Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

En tout cas comme avec les Van Saar je trouve que ça rend beaucoup mieux avec un autre choix de couleurs :

 

C'est clair que ça rend parfaitement ainsi! C'est quelque chose d'assez étrange d'ailleurs, il y a quand même pas mal de kits pas gâtés par le schéma officiel GW... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que le choix du bleu est pour bien les différencier de la future sortie Rédemptioniste, qui eux sont bel et bien en rouge (avec des flammèches) mais également en robe de bure...

J'aime beaucoup ces nouveaux Cawdors, tout en continuant à aimer les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je trouve qu'ils sont effectivement bien mieux en rouge qu'en bleu. A un détail près, la bougie....je vois/comprends pas l'intérêt "lumineux" d'utiliser une bougie dans une galerie/sous-sol du 40k. Et même si mets de côté l'aspect pratique, je trouve que a dite bougie jure sur la fig, son emplacement porté sur l'épaule jure à mes yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ils refont des Bretonniens !

Ah non en fait =P

Blague à part je plussoie un peu tous les avis, au premier coup d'oeil on se dit "what ?" puis on aime car belles figurines en termes de sculptures, originales, super pour augmenter les choix d'humains "normaux", et effectivement en rouge ils rendent déjà mieux.

Les cordes de pendus autour du cou c'est très classe, un lien Fluff ?

Quelqu'un à dit que leur haut membres vivent dans l'oppulence, une chance de voir qlq chose dans ce style en figurine ? ( Par exemple comme les robots Escher ou aucune chance qu'un haut placé se retrouve sur un champ de batailles ?) Avoir qlq chose de super clinquant à côté d'eux renforcerait encore plus ce côté Breto qui me botte bien !^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'ils parlaient des matriaches escher et boss goliath, après le lancement de necro2, qui sortiraient un jour (je sais plus où par contre).

Donc si c'est vrai pour ces 2 gangs il n'y a pas de raison que les autres soient délaissés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chamalo a dit :

Les cordes de pendus autour du cou c'est très classe, un lien Fluff ?

J'ai lu un truc dernièrement la-dessus mais ou? Necro Underhive, Master of mankind ou Fulgrim le phœnix palatin me rappel plus ...
déso pour le manque de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, y'a besoin d'un dessin ou pas?

Les rédemptionnistes ont une haine viscérale des mutants, hérétiques et psyker (en fait tout ce qui n'est pas rédemptionniste^^), qui finissent souvent criblés de balles, brulés ou pendus.

Du coup avoir une corde à portée de main pour une pendaison improvisée, ça peut toujours servir ?.

 

Notez que les figs old school les avaient déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que l'objet soit pratique n’empêche pas qu'il soit aussi symbolique, et si il ne servait qu'a, ben justement servir, il ne serait pas porter aussi ostensiblement.
C'est un outil ET un symbole, le symbole d'un ordre, d'un confrérie une secte? je ne sait pas et je pense que la question portait plus sur ça.
Il me semble (mais je peux me tromper, bien entendu) que ce symbole dépasse la sphère d'influence Cawdor, est il (bêtement) le symbole des redemtionnistes?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca promet le nains sur le dos de la brutas, peut etre un mutant en redemption. J'ai bien peur que ca soit encore du forge.

Pour les grappes les clous ne semblent pas trop dingue à retirer. Perso je ne les trouve pas trop raccord avec le style des anciens cawdors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des nouvelles des guildes de l'eau, du feu et de la chair? Les concepts ont fuité il y a un bail non?

 

Personnellement les Delaques feront un beau cadeau de Noel...

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quatrième image fait penser à un re-vamp' de Karloth Valois non? ?

 

 

 

 

Les précos sont dispos pour rappel...

 

 

 

 

Edit: au temps pour moi, c'est un perso Bounty Hunter présent dans Gang War 4 (que j'ai seulement eu aujourd'hui!)

Modifié par Yuna ter
erreur d'interprétation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.