Aller au contenu
Warhammer Forum

liste Dark Mechanicus


Messages recommandés

Je suis les échanges constructifs de la section pour ma propre armée que je joue avec le codex Mechanicus,

Je joue avec les règles loyalistes malgré mes figs de renégats, n'ayant pas de codex dark Mechanicus, snif...

mais je me posais les questions suivantes:
Puis-je intégrer le perso nommé "Hellwright" qui est un techpriest FW de l'index FW chaos à une liste utilisant le codex Mechanicus puisqu'il a le mot-clé Dark Mechanicus?

Je ne pense pas mais alors pourquoi a-t-il ce mot-clé?

Quelqu'un sait si des fans ont travaillé sur une ébauche de monde forge Dark mechanicus ou si GW le projette (je vous entend dire que je rêve je sais)?

 

EDIT: cette question concernant le côté obscur, j'ai hésité à la poster en section "chaos" mais les experts du Mechanicus sont ici, d'où mon choix.

Modifié par thyrio
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thyrio a dit :

Puis-je intégrer le perso nommé "Hellwright" qui est un techpriest FW de l'index FW chaos à une liste utilisant le codex Mechanicus puisqu'il a le mot-clé Dark Mechanicus?

Je ne pense pas mais alors pourquoi a-t-il ce mot-clé?

Non, les mot clé de faction n'ont rien avoir entre les loyalistes et les chaotiques.

Le hellwright est un magus noir mais aussi de super techmancien.

Un détachement dark mechanicus pur, d'après l'index imperial armour chaos, est un détachement commandement suprême composé de Hellwright et d'un chevalier (possédant la faction dark mechanicus) ou un détachement super lourd de chevaliers du dark mech.

 

Citation

Je joue avec les règles loyalistes malgré mes figs de renégats, n'ayant pas de codex dark Mechanicus, snif...

Pareil mais je les joue aussi en chaotique avec les Hellwright et les techmanciens.

Les tech gardes sont des cultistes (ou des renégats), les Kastellans sont des Hellbrutes et tu as accès au machines fluff à cette faction (Hellblade) et au machine démon.

Tu peux les jouer en melting pot chaotique ou en te concentrant sur le codex marines du chaos (pour la règle de faction légion, Stygies VIII et Alpha légion se ressemble, non ?).

 

il y a une heure, thyrio a dit :

Quelqu'un sait si des fans ont travaillé sur une ébauche de monde forge Dark mechanicus ou si GW le projette (je vous entend dire que je rêve je sais)?

Forgeworld pour l'Hérésie d'Horus pour l'instant.

Et Games les évoque dans le codex space marines du chaos et le codex death guard.

 

Si tu veux du background complet dark mech, il y a l'imperial armour 13 pour les machines de guerre, machines démons et les forges infernaux du Dark Mechanicus.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.