Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Je te rejoins certains points!

J'ai mis énormément de temps à savoir quelle arme était quoi!

Par contre, effectivement les cou ne permettent pas la position de la tête alors qu'un bête système comme les SM aurait fait le boulot. Par contre, ils ont eu la bonne idée de faire les cous qui s'adaptent à tous les corps. Et le coup des armes qui se mettent sur n'importe quel bras, mise à part le coté galère a coller, LOVELY!! ?

 

Par contre, j'ai trouvé le Kit vraiment top, et je trouve les figurines superbes. J'ai rarement eu cette réaction avec les autres Kits GW.

 

Et pour te faire une idée de liste Van Saar  @Bharkâ, voici la miènne:

Révélation

Leader: PistoPlasma; Armure Composite

 

Champion: Combi Laser/Plasma

Champion: Combi Laser/Plasma

 

Ganger: Fusil Plasma

Ganger; Fusil Laser

Ganger; Fusil Laser

Ganger; Fusil Laser

 

Novice: 2 PistoLaser

 

1000crédits

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve justement le côté flagellants du futur très réussi. C'est un grand wahou pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fascine avec Necro et ce gang en est un bon exemple c'est à quel point ça enrichit 40k en terme de figurines ultra intéressantes. Malgré un schéma de couleurs que je qualifierai diplomatiquement d'audacieux je trouve que ces figurines sont excellentes.

On s'éloigne du style précédent mais comme j'ai jamais aimé cette maison leur relooking me va très bien.

 

Quelle incroyable source de rabiots pour tout culte du chaos / mutants / conversions diverses ! Je trouve le "col" (j'ai pas d'autre mot) vraiment très réussi. Je suis d'autant plus émoustillé que c'est exactement le style vestimentaire que je voulais pour ... mes possédés de Mordheim ! (Et que j'obtenais avec des torses de vermines de choc sur des jambes de flagellants).

J'ai très hâte de voir le kit, si ils sont bien en morceaux comme les autres gangs ça promet de fantastiques rabiots.

 

il y a une heure, froutos a dit :

Mais bon j'attends les Delaque, mon gang favori, avec impatience...

Pareil ^^

Apparemment leur style serait "manteaux victoriens" j'ai hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est un raté pour moi aussi, et le schéma de couleurs me semble pas super adapté, du coup ça aide pas. Bon, c'est la toute première sortie Necro qui m'emballe pas, ça va, tout ne peut pas être parfait (le mec avec l'arbalète lance-missiles par contre, je sais que je l'aurai un jour ! ? )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela manque peut être un peu de couleur à mon goût mais alors quel style dans ces figs. Une renaissance  que je trouve très réussie et des détails sublimes ( cordes autour du cou, bougies, armes originales, os ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, le gang est bien renouvelé (comme les autres d'ailleurs).

Pour le coté crasseux/clodo je le trouve bienvenu pour des gars sensés partir en croisade dans les tréfonds les plus sombres de la ruche...

Il faut bien apporter quelque chose de neuf, et chaque gang a eu sa petite nouveauté esthétique/technologique (armures Goliath, poison Escher, etc...).

Si c'est pour faire un copier/coller=INUTILE

Les armes bricolées je les trouve tout à fait dans le ton. Le gars possède un flingue et trouve une barre de fer dans les désolations pendant la croisade(dans les désolations remplies de mutants on trouve pas des colonies rédemptionnistes à tous les coins de rue, et les caravanes sont saccagées systématiquement), hop je me bricole une lance fusil.

Gros plus pour l'arbalète panzerfaust ?.

 

Et pour personnaliser son gang, on a déjà Tabletop Art: https://tabletop-art.de/Kultisten-Koepfe-2

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anciens comme moi, c'est un peu dur de voir les Cawdors devenir, dans ce neo-fluff, des pouilleux fouilleurs d'ordures et ferrailleurs. Ils gardent un côté religieux car on leur fait croire à une vie meilleure bientôt? ?

 

 

Maintenant, il faut reconnaître que ce gang se démarque totalement des nouveaux déjà sortis (et donc, intéressant et original). Quel contraste par rapport aux précédents Van Saar et leurs équipements high-tech! ? il ne manque pas de personnalité.

 

Il faut avouer aussi que ce schéma de peinture très austère ne les met pas du tout en valeur mais ça correspond sans doute à leur fluff.

 

Bref, il faut mettre de côté ses vieux souvenirs et admettre que ce gang est très réussi dans ce nouveau style. Les armes bricolées sont vraiment terribles (ça fait un peu univers Fallout, une série de JV assez connue). Première fois qu'il y a un porteur de bannière/icône, logique pour des fanatiques.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des armes d'hast avec une pétoire au bout. Mais ce sont des custodes ! Fidèles servant de l'empereur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en tant qu'ancien au premier abord j'ai fait oh nan, Puis en regardant d'un oeil neuf finalement ils me plaisent pas mal et jurerons peut etre moins à coté des vielles figurines. C'est le cas des golaths et des orlocks par exemple. Les choses que je pense virer sont les clous sur les baillonettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit une bannière mais une hache (cheloue) pour le leader.

 

Personnellement je les trouve superbes. Y a prendre écrit « #blanchejitsu » en dessous ^^ 

 

J’ai hâte de voir ce que la communauté va en faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce qui est géant avec ces nouveaux kit, c'est ce qu'ils apportent pour du 40K classique. Que ce soit pour des cultistes, de l'astra ou des hommes de main pour l'inquisition, il y a vraiment de quoi faire et amener une variété dans les humains dont on dispose. Parce qu'autrement en dehors des cadiens et des catachans, y'a rien niveau plastique. En mélangeant ceux là plus gangs plus culte genestealer, y'a moyen de voir de superbes choses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de très beaux Van Saar, j'accroche moins pour ma part, pas fan des bougies et des "sans chaussures", on est au 40ème millénaire tout de même... Je reconnais toutefois que fluffiquement je trouve intéressant d'avoir donné aux Cawdor ce trait de personnalité supplémentaire, ce qui les démarquera d'autant plus des Rédemptionnistes. Ne faisons pas la fine bouche tout de même, quel bonheur de voir toutes ces nouveautés Necro, vivement la suite et les Delaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bourvilkiller a dit :

n'oublie pas que les cawdors sont des extremistes religieux; donc pour eux les femmes c'est à la maison et les mutant aux feux.

Si tu veux il y à ça:

https://puppetswar.eu/product.php?id_product=615

Le Culte Impérial n'est pas le catholicisme du Moyen-Âge ! ? Je n'ai jamais lu / vu qu'ils méprisaient les femmes, au contraire les Soeurs de batailles sont quand-même la branche militaire du Culte^^

Oui, ça rend bien mieux en rouge, Inquisiteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces figurines et surtout leur potentiel pour la conversion. Elle ont un design vraiment intemporel, si on fait abstraction des armes et de quelques très rares détails (prothèse de jambe) elles peuvent largement passer pour du médiéval. Elles sont tout à fait dans l'esprit Cawdor, rappelons qu'il s'agit de la maison la plus pauvre, peuplée de clodos, des récupérateurs et autre malades cherchant le salut dans la foi. Mais le bleu ne leur réussit pas du tout, cette couleur fait bien trop royale pour eux. :D

 

Maison Cawdor, Flagellants de Sigmar, Conscrits de l'Ecclésiarchie, acolytes de l'Ordo Hereticus bonjour...

@blablaablaaa

Mais il s'en inspire, tant dans sa construction sociale qu'architecturale. Mais oui, la femme a une place équivalente à celle de l'homme pour pouvoir atteindre la position d'inquisitrice ou même haut-seigneur de terra. Déçu de ne pas voir de mixité dans ce kit. Ça pouvait se comprendre avec les Orlocks, mais là il n'y a aucune raison d'y manquer;

Modifié par Carambar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.