Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Sondage par GW


Valakhan

Messages recommandés

Très très belle initiative de prêter l'oreille à ce qu'en pensent les joueurs !

J'ai dit ce que j'avais à dire de façon courtoise, claire, concise et directe. Je veux accueillir cette initiative de la plus belle manière, pour que ça devienne récurrent ! Être constructif, ne pas trop râler, prendre du recul...

 

J'ai insisté sur la grande affaire du Finecast, l'ouverture aux gammes alternatives en tournois, l'anglicisation des noms et l'effort pour rendre les figurines moins fragiles (ex: pré contre-perçage des figurines, figurines composites, etc.)

Tout en portant ma voix de fan d'Epic Armageddon et Blood Bowl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à Tous 

 

Personnellement j'ai demandé le retour à Battle et écrit plutôt des choses positives car depuis 2 ans et  la première sortie de boite ( Betrayal at Calth)

, les sorties sont plutôt fréquentes et conséquentes, la communication est meilleure même si il y a toujours quelques petits couacs( sorties de blood bowl espacées ou très peu de sorties à Aos) mais quelle entreprise ne fait pas d'erreur ou peut se tromper !

 

Games change beaucoup et même si je suis un vieux joueur ( en commençant à Epic il y a 20 ans ) , il faut vivre avec son temps( la phrase qui me vieillit beaucoup !!)

 

par contre je ne me suis pas plains au niveau des tarifs car comparativement à avant, les prix ont stagné voir baissé.

 Par exemple la chimère vaut 30 euros comme en 2003 , le Leman Russ a baissé de  1 euros passant de 40 à 39 euros ou encore les armes lourdes cadiennes de 2 euros de 33 à euros a 31 maintenant !!

et le livre de règle de Necromunda v2 coutait 25 euros comme un supplément maintenant !! 

 

et si on remonte avant, les boites à 490 francs ( 75 euros ) étaient moins remplis ou même de moins bonne qualité que la dernière boite de 40k à 125 euros ou le livre est épais, les figurines nombreuses et plus belles les unes que les autres !! 

Et les Start Collecting valent vraiment le coup avec des rabais de 35% parfois qui équilibrent le début de la collection avec l'achat de la boite de jeu et du start collecting !

 

Oui il y a des figurines qui sortent à 30 euros l'unité mais il est vrai que l'on en achete qu'une seule alors que tout se qui s’achète en nombre ( unité , chars ont baissé niveau tarif)

( les blisters  de 3 figurines à 11 euros .... 65 francs lorsque j'ai commencé ...)

 

La seul chose qui a réelement pris une augmentation conséquente est le matériel du hobby et surtout la peinture mais la qualité et la diversité sont largement supérieures !

 

Apres tout est relatif et oui c''est un hobby conséquent comme les jeux vidéos,( mais qui ont augmenté aussi ) ou encore le cinéma ( qui lui a aussi a bien augmenté !)

 

Games a crée un univers et le propose de plus en plus complet( plein de boites, de livres, des dés personnalisés, des cartes et j'en passe)

 

et mon seul bémol que j'ai écrit sur le sondage vient des frais de port de 15% pour forge car venant de Grande Bretagne , beaucoup d’entreprises arrivent à envoyer a des prix corrects ( entre 6 à 10 euros de fdp ) sauf Forge et je ne trouve pas ça logique économiquement .

 

j'espere ne pas avoir fait de hors sujet ou alors devrions nous crée un enieme sujet sur les tarifs :)

mais ces plaintes au niveau du prix sont légitimes pour beaucoup car ce hobby est cher, mais il faut plus le comparer, et se rappeler des prix d'avant et peut être le faire un peu plus savoir aux membres du hobby 

 

bien à vous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bullock a dit :

 

 

Bonjour à Tous 

 

Personnellement j'ai demandé le retour à Battle et écrit plutôt des choses positives car depuis 2 ans et  la première sortie de boite ( Betrayal at Calth)

, les sorties sont plutôt fréquentes et conséquentes, la communication est meilleure même si il y a toujours quelques petits couacs( sorties de blood bowl espacées ou très peu de sorties à Aos) mais quelle entreprise ne fait pas d'erreur ou peut se tromper !

 

Games change beaucoup et même si je suis un vieux joueur ( en commençant à Epic il y a 20 ans ) , il faut vivre avec son temps( la phrase qui me vieillit beaucoup !!)

 

par contre je ne me suis pas plains au niveau des tarifs car comparativement à avant, les prix ont stagné voir baissé.

 Par exemple la chimère vaut 30 euros comme en 2003 , le Leman Russ a baissé de  1 euros passant de 40 à 39 euros ou encore les armes lourdes cadiennes de 2 euros de 33 à euros a 31 maintenant !!

et le livre de règle de Necromunda v2 coutait 25 euros comme un supplément maintenant !! 

 

Tu prends quand même des exemples qui t'arrangent, parce qu'au pif, les gardes impériaux qui sont passé de 25€ les 20 à 23€ les 10... On peut pas vraiment parler de baisse de prix...

 

Cela dit, c'est vrai que mettre en avant les bonnes initiatives est une bonne chose, genre les boites d'armée à 135, si je prends celle de la garde et que je compare l'ancienne à 130 et la nouvelle à 135, pour 5€ de plus, on a trois ogryns et une sentipatte. 

 

Personnellement niveau point noir, mes doléances ont été principalement aux personnages hors de prix et à la tendance de plus en plus inquiétante à aller vers du monobloc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

et le livre de règle de Necromunda v2 coutait 25 euros comme un supplément maintenant !! 

Ouaip... Sauf qu'il était "complet" à 25€...

Oui, c’est un détail, mais quand même...

 

Barbarus : prendre l'ensemble des éléments pour comparé, c'est toujours mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu au petit sondage. :)

 

Il aurons compris que je suis un joueur depuis pas mal d'années qui joue à 40k et Battle (pas de AOS). 

 

Sinon quelques unes de mes réponses :

Avoir que des figurines plastiques

Je n’achète pas de FW car il i y a trop peu de Drukhari.

 

Et pour dire quelques chose ::rolleyes:

Pouvoir évaluer les figurines et leurs règles (note /5 et 10-15 mots de commentaire)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Darklord said:

Et pour dire quelques chose ::rolleyes:

Pouvoir évaluer les figurines et leurs règles (note /5 et 10-15 mots de commentaire)

Ca serait très intéressant, mais imagine le volume de wishlist/ plaintes pas vraiment fondées qu'ils se prendraient dans la gueule à chaque FAQ/sortie de codex, je pense que l'écoute de la communauté c'est une bonne chose, mais laisser trop d'implication de la communauté donnerait trop d'importance aux râleurs professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.