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Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a été relayé : 

 

Information compiled from posts on the Necromunda Worldwide facebook page. It's all come from Garro at the Open Day in the UK.

  • Gang war three is mostly written
  • Gang war two will include rules for Orlocks, the new ZM tiles, and rules for hired guns, and hangers on.
  • Bounty hunters are completely custom, having full access to the trading post and about to take up to 5 weapons, and three skills. Hive scum will be a collection of low level add ons who are basically cannon fodder for your gang.
  • There will be four hang-ons to start with: cook, scout, doc, and armourer.
  • Escher, Goliath, and Orlock will get their resin weapon packs early next year around the same time GW2 comes out.
  • GW3 will include a massively increased trading post and house armoury lists. Including the vast majority of imperial weapons and wargear.
  • GW3 will include more specialised missions including one with civilians.
  • White Dwarf will have a 3rd new gang after book 2 launches made up exclusively of bounty hunters. These will have your usual levels of ganger with use of the trading post lists in place of a house list. Gangers will have a level of rarity attached to them
  • Both GSC and Chaos Cultists will both be appearing in White Dwarf.
  • Both gangs will be based around the existing kits (No new models)
  • Genestealer Cults (GC) will focus around the neophite-hybrids with a sub-primus leader, and able to take Aberrants in the gangs. they'll have full access to the entire GC armoury including weapons in the acolytes kits. these weapons should be added to the trading posts lists, but will be in Gang War 3 (GW3)
  • Chaos cults will be god neutral. but will be able to preform a ritual between games, to one of the gods. if successful, your gang gets a buff based on the god, and if it fails, a random member of your gang (other than the leader) turns into a spawn, and remains like it (spawn is added to the gang roster). you get bonuses to the ritual roll, if you stick to the same god, and get negative modifiers if you chop and change.
  • Both gangs will have full gang rules, and access to trading posts .etc so will be able to include other non-faction gear as campaigns go on.
  • Both factions will have a low-power psyker option
Modifié par Pazuzu
Ortographe titre
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Il y a 19 heures, Kommandork a dit :

En même temps BB est concurrence par une énorme gamme de proxy  qui sont parfois de meilleure qualité.  (cf http://willyminiatures.com/ )

Je ne pense pas que ce soit vraiment le cas pour Nécro.

Pour les gammes alternatives:
https://yaktribe.games/community/threads/alternative-necromunda-miniature-sources-image-heavy.15/

 

Sinon merci pour les infos @Pazuzu .
Cela veut dire qu'on devrait vraiment pouvoir jouer à Necro après la sortie de GW3. Avec la sorties des cultes genestealers et chaos, ça fera 5 gangs parmi lesquels choisir avec un set de règles honorable.

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Aucune gamme alternative ne peut vraiment rivaliser avec les gangs GW plastiques dès lors que GW les sort ^^

Je zieutais à droite à gauche pour des Delaque (Heresy miniatures en a des cools) et des conversions de Van Saar, j'ai tout arrêté à l'annonce du retour de Necro. Faut pas déconner Games reste le patron quand il s'agit de jouer dans l'univers de 40k et de son esthétique ^^

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il y a une heure, Rippounet a dit :

Pour les gammes alternatives:
https://yaktribe.games/community/threads/alternative-necromunda-miniature-sources-image-heavy.15/

 

Sinon merci pour les infos @Pazuzu .
Cela veut dire qu'on devrait vraiment pouvoir jouer à Necro après la sortie de GW3. Avec la sorties des cultes genestealers et chaos, ça fera 5 gangs parmi lesquels choisir avec un set de règles honorable.

 

Merci pour le lien. :rolleyes:

 

Effectivement il y a pas mal de gammes alternatives, mais certaines sont improbables.

Utiliser la gamme d'indiens conquest pour faire du ratskin, je n'y crois pas trop. :P

J'ai plein d'indiens pour Mousquet & Tomahawk, et je me vois mal les incorporer à Nécromunda. (sans les convertir du moins)

 

Par contre les Idrian Skirmishers sont bien cools pour faire du nomades. B-)

Modifié par Kommandork
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Pour leur prix et compte tenu de ce qu'on a de dispo dans la gamme plastique je les trouve un peu inutile.

La femme évoque quand même beaucoup une "Escher converti" tandis que l'homme masqué fait l'effet d'une conversion d'un cultiste du chaos. Ya clairement moyen de se faire soi-même ces figurines avec des pitoux plastiques.

Leur équipement n'a rien de fameux. Le voile de la fille est quand même plutôt cool.

Le point positif c'est qu'on peut y voir une bonne cohérence de l'univers GW. Pour le coup avec les néophytes hybrides, les cultistes du chaos, les pox, les Escher, Goliath, Orlock, on a déjà un beau panel de machins à mettre dans nos parties et à utiliser comme base pour des gangs ou des conversions. Je trouve d'ailleurs que c'est le meilleur développement de 40k depuis très longtemps, bien plus intéressant que la soupe SM habituelle. En bref, miam.

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Il y a 16 heures, Pazuzu a dit :

Je ne sais pas si ça a été relayé : 

 

Information compiled from posts on the Necromunda Worldwide facebook page. It's all come from Garro at the Open Day in the UK.

  • Gang war three is mostly written
  • Gang war two will include rules for Orlocks, the new ZM tiles, and rules for hired guns, and hangers on.
  • Bounty hunters are completely custom, having full access to the trading post and about to take up to 5 weapons, and three skills. Hive scum will be a collection of low level add ons who are basically cannon fodder for your gang.
  • There will be four hang-ons to start with: cook, scout, doc, and armourer.
  • Escher, Goliath, and Orlock will get their resin weapon packs early next year around the same time GW2 comes out.
  • GW3 will include a massively increased trading post and house armoury lists. Including the vast majority of imperial weapons and wargear.
  • GW3 will include more specialised missions including one with civilians.
  • White Dwarf will have a 3rd new gang after book 2 launches made up exclusively of bounty hunters. These will have your usual levels of ganger with use of the trading post lists in place of a house list. Gangers will have a level of rarity attached to them
  • Both GSC and Chaos Cultists will both be appearing in White Dwarf.
  • Both gangs will be based around the existing kits (No new models)
  • Genestealer Cults (GC) will focus around the neophite-hybrids with a sub-primus leader, and able to take Aberrants in the gangs. they'll have full access to the entire GC armoury including weapons in the acolytes kits. these weapons should be added to the trading posts lists, but will be in Gang War 3 (GW3)
  • Chaos cults will be god neutral. but will be able to preform a ritual between games, to one of the gods. if successful, your gang gets a buff based on the god, and if it fails, a random member of your gang (other than the leader) turns into a spawn, and remains like it (spawn is added to the gang roster). you get bonuses to the ritual roll, if you stick to the same god, and get negative modifiers if you chop and change.
  • Both gangs will have full gang rules, and access to trading posts .etc so will be able to include other non-faction gear as campaigns go on.
  • Both factions will have a low-power psyker option

Trop trop bien ces nouvelles !!!
Déjà, on devrait pas attendre trop longtemps pour Gang War 3, si l'écriture est quasiment finie.
C'est cool de savoir qu'il n'y aura pas que des desperados ou des chasseurs de primes comme mercenaires ! Hâte d'avoir un cuisinier, un doc et/ou un armurier. Par contre, le scout, c'est un ratskin comme avant ?
Bonne nouvelle aussi que de savoir qu'on va avoir des packs d'armes en résine ! Je sens que je vais acheter 2 nouvelles boites de gangs :) 
C'est triste par contre de savoir que les règles pour les Van Saar, Cawdor et Delaque vont être publier dans WD... Quand je l'avais évoqué, j'espérais vraiment pas que ça arrive... Comme les cultists (chaos et genestealers) dans WD, c'est nul... 

(Par contre, le cult genestealer sera peut être dans le WD de décembre vu la préview de la couverture :wink:)

Par contre, ces 2 derniers gangs vont se baser sur des figurines existantes. Ok pour le culte stealer mais pour le chaos, ce sont lesquelles exactement, celles-ci ? Car elle manque d'un chef et surtout de champions non ?

Et ces 2 gangs vont avoir des psyker, ca va foutre le bordel :) 

 

 

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Franchement je trouve ça assez stylé. Et oui surtout le fait d'avoir une cohérence entre les gangs et les despérados. C'etait déjà le cas à l'époque, avec le goliath aux cheveux longs, le van saar avec le haut de la combi ouverte etc... J'aime d'ailleurs le travail qui a éte fait sur l'escher entre le voile, le rafistolage cheapdes cuissardes et la coupe de cheveux plus discrète.

 

C'est un peu dommage le morcelage des règles. Faudra attendre longtemps avant de jouer le full powa. Et aux vues du potentiel du jeu là, ça sera difficile d'attendre. Pareil pour l'arsenal. On peut pas trop construire son gang complet sans imaginer y revenir après.

 

Mais bref ça va tapper. Merci à tous pour le partage des infos.

 

@BjornRuss. Tu fais erreur pour les règles des gangs van saar et delaque. Ils seront en bouquin. Ce sont les règles des Gsc et Chaos cultistes qui seront dans WD.

Modifié par BoB l'éponge
Ajout de réponde pendant rédaction du post
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sérieux ca devient lourd là dans 6mois pour jouer faudra:

- le livre des règles

- gang war I

- gang war II

- gang war III

- plusieurs white dwarf

- les errata et faq officiel

.....

et dans 1 an on aura le droit a un compendium qui réunira le tout? -_-

 

ca me refroidit beaucoup tout ça!

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Il y a 11 heures, BjornRuss a dit :

Par contre, ces 2 derniers gangs vont se baser sur des figurines existantes. Ok pour le culte stealer mais pour le chaos, ce sont lesquelles exactement, celles-ci ? Car elle manque d'un chef et surtout de champions non ?

Il existe une figurine de chef cultiste :

11.jpg

(très sous-armé par rapport à un chef de gang d'ailleurs ^^)

En champion ya aussi le cultiste avec arme lourde :

chaos-cultist-sect-tetchvar-heavy-stubbe

chaos-cultist-sect-anarkus-flamer.jpg

 

Celui-ci aussi est plus ou moins un chef :

m2540251a_60010199006_DVCultistsUnit2_87

 

En théorie ya ce qu'il faut. Même si un petit possédé des familles serait pas mal pour un culte du chaos.

Si on rajoute à ça les figurines FW ya de quoi faire !

 

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Oui d'ailleurs attention avec ce genre de publications éparpillées.

Gw va sortir un livre qui compile toutes les règles des suppléments et articles WD sortis pour BB, donc ceux qui ont tout acheté se font avoir.

Death Zone 2, qui va y être inclus, est sorti moins de 6 mois avant cette compilation par exemple. 

 

Vu qu'ils semblent adopter le même genre de système pour Necromunda, attention avant de payer pour du papier. 

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Les figurines de cultistes dont parle l'Inquisiteur ne sont plus disponibles ! Et pas si faciles à trouver si on ne veut pas acheter tout un lot de cultistes.

J'aimerais beaucoup que GW les remette dans une boîte, mais pour l'instant ce n'est pas une solution pour Necromunda

 

Sno

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Youhou, j'ai enfin ma boite !!! Pas merci UPS...

J'ai juste pu constater que les dés de la boite de base font cheap par rapport à ceux Escher et Goliath...
Et aussi les cartes de gangs et celles de la boite de base, ce ne sont pas les même fournisseur, tout comme la carte exclusive, bien plus fine.


Bon sinon, merci pour les photos des tuiles. Elles claquent ! A-t'on une date de sortie plus précise ?

 

Concernant les figurines de cultistes, en effet, elles sont encore disponibles sur GW https://www.games-workshop.com/fr-FR/CSM-Cultists-Assault, ou (presque) https://www.games-workshop.com/fr-FR/Cultistes-du-Chaos, mais GW va devoir ressortir les chefs et champions que tu as montré :wink: 

Révélation

99120102057_CSMCultistCommand01.jpg

Du coup, j'ai hâte de voir toutes ces nouvelles sorties.

 

Concernant la racailles mercenaires. Un petit apperçu des croquis de conception :wink: 

2a426b4230c9b2bc94249f28e3c42725b134f620

 

PS si y'en a qui veulent le livre de règle, y'a déjà une offre ebay.

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Ils ont une armure vachement balèze pour des Van Saar, qui se promènent quand même avant tout en combi "moulante" façon distill de Fremen.  Ces armures évoquent presque des Orrus Spyriens.

9ddf1925e7ed6885e4f1f80da25b4b3f.jpg

 

Pour l'instant je n'ai vu aucune "trahison" stylistique des gangs qu'on connait bien, du coup des Van Saar différents de leurs concepts de base (qui déchirent tout ^^) me surprendraient beaucoup.

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Il y a 8 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Ils ont une armure vachement balèze pour des Van Saar, qui se promènent quand même avant tout en combi "moulante" façon distill de Fremen.  Ces armures évoquent presque des Orrus Spyriens.

Disons que les combi moulante étaient très bien, et me plaisait tel quel c'est sur. Mais je ne suis pas convaincu que ce soit non plus un spyriens. A par Mad dona, qui est plus un personnage spéciale à mon sens qu'un mercenaire, aucun autre spyrien ne reste ou n'est resté dans les bas fonds (pour le moment du moins).

 

Si on prends les croquis dans l'ordre, et qu'on part du principe que tous les hired gun proviennent des gangs, on pourrait avoir :

- Orlock

- Cawdor (masque/cagoule) ?

- Vansaar (combinaison, pas moulante, mais combi quand même) ?

- Cawdor (masque/cagoule) ?

- Escher

- Vansaar (combinaison, pas moulante, mais combi quand même) ?

- Vanssar (combinaison, pas moulante, mais combi quand même) ?

- Delaque (chapeau pour se protéger de la "lumière") ?

Modifié par kreell
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  • 3 semaines après...

Le 4eme en haut existe en figs, c'est celui qu'on voit un peu plus haut en photo, il ne ressemble pas du tout a un cawdor^^.

Sinon le concept "desperado" issus des maisons ça existait déjà avant. On avait un Van Saar (lance flammes leger, bandana petit bouc), un Delaque(long manteau mais sans lunettes), un Goliath(torse nu, cheveux long+tresse) et un Orlock(petit gros avec casque). Les figs reprenaient certains codes de ces maisons, tout en s'emmancipant de leur style (goliath avec cheveux long au lieu de crete), genre rebelles solitaires.

 

Pour les concepts avec armures, l'armure carapace est présente dans le sous-monde et n'est pas l'apanage des Van Saar. Elle était d'ailleurs dans les options de matos des chasseurs de prime. Armure=Van Saar, bah ça marche pas^^.

 

Truc rigolo la jeune fille en 1er sur la 2eme ligne a des pieds qui ressemble a ceux des Taus.

 

Edit: au temps pour moi c'est la figs de desperado Escher qu'on a en figs, avec un poignard a la place du boltgun^^

Modifié par Ryuken42
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  • 3 semaines après...

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