Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

il y a 16 minutes, 09ZOMBIE23 a dit :

Des avis sur gang war 3 ?

 

Je commence juste à regarder, au moins il fait le double du précédent, ce qui est déjà une bonne chose, il y a une liste mise à jour du comptoir commercial qui sera bien utile pour créer des chasseurs de primes et les listes d'armes et d'équipement des gangs précédents ont été mis à jour afin d'utiliser les kits forgeworld, par contre je suis pas sûr que les lance-flammes lourds intéressent beaucoup de gens avec le trait encombrant.

 

Les van saar ont de base une combi à 6+ de sauvegarde qui rajoute +1 à la sauvegarde d'une autre armure portée.

En voyant les figs je me disais qu'elles auraient au moins des composites 5+ de base mais il faut les acheter et le soucis c'est que les gangers y ont pas accès lors de la création de gang, c'est juste accessible pour le leader et les champions qui eux pourront débuter avec une 4+

Du coup je trouve pas très logique le visuel de ces nouvelles figs si de base elles n'ont qu'une sav 6+.

 

Bref je continue la lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlooDrunk a dit :

On dirait le fameux "AMBOT" (référence au xenos old-school Ambull, creuseur de tunnels)

 

Tu crois pas si bien dire ;) 

Citation

Those hobbyists may also remember a creature from the earliest iterations of Warhammer 40,000 – the monstrous Ambull. 

https://www.warhammer-community.com/2018/04/02/forge-world-preview-beast-meets-bot-in-the-underhive/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les avait pas vu en figurines ceux là non ?

WHfestLiveBlog-NecromundaCharacters3yr.j

 

Et des armes van saar :

 

WHfestLiveBlog-NecromundaVanSaar1rt.jpg

WHfestLiveBlog-NecromundaVanSaar2qh.jpg

On notera que sans épaulières les van saar paraissent tout de suite moins trapus.

 

Et pour les Orlocks :

WHfestLiveBlog-NecromundaOrlock1hc.jpg

 

WHfestLiveBlog-NecromundaOrlock2wo.jpg

 

Et un Cawdor :

WHfestLiveBlog-NecromundaCawdor4gr.jpg

Enfin je crois. Il fait un peu miteux.

 

ps :

WHfestLiveBlog-NecromundaKrok2eg.jpg

WHfestLiveBlog-NecromundaCats1yr.jpg

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au warhammer Fest

 

WHfestLiveBlog-NecromundaCats1yr.jpg

WHfestLiveBlog-NecromundaCharacters3yr.j

WHfestLiveBlog-NecromundaKrok2eg.jpg

WHfestLiveBlog-NecromundaVanSaar1rt.jpg

WHfestLiveBlog-NecromundaVanSaar2qh.jpg

WHfestLiveBlog-NecromundaVanSaar3hx.jpg

WHfestLiveBlog-NecromundaOrlock1hc.jpg

WHfestLiveBlog-NecromundaOrlock2wo.jpg

 

While you’ll have to wait a little longer before the models are revealed, Warhammer Fest also saw the Cawdor gang previewed with some exclusive new art. Just like the gangs of the Houses Goliath, Escher, Orlock and Van Saar, the Cawdor have been reimagined more richly than ever before – and the results are, it’s safe to say, pretty cool!

WHfestLiveBlog-NecromundaCawdor4gr.jpg

For those of you new to Necromunda, the Cawdor are a particularly fascinating gang. While other gangs are makers, builders, miners and producers, the Cawdor live at the other end of the system – waste disposal. In Necromunda, one man’s trash is another man’s deadly improvised weapon, and so the Cawdor have risen to a place of considerable prominence and power. They’re also one of Necromunda’s most numerous factions, drawing thousands to their cause through fanatical, unwavering faith in the Emperor. We’re looking forward to checking these guys out in full later down the line…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super artwork, mais les Cawdor m'inquiète pour le mélange de deux principes importants: le fanatisme & le recyclage.

& un "mec type Ganger" comme lui n'aurait jamais de bionique, pour moi ce qui flingue le fluffGW aurait dû ce concentrer sur le fanatisme du 40k (mélange avec les grappes de figs flagellants), et garder le recyclage pour "d'autres fouisseurs & Co".

 

Par contre à mon avis les figs vont être une tuerie.

Modifié par Ezek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ezek a dit :

un "mec type Ganger" comme lui n'aurait jamais de bionique

Boarf, quand tu voix la gueule de sa prothèse ? C'est plus une jambe de bois en métal avec un poil plus de souplesse.

Moi ça me choque pas..

il y a 37 minutes, Ezek a dit :

Par contre à mon avis les figs vont être une tuerie.

Là dessus on est totalement d'accord. Quand on voit ce qui a été fait pour les gangs précédents, j'ai vraiment hâte de voir comment ils seront traités, je les attendais déjà avec impatience mais là encore plus :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin m....en voyant l'image vite fait tantôt, je n'avais pas compris que c'était un Cawdor! ? je les attendais fortement mais là, je suis un peu dubitatif! En faire des pouilleux, vêtus et équipés de bric-et-de-broc, c'est assez inattendu. Quand même curieux de voir le résultat en figurines mais ça va contraster avec les récents Van Saar, c'est certain.

 

 

 

Sinon, les bêbêtes et les derniers Bounty Hunters sont plutôt sympas.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yuna ter a dit :

Ah bin m....en voyant l'image vite fait tantôt, je n'avais pas compris que c'était un Cawdor! ? je les attendais fortement mais là, je suis un peu dubitatif! En faire des pouilleux, vêtus et équipés de bric-et-de-broc, c'est assez inattendu. Quand même curieux de voir le résultat en figurines mais ça va contraster avec les récents Van Saar, c'est certain.

On dira que c'est un choix audacieux, voire même franchement curieux.

De mémoire, ni les gangers Cawdors ni les Rédemptionnistes n'étaient décrits comme étant pouilleux, bien au contraire (le soutien apporté à leur cause était régulièrement souligné). Là, le style va trancher avec le passé.
Ce qui m'intrigue c'est de savoir ce qu'ils vont faire des Fouisseurs pour le coup... Si les Cawdors deviennent pouilleux sur les bords... Cela suggère que les Fouisseurs eux deviendront de vrais mutants (ce qu'ils n'étaient pas forcément à la base). Et ça c'est intéressant en termes de gurines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis dans l'incertitude du coup. Au depart je me suis dit un fouisseur avec un bionic pourri (qui fait un peu jamboneau necron) et des fringue de cawdor. Puis en lisant ça m'a mis un gros coup de frein à main.

Je ne sais pas vraiment quoi en penser ; à voir en vrai pour juger.

Pour les FW les mercenaires semble fameux, le crocro pas mal, les chats à voir niveaux jonctions des pattes et du corps.

Pour les pack d'armes c'est moi ou le 3éme pour les GOLIATHs n'est pas encore sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "Cawdors fouisseurs", c'est concept, à avoir ce que ça donne au niveau de la bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2018 à 19:05, Kebab Hunter a dit :

 

Les van saar ont de base une combi à 6+ de sauvegarde qui rajoute +1 à la sauvegarde d'une autre armure portée.

En voyant les figs je me disais qu'elles auraient au moins des composites 5+ de base mais il faut les acheter et le soucis c'est que les gangers y ont pas accès lors de la création de gang, c'est juste accessible pour le leader et les champions qui eux pourront débuter avec une 4+

 

Je reviens sur ce que j'ai dit, si on lit la page 8 il y a écrit "tout combattant peut avoir de l'équipement", donc bon rien n'empêche d'avoir des gangers avec une 4+ en début de partie, très bien alors.

Sinon les sceptres sont vraiment très bien, 5 crédits pour se payer une parade en c.a.c c'est donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/05/2018 à 23:02, Kebab Hunter a dit :

Sinon les sceptres sont vraiment très bien, 5 crédits pour se payer une parade en c.a.c c'est donné !

 

M'est avis qu'il s'agit d'une belle coquille!

Les sceptres sont a 25 sur le Comptoir Commercial. Et si tu regardes les autres armes et équipements, ils ont le même prix entre la création de bande et le CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une coquille...
Les listes de gangs n'ont pas les mêmes prix que le comptoir, c'est fait pour et c'est même écrit (j'ai pas le livre sous les yeux pour donner la page) ! 
Donc les sceptres, c'est comme les fusils laser des Eschers à 5 credits. Les gangs ont accès à certains équipements à des prix privilégiés. C'est aussi pour ça que certains équipements ne sont pas dans le comptoir commercial et donc accessible à certains gangs. C'est pareil, la rareté d'un équipement n'est pas la même suivant les maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu l'occasion de jouer ou voir jouer Van Saar mais ils m'ont l'air beaucoup plus fort que les autres sur le papier. 

 

Le seul défaut que je vois c'est qu'ils sont chers mais des Gangers à 3+ en CT avec toutes leurs armes et leur bonne armure. J'ai l'impression qu'ils sont plus fort que les autres ? 

 

J'affabule ou c'est le cas (au vu de vos parties en Van Saar?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BjornRuss

Effectivement, je viens de revérifier et les prix ne sont pas tous identiques. Quand j'ai regardé la première fois, j'ai dû tomber sur ceux qui sont les même.

Cependant, on note généralement une baisse de 5pts, guère plus. Là, c'est quand même -20pts!! Surtout pour, comme le dit Kebab Hunter, une parade!

 

@Bharkâ

Je joue Van Saar! :)

J'ai fais ma première partie avec eux le WE dernier. Alors oui, ils ont vraiment des bonnes stats (sauf en Init??) mais ils sont cher, alors ils n'ont pas forcément tous une armure et une bonne arme dès le début.

Mais ils sont sympa a jouer en tout cas, j'ai préféré aux Eschers que je jouais au début.

Après, je suis looooin d'être un expert Necromunda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Aeltharion a dit :

Effectivement, je viens de revérifier et les prix ne sont pas tous identiques. Quand j'ai regardé la première fois, j'ai dû tomber sur ceux qui sont les même.

Cependant, on note généralement une baisse de 5pts, guère plus. Là, c'est quand même -20pts!! Surtout pour, comme le dit Kebab Hunter, une parade!

Il n'y a pas d'erreur. Relit la page 36 de GW3 ;) 

 

Sinon, @Kebab Hunter je rappelle que pour les problèmes de règles, il y a ce sujet :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Aeltharion

 

J'espère pouvoir tester ce weekend. 

 

Sinon pour avoir eu le kit Van Saar entre les mains, il est ... étrange. Le fait que les armes puissent se mettre sur quasiment tous les bras est une super idée, mais le fait d'avoir séparer le coup de la tête limite énormément les poses. Alors certes les coups sont bien détaillés mais au final, on peut pas ajuster la tête comme on veut. 

 

Autre déception, le fait que le corps femme soit pas compatibles avec les autres corps. Toutes les Van Saar seront donc entrain de courir. Dommage! 

 

Après le kit est quand même sympa mais on est un peu perdu dans les armes (j'ai mis un peu de temps avant de voir la différence entre le fusil laser et la carabine laser). 

 

Voilà pour un petit feedback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.