Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Pouvoir psychique, bras plus mieux qu'avant, meilleur accès aux armes....

Si quelqu'un est chaud de faire les différences entre le WD et cette mouture, je lui serait très reconnaissant! Je débute, et il y a un paquet de changement entre les deux mine de rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai pas GW4 sur moi mais on peut voir la fig d’un nouveau chasseur de prime (avec un style aristo assez sympa). 

 

Je vous mettrais une photo à mon retour en France (3 sept...) si cela n’aurait pas été fait d’ici là :) 

 

Pour les nouveautés l exécuteur est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2018 à 14:37, Bharkâ a dit :

Alors j ai pas GW4 sur moi mais on peut voir la fig d’un nouveau chasseur de prime (avec un style aristo assez sympa). 

 

Je vous mettrais une photo à mon retour en France (3 sept...) si cela n’aurait pas été fait d’ici là :) 

 

Pour les nouveautés l exécuteur est génial !

 

 

 

la photo est déjà en page 14 ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait à peu près quand arriveront les animaux de compagnie et la nouvelle fournée de mercenaires type Kria des Eschers ?

Cela fait un petit moment qu'on les a vu et les règles sont dans le dernier supplément non ?

Mis à part Guild war, je n'ai pas investi attendant un éventuel compendium, là encore aucune rumeur en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau au pays des Cultistes du Chaos, ce jour sur Warhammer community :

 

PDF règles remises à jour des Cultistes du Chaos

 

 

 

 

 

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa les cultistes du Chaos, je pense me monter une confrérie de Nurgle sur base de Cawdors.

Par contre les gangs WD ont-ils des cartes tactiques spécifiques?

 

Spéculation pure: sans trop se mouiller les Delaques devraient arriver d'ici la fin de l'année.

Mais après?

Pourquoi pas un nouveau starter (comme à KT), Necromunda saison 2: Outlanders?

Les sœurs de Batailles sortiraient a priori en 2019 (enfin je crois je suis pas trop le 40k), alors pourquoi pas quelques Redemptionnistes pour accompagner tout ça (jouable a necro, KT et 40k).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, les Delaque sortent, si j'ai bien compris en novembre, et pour un éventuel "outlander" rien n'est moins sur...
Les Redemptionnistes (ortho?) n'ont plus vraiment leurs place au vue des nouveaux Cawdor qui en reprennent quasiment tout les codes...
les ratskins sont a peine mentionné dans les "Gang war" ...
et les spyriens (en tant que gang) ne sont même pas cité.
Bref, ce serait vraiment cool de la part de geuweuh de faire les "outlanders" mais il n'y a rien d'annoncer dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça, les Delaques pour le dernier trimestre.
Concernant Outlanders, il a bien été dit dans les premières heures que TOUS les gangs allaient ressortir, même ceux outlanders, mais au vu des annonces, on peut se poser des questions... Sauf pour les Enforcers qui ont bien été annoncés et qui sont en cours de développement (d'après certaines voix revenues du Warhammer Fest Allemand). Et Sachant qu'il faut à peu près 1 an entre le développement et la sortie, on peut espérer une sortie pour l'été prochain ??? Je croise les doigts perso !
Après, les sorties suivantes, ça va dépendre si le jeu continue de marcher ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très western ce nouveau look, j'aime beaucoup.

Un mix entre un desperado et un alchimiste de dirz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gang War 5 contiendra les règles pour les psykers, il y'en aura donc, a mon avis pour tout le monde en mercenaire, mais p-e un psy spéciale pour les Delaque... mais qui remplacera-il dans ce cas la (champion ou chef?)...
Dans le comptoir commercial les Delaque on accès plus facilement aux armes a toiles... plus surement les long fusil laser et autre armes de précisions...
Ils auront probablement de base accès aux photolunettes et p-e des couteaux moins chère... mais on en sais pas plus
mais ce qui est sur, c'est que la combinaison des compèt' de tir et de ruse peut faire des truc sympa...

Impatient quoi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.