Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hari Seldon a dit :

Le Gang War 5 contiendra les règles pour les psykers, il y'en aura donc, a mon avis pour tout le monde en mercenaire, mais p-e un psy spéciale pour les Delaque... mais qui remplacera-il dans ce cas la (champion ou chef?)...
Dans le comptoir commercial les Delaque on accès plus facilement aux armes a toiles... plus surement les long fusil laser et autre armes de précisions...
Ils auront probablement de base accès aux photolunettes et p-e des couteaux moins chère... mais on en sais pas plus
mais ce qui est sur, c'est que la combinaison des compèt' de tir et de ruse peut faire des truc sympa...

Impatient quoi!

 

De mémoire, dans la V1, je crois que les cawdors n'avaient pas accès au psykers....(qu'ils n'aimaient pas trop) de mémoire hein!!! ;)  mais trop hâtes de voir les delaques en vrai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch.. c'est rudement classe...

En effet la peinture du visage est discutable. Mais sur les esher depuis le début,  je trouve la peinture officielle discutable. 

Pour les van saar aussi,,, (vert et mauve..) 

 

En tout cas j'étais fan de l'illustration,  et je le suis de la fig!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois rien à lui reprocher au niveau du visage. D'autant que la couleur sombre de sa peau change agréablement du style plus traditionnel. On retrouve une inspiration un peu indienne déjà vue avec d'autres Escher (BellaDonna par exemple, autre figurine FW, au fluff très Kill Bill). Je suis moins fan du reste de la peinture: je n'aurais pas fait sa coiffe aussi disparate avec ces plumes de toutes les couleurs. Et j'aurais choisi une autre teinte pour ses tresses afin de plus les faire ressortir. Je trouve quand même que cette figurine-ci a plus de lisibilité dans sa simplicité (par rapport à BellaDonna justement).

 

 

NB en recherchant son artwork, je me suis rendu compte que celui dont je me souvenais était en réalité sa "soeur jumelle" en la personne de Jerra-la-traqueuse (P48 de Gang War 1). Elle pétait bien la classe aussi d'ailleurs, exactement la même pose, mais avec une grande cape et un stileto en main droite. Kria est elle en P93 du livre de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 26/09/2018 à 01:18, Yuna ter a dit :

Perso, je ne vois rien à lui reprocher au niveau du visage. D'autant que la couleur sombre de sa peau change agréablement du style plus traditionnel. On retrouve une inspiration un peu indienne déjà vue avec d'autres Escher (BellaDonna par exemple, autre figurine FW, au fluff très Kill Bill). Je suis moins fan du reste de la peinture: je n'aurais pas fait sa coiffe aussi disparate avec ces plumes de toutes les couleurs. Et j'aurais choisi une autre teinte pour ses tresses afin de plus les faire ressortir. Je trouve quand même que cette figurine-ci a plus de lisibilité dans sa simplicité (par rapport à BellaDonna justement).

 

 

NB en recherchant son artwork, je me suis rendu compte que celui dont je me souvenais était en réalité sa "soeur jumelle" en la personne de Jerra-la-traqueuse (P48 de Gang War 1). Elle pétait bien la classe aussi d'ailleurs, exactement la même pose, mais avec une grande cape et un stileto en main droite. Kria est elle en P93 du livre de règles.

Ah c'est marrant justement j'adore ses plumes arc en ciel ! Cette débauche de couleur fait très Escher à mes yeux, et elle s'y prête bien

Ouais le croco est exactement comme son artwork, qui était bien réussi, mais il a quoi sur le dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un bon mélange des guildiens de Dune par David Lynch, du jeu vidéo Syndicate de Bullfrog et du film Dark City.

Très bonne ré-interprétation du concept, comme pour tout les gangs, sauf les Van Saar qui semblent définitivement sortie d'un univers cyberpunk sauce asiatique à la Infinity xD

Modifié par madrummer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de me mettre à Necromunda faute de temps et de bras manquants mais si c'était le cas, ce serait à coup sûr avec ces Delaque : GW a gardé le meilleur pour la fin (après la déception des Cawdors que j'attendais peut-être trop)... bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme ils sont dérangeants, glauques, et indispensables à ma collection ceux-là !

 

Mention spéciale aux deux bouquins annoncés avec : un avec tous les gangs et ce qu'ils faut pour combattre, un avec les règles complètes de base et additionnelles parues dans les gangs War... Esperont corrigées et éclaircies !

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo comme y claquent ces delaques!

Miam!

Et comme chez les van saar, y'a des nana dans le gang (les figs penchées en avant, au fond a gauche et premier rang avant derniere à droite)

 

Le chef a un baton de psyker on dirait

Pour les armes, y'a du couteau de lancé, des silencieux, fusil de sniper (long las, ou lang fusil?) grenades a gogo, pistolet lancetoile on dirait aussi sur les hanches de 2 figs, des intercom/oreillettes (juste pour le fun ou règles?)

 

va être encore plus long d'attennnnndre... maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bouquins devraient corriger et éclaircir les règles déjà parues, mais on peut avoir d'autres coquilles, des nouvelles...
Par contre ceux qui comme moi on les autres GW, c'est vexant d'arriver si près du but et de ne pas avoir un GW 5 mais 2 bouquins qui rendent obsolètes tous les bouquins précédents..

Concernant les Delaque, les figs sont glauques à souhait. Ils ont gardés les bordures des manteaux, et ils ont des femmes.

Par contre vu les postures des figurines, ça sent le gang lent et silencieux, car ils ont plein de fusil de snipers et des silencieux, mais pas d'armes lourdes, et les postures sont pas très dynamique, d'ou la sensation de déplacement lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moment là que GW nous prouvent qu'ils font les plus belles figurines au monde ! 

 

Par contre, les Goliath étaient très "épais" dans leur proportions, les Cawdors très "GW classique" (grosse tête et bras), là c'est tout l'inverse ils sont tout fins. Un peu bizarre de se dire qu'ils sont tous censés être des humains pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce ne sont pas des "humains pareils" et c'est bien sympa que l'on retrouve ça dans leurs figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.