de CdA long que je voudrais proposer à la fin de l'actuel (en juillet). Un gros truc bien barré que je pense assez original, et que je souhaite soumettre à la communauté ! J'ai rédigé, un roman, avec des tas de règles marrantes et des illustrations merveilleuses. Comme ça je pourrais éventuellement jouer au MdA pendant un an ! Ah ah ah ! Avec plein de défis avec des framboises dedans !

 

Du coup, je pense que je ne pourrai pas m'inscrire sur un projet qui dure 6 mois, parce que quand on rate un créneau de CdA long, c'est hyper long (genre un an d'attente). Ou alors il faudrait me donner un ticket "5 mois achetés, 1 mois offert", histoire de pouvoir jouer le coup. Ou alors le calendrier se retrouve pile comme il faut et ça passe. On verra ?

 

Put$§n je signe ou? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Galthor-BD a dit :

Oui, je m'en doutais, le projet est retardé. C'est logique.

 

Je ne sais pas si je pourrai m'y inscrire en février :(. Pas de souci pour moi pour repousser, j'aime repousser les choses à plus tard. Mais par contre j'ai un projet de CdA long que je voudrais proposer à la fin de l'actuel (en juillet). Un gros truc bien barré que je pense assez original, et que je souhaite soumettre à la communauté ! J'ai rédigé, un roman, avec des tas de règles marrantes et des illustrations merveilleuses. Comme ça je pourrais éventuellement jouer au MdA pendant un an ! Ah ah ah ! Avec plein de défis avec des framboises dedans !

 

Du coup, je pense que je ne pourrai pas m'inscrire sur un projet qui dure 6 mois, parce que quand on rate un créneau de CdA long, c'est hyper long (genre un an d'attente). Ou alors il faudrait me donner un ticket "5 mois achetés, 1 mois offert", histoire de pouvoir jouer le coup. Ou alors le calendrier se retrouve pile comme il faut et ça passe. On verra ?

 

Il y a 17 heures, KeLeSangKoule a dit :

Décidemment il va plus rester aucun candidat pour février...

 

Les candidatures n'étant plus accessibles, pourrais-tu me transmettre par MP la liste de ce que tu prévoyais stp. J'ai envie de reprendre la peinture avant fin février, je cogite à différents projets (duel, maxi-duel, projet CdA perso...)

 

Ayant moi-même la préparation d'un projet CdA en cours, j'aimerai en connaître un peu plus sur ton projet (par MP) pour voir si nos 2 idées pourraient se combinées. Ah la fameuse méchante framboise :vampire: "petit Pimousse !"

 

+1 pour vous suivre dans vos folles aventures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Titrukifrap a dit :

Moi un maxi duel ça me va aussi. :)

Cool ! Du coup, même demande qu'à Déglingo :

Le 07/01/2018 à 23:06, KeLeSangKoule a dit :

Les candidatures n'étant plus accessibles, pourrais-tu me transmettre par MP la liste de ce que tu prévoyais stp.

Que l'on puisse voir sur quoi partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, deglingo a dit :

Je suis à l'hôpital pour une semaine donc je reviens vers vous quand je suis sortie.

Rien de grave j'espère... Bon rétablissement en tout cas !

 

Il y a 3 heures, ZibZee a dit :

Si ça part sur un maxi-duel, ça peut m'intéresser !

Vu que j'avais un autre objectif CDA  potentiel qui m'empêchait de participer à celui-ci :)

Bon bah on va passer en privé avec tous les intéressés pour le Maxi-Duel pour éviter de flooder ici.

Faudra qu'on parles de ton objectif CdA, nos projets peuvent peut-être s'accorder :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je m'en doutais, le projet est retardé. C'est logique.

 

Je ne sais pas si je pourrai m'y inscrire en février :(. Pas de souci pour moi pour repousser, j'aime repousser les choses à plus tard. Mais par contre j'ai un projet de CdA long que je voudrais proposer à la fin de l'actuel (en juillet). Un gros truc bien barré que je pense assez original, et que je souhaite soumettre à la communauté ! J'ai rédigé, un roman, avec des tas de règles marrantes et des illustrations merveilleuses. Comme ça je pourrais éventuellement jouer au MdA pendant un an ! Ah ah ah ! Avec plein de défis avec des framboises dedans !

 

Du coup, je pense que je ne pourrai pas m'inscrire sur un projet qui dure 6 mois, parce que quand on rate un créneau de CdA long, c'est hyper long (genre un an d'attente). Ou alors il faudrait me donner un ticket "5 mois achetés, 1 mois offert", histoire de pouvoir jouer le coup. Ou alors le calendrier se retrouve pile comme il faut et ça passe. On verra ?

 

Le 07/01/2018 à 23:13, Koshon a dit :

 

Put$§n je signe ou? :wub:

 

Pareil ! :sblong:

Modifié par Babouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, Chamallow a dit :

Des infos sur l'ouverture des candidatures à ce CDA, ChefKiféKouléLeSang ?

 

c'est le cda "les 7 mercenaires" qui a été choisi. Ce sujet a été transféré en maxi duel dans les animations intra-warfo. A priori c'est déjà commencé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mordikar a dit :

c'est le cda "les 7 mercenaires" qui a été choisi. Ce sujet a été transféré en maxi duel dans les animations intra-warfo. A priori c'est déjà commencé....

+1, nous avons lancé un Maxi-duel basé sur ce thème mais normalement les candidatures pour le CdA seront réouverte prochainement

 

Il y a 22 heures, Chamallow a dit :

Des infos sur l'ouverture des candidatures à ce CDA, ChefKiféKouléLeSang ?

Je ne suis en rien "chef" par ici, juste un membre intéressé^^ Le modo de la section est @Antares et le MdA de ce projet est @Anàrion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.