Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il y a 10 heures, BjornRuss a dit :

Ca dépend, en campagne, il ne faut payer que 80 crédits, alors qu'en escarmouche, oui tu ajoutes aussi sont équipement.

 

Oui je verrai bien ça comme ça, mais ça n'a pas l'air plus clair que ça dans le livret.

Et par extension, je verrai bien les héros à accessibles pour 80 crédits, étant donné leur statut de chasseur de prime. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 23:30, BjornRuss a dit :

Apparemment d'après le Twich de ce soir (car je n'y ai pas assisté), c'est bien le culte genestealer qu'on va retrouver dans le prochain WD. Bharkâ tu confirmes ???

Je pensais que ça serait les cultistes du Chaos d'abord mais ça me va aussi pour les hybrides, par contre déçu d'apprendre qu'il faudra attendre le mois de Mai pour la seconde...

 

Sinon ça donne quoi les régles des nouvelle tuiles pour la BadZone ? Effet de jeu sympa, mortelle, abusé ?

Plus intéressants comme nouveau plateau de jeu que les tuiles de bases trop générique ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles des tuiles pour badzone sont pas mal, clairement la meilleure partie de gangwar 2.

 

Il y a un peu de tout, des fosses mortelles (pales de conduit d’aération, métal en fusion, etc. mention spéciale pour le concasseur qu’on peut activer pour écraser celui qui est tombé dedans). Des zones d’ombres, des zones avec du matériel qu’on peut activer, ou avec du prometheum qui peut exploser, des zones inondées ou on peut se noyer ou être emporté par le courant, des oeufs de xenos louche, une salle d’invocation qui rend fou, etc. 

 

Tout ça apporte un plus concernant les armes qui poussent leur cible.

 

Pour les fans de création de décors, tu peux aussi utiliser ses règles dans la version 3d.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'est pas pu connaitre gorkamorka mais qui s'y est intéressée, je dois dire qu'il m'a vraiment plus dans un monde lointain, très lointain pensez vous à une adaptation de gorkamorka à la necromunda 2017. Avec comme histoire un space hulk se crashe sur necromunda apparition de gang ork, gobelin, Digga et les véhicules mais tout sa avec des règles plus jeunes qu'en dites vous ? sa vous intéresserez ? Je vois bien le Gang war "Gorkamorka" avec un ork est le fond habituel des gang war !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas accroché à Gorgamorka. Mais au vu du fluff (ruche du crâne entre autre), et des extensions d'environnement prévues : Outlands, Ash Wastes, Sump Sea, Hive Secundus, Hive Mortis, et Eye Of Selene, on peut imaginer/espérer que dans les 2 premiers nommés, il y ai des véhicules et/ou des orks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CatachanTV a dit :

Ca c'est sur et c'est déjà fait.

 

Où ? Parce que je rédige une liste de mon côté. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<snip>

 

Edit: Pour en revenir au sujet...

C'est peut-être pas lié mais je suis tombé sur un screen du jeu vidéo et si on zoom, on peut aperçevoir ce qui pourrait être UNE Goliath avec un marteau à droite. On avait eu des rumeurs il y a un moment sur des femmes Goliaths.

 

1519317097-screenshot-20180222-172315.pn

 

 

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour vous repondre:

 

- les règles sont sur 5 pages et contiennent les règles de composition, campagnes (revenus et territoires, capture de nos hommes, expérience, actions après batailles), de compétences accessibles, les aptitudes spécifiques de l'adepte, la liste en elle même avec coût en crédit et enfin la liste des équipements (génériques et spécifique à la faction). 

 

- la liste comprend un adepte qui sera le leader (est un psyker), 0-2 hybrides acolytes, 0-2 aberrants (qui sont des grosses brutes) et en Gangers basique des hybrides néophytes. 

 

- les gangs du culte ont accès au laser minier, bioknout, épée d'os, combinaison NBC etc... 

 

-Honnêtement je suis super content de voir ce style d'articles dans le WD ! Ça me rappel le très vieux format quand mordheim était encore parmi nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Heimmenrich a dit :

Donc pour vous repondre:

 

- les règles sont sur 5 pages et contiennent les règles de composition, campagnes (revenus et territoires, capture de nos hommes, expérience, actions après batailles), de compétences accessibles, les aptitudes spécifiques de l'adepte, la liste en elle même avec coût en crédit et enfin la liste des équipements (génériques et spécifique à la faction). 

 

- la liste comprend un adepte qui sera le leader (est un psyker), 0-2 hybrides acolytes, 0-2 aberrants (qui sont des grosses brutes) et en Gangers basique des hybrides néophytes. 

 

- les gangs du culte ont accès au laser minier, bioknout, épée d'os, combinaison NBC etc... 

 

-Honnêtement je suis super content de voir ce style d'articles dans le WD ! Ça me rappel le très vieux format quand mordheim était encore parmi nous ! 

très interessant.

Existe-t-il des règles pour lancer des pouvoirs psy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zamerion a dit :

Existe-t-il des règles pour lancer des pouvoirs psy

Non mais l'adepte a accès à des aptitudes spéciales, il commence sans compétences mais à la place il a une aptitude d'adepte, cela peut être avoir un familier ou encore permettre aux autres membres du gang de relancer les 1 au c.a.c dans un certain rayon.

 

Les néophytes ont accès à presque tout ce qui est dispo dans la boîte de figurines : fusils à pompe, fusils auto, pistolet mitrailleur, lance-flammes, lance-toile, lance-grenades, épée tronçonneuse, masse énergétique, couteau de combat ainsi que les 3 armes lourdes.

Par contre pas de pistolet bolter, pas de pioche (on ne peut en prendre que pour les aberants) et pas de pistolet lance-toile. En revanche, les neophytes peuvent avoir des fusils laser et des pistolets lance-flammes.

Ils ont une armure 6+ qui offre un bonus d'endurance supplémentaire de +1 contre le gaz si vous leur payez un respirateur.

On peut leur payer un bras supplémentaire, pour gagner une attaque de c.a.c en plus (considérée comme effectuée avec un couteau) ou mieux pour pouvoir leur permettre de se déplacer et tirer avec une arme encombrante.

 

Sinon on sait maintenant qu'est-ce que "perforant" (rending me semble t-il en anglais) pour l'épée tronçonneuse : sur un 6 sur un jet pour blesser, l'attaque inflige un dégât supplémentaire.

 

On a bien entendu aussi les stats pour leurs armes avec la description de nouveaux traits d'arme tels que "toile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 15:59, Bharkâ a dit :

Ça a l’air assez complet dit donc 

 

par rapport à gang war 2 qui fait inachevé c’est cool 

 

Oui incomplet le GW2, il manque notamment dans le récap des armes la dérouilleuse et le hachoir de brute pour les goliaths. Je n'ai pas encore pris la peine de comparer les profils des armes entre les 3 bouquins actuels pour voir s'il y avait des différences.

Par contre, le bonus de +1 en précision pour certaines armes est confirmé selon moi ( stylet, épée, fléau (!!?) et épée tronçonneuse). la portée au contact étant indiquée dans la colonne L, le bonus/malus en Précision se trouve également dans la colonne L. 

 

Vivement une FAQ/erratas claire pour nous confirmer cela, et bien d'autres choses encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deathdealer88 a dit :

Par contre, le bonus de +1 en précision pour certaines armes est confirmé selon moi ( stylet, épée, fléau (!!?) et épée tronçonneuse). la portée au contact étant indiquée dans la colonne L, le bonus/malus en Précision se trouve également dans la colonne L. 

 

Vivement une FAQ/erratas claire pour nous confirmer cela, et bien d'autres choses encore...

 

Pour moi cela a toujours été clair depuis le début que certaines armes de cac pouvaient avoir des bonus ou malus pour, toucher, il est possible que les concepteurs jugent la règle suffisamment claire et ne daignent même pas le préciser dans une faq à l'inverse d'autres trucs.

Sinon à propos des genestealer hybrids il y a un truc qui devra être faqué (et qui en même temps répondra au point précédent si il y a vraiment un doute), il y a en effet deux armes de cac avec là aussi bonus ou malus pour toucher : l'épée d'os et la disqueuse, le problème étant que l'on a juste 1 dans la colonne et pas -1 ou +1 non juste 1 et c"est pareil dans la version anglaise.

On commence à avoir l'habitude avec GW de leurs problèmes de relecture.

 

En tous cas la liste d’équipement des néophytes permettra de se faire une idée approximative du coup de certaines armes telles que les lance-flammes en oubliant pas que certaines peuvent être parfois moins cher que dans les comptoirs commerciaux, genre j'ai pas GW1 sous le nez mais j'ai l'impression que les hybrids payent leur lance-grenades moins cher.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information et gros coup de gueule.

Après avoir sous couché mon jeu de porte necromunda, je teste qu'elles rentrent bien dans la zone mortalis et, mauvaise surprise, elles font un petit millimètre de trop ces bons dieu de porte.

Me voilà bon pour une étape supplémentaire, le rabotage de porte sur papier de verre.

Je suis blasé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.