Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Multi] Restauration d'armée


Anàrion

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Antares a dit :

Bonjour.

La phase de candidatures pour le CDA court se termine dimanche. Le temps de sélectionner les participants retenus, je pense que la nouvelle phase de candidature pour le CDA "restauration d'armée" débutera le 17 ou 18 février jusqu'au 3 ou 4 mars du coup.

 

Antarès

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

OK. J'ai mis à jour ma candidature avec la photo de la fig test.

 

Ce serait bien je pense d'actualiser le post des candidatures avec les dates limites de candidatures (là, on a l'impression que c'est un vieux sujet qui s'est arrêté en décembre, perdu en seconde page en plus).

Allez, un peu de promo du CDA pour motiver des nouveaux partenaires de ce CDA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

 

Citation

Bon, la deuxième phase de candidature s'achève sans arriver a motiver suffisamment de participants.

 

Le Concept n'a pas trouvé son public. Dommage.

En fait je pense que c'est le format qui n'est pas adapté, les gens veulent bien retoucher quelques figurines mais pas passer 6 mois dessus.

Je me permet quelques suggestions:

_Un CDA court (2 ou 3 mois) pour reprendre quelques figurines me semble plus juste.

_De plus, le tableau de correspondance me semble un peu "lourd", pour reprendre quelques figs les gens n'ont pas envie de se prendre la tête à faire des calculs sur quelle fig correspond à quoi.... -_-

_Rajoutons que la présentation du sujet est un peu... Austère, quelques photos de vos propre figs avant/après retouche serait bienvenue plutôt (ou en plus) qu'une simple page issue d'un magasine.

_Je vous suggère de retravailler le format avec juste entre 10 et 20 figs à reprendre avec maximum 1 seul véhicule, ça me semble plus simple et plus accrocheur.

 

Bonne soirée! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.