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Warhammer Forum
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Bah désolé pour toi mais si, on le subodorait fortement, on etait tous arrivés à cette conclusion dans l'asso, et ils en parlaient dès le départ sur les forums anglo saxons, ou ils mettaient en garde, justement. 

Si toi tu as rien vu venir, ok, mais tu peux pas dire que personne n'avait anticipé, car si, dans notre asso seuls 2 joueurs ont pris les GW , les autres attendant le futur compendium, justement.  Et ça s'est fait des GW 1. Arrête de croire que si tu as rien vu venir, personne n'a rien vu non plus!

 

Moi ce que je trouve pénible ce sont les jérémiades continuelles, et drôlement exagérées parfois (cf ton post en haut de page ...) 

Franchement GW on peut en dire ce qu'on veut, les faits sont là : ils font de la qualité ! 

Dans le cas des jeux specialistes ils gardent la possibilité de stopper les frais si ça ne marche pas, et ils continuent le développement après la commercialisation, avec les retours des joueurs ... Je trouve ça très logique. Ils essaient de trouver le meilleur compromis entre satisfaire les joueurs et ne pas prendre trop de risques...

 

On peut être contents de l'excellence des figurines, qui progressent d'années en années, preuve qu'il y a pas mal de sous qui partent en recherche et développement. Fanatik, toi tu dis que tu va prendre du recast, perso je trouve ça absolument nul, c'est d'une part illégal, et ça plombe les entreprises qui font des efforts pour nous sortir des choses toujours plus sympa. Même combat pour les PDF de règles.  

Après fait ce que tu veux mais gardes ça pour toi, ça pourrait être pris pour de l'incitation.

A bon entendeur...

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Tu m'expliquera où j'aborde la mauvaise qualité des figurines GW et où je dis que j'ai vais passer par le recast/pdf. (je dis que je ne le ferais pas mais que je comprends la démarche de le faire, nuance). 

 

Et si je suis ton raisonnement n'oublies pas de remercier les gens comme moi qui ne squattent pas les forums pour subodorer les sorties et qui grâce à eux financent vos compendium et autre Almanach. 

 

Si maintenant faut subodorer les sortie on est pas sorti de l'auberge. ahahah (rire jaune inside) 

 

Bref j'arrête là ça sent le lance-flammes. 

A bon entendeur... 

 

 

Modifié par Fanatik
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Attention: les deux livres seront vendus séparémment, mais un coffret limité(1300 exemplaires) sera disponible avec les deux regroupés.

Surement en anglais uniquement d'ailleurs.

 

Je poste ça pour éviter les réflexions du genre "Non...on m'aurait menti" et pour ceux qui n'auraient pas lu l'article plus haut.

 

Hâte qu'il sortent ces livres ?.

Modifié par Ryuken42
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Infos sur les Delaques :

https://www.warhammer-community.com/2018/11/26/house-delaque-agents-of-shadowgw-homepage-post-4fw-homepage-post-2/

Citation

osted 26/11/2018

House Delaque – Agents of Shadow

NecroDelaqueFocus-Nov26-Header1mt-e15432

The gangers of House Delaque will be available to pre-order for the first time this weekend, so we’re taking a closer look at their secretive and sinister nature – the very traits that helped to define the design aesthetic of the new miniatures. But before Dave Thomas reveals some of the influences behind the design of the Delaque Gang later on, let’s take a quick look at the background of House Delaque:


Despite its status as one of Necromunda’s most powerful clans, House Delaque has existed in the shadows for as long as any can remember. The greatest asset of House Delaque is the iron grip it has on the flow of information throughout the hive. If their alleged degree of control is to be believed, Delaque’s influence would reach all the way to the upper spire. What is certain, however, is that the agents of House Delaque will pay almost any price in blood – be it their own or (more commonly) that of others – to ensure they maintain a monopoly on such intelligence.

To be a Delaque is to remain unseen, to observe and report – to spy – only to intervene only when absolutely necessary. More often than rival Houses realise, their activities and gang fights are being observed from the shadows, their dealings documented and weaknesses discerned. Yet in such uncertain times, the gangs and agents of House Delaque have become more proactive than usual – though to what end none can truly say. If blood must be spilt, the act will be done so quietly and with as much secrecy as possible, for the way of Delaque has and will ever be the silenced bullet or the assassin’s blade.

Dave: The goal was to build upon the nuances that made gangers of House Delaque distinct and original from the other houses. They’re still essentially the same begoggled bald guys in trench coats at heart, but the miniatures have evolved in the same way that their House’s background has been more fully realised. They’re much leaner and taller, and instead of stylised goggles, they’ve got sinister-looking optical implants. It captures the rather unsettling image of dubious backstreet surgery – despite House Delaque doubtless having access to both the means and technology to (mostly) perform such operations safely, you can imagine it would be a less-than-pleasant experience! Their facial expressions are all intentionally expressionless, impassive and devoid of emotion. It adds a sense of creepiness, as if they’re all of one mind…

As covert operatives, they favour the use of long rifles, silenced weapons and stiletto blades, so I made sure that they had plenty of these options available in the kit. They also have ready access to webbers, as they doubtless like to incapacitate targets of choice so that they can ‘have a little chat’ with them afterwards to glean further intelligence. After all, no effort is wasted when it comes to House Delaque – if they’ve decided to fight you, it’s either because they’ve stacked all the odds in their favour behind the scenes or you’ve left them with no alternative. In any case, they’ll hit you with everything they’ve got and you probably won’t see them coming until it’s too late! 

 

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Ils sont vraiment cools ces Delaque, et vraiment dérangeant aussi. Dave Thomas a vraiment réussit sont coup. Par contre on se demande comment ils peuvent être discrets et agiles avec ces manteaux...

Par contre c'est triste, même si je comprend, qu'ils n'aient pas d'armes lourdes, à part le lance flamme...
Chaque gang a vraiment une esthétique encore plus marquée maintenant.

PS je confirme qu'il n'a jamais été fait mention de compendium. C'était que des suppositions basées sur ce qui a été fait sur BB. Et connaissant GW, et ce qui a été fait sur SW Armageddon par exemple, rien était sûr. Je suis content pour ceux qui ont attendus patiemment. Perso je pouvais pas attendre.

Modifié par BjornRuss
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Citation

the new rulebooks

Got a guided read through of the new rulebooks, and they look really good. they’ll be up for pre-order within a couple of weeks, individually and with a limited edition bundle with the slipcase. The core rulebook has been completely organised and laid out. The core book has a nice chunk of background and maps at the beginning, and the ‘basic’ and ‘advanced’ rules have been complied into just being ‘rules’. so no more flicking through to find certain parts of the same rules. the book also has all the GW scenerios, and the domination campaign, as that was decided to be the better and more popular of the two systems. They’ve also took the time to tidy up some language and other things in this as well (will be covered in the FAQs). For example, the ‘pistol’ weapon trait has been renamed ‘sidearm’ so to avoid confusion with the Pistol category in the trading post. same goes for the lower ‘wargear’ title in the house lists being renamed ‘personal equipment’ so the rule “all fighters can take wargear” refers to armour, grenades, and personal equipment clearly. also the reputation restriction on how many champions you can have is completely gone, to match the GSC and Chaos cults lists. Its important that I say that these compiled books don’t outright invalidate your existing rulebook and gang war books. the rules, as they should be being played, will be staying 99.9% the same. the new books simply collects it all together, takes the opportunity to clear some things up. Personally feel they’re still very much worth it. Regarding the gangs book, this contains the 6 house gangs, brutes, pets, hangers-on, named characters, bounty hunters, and hired scum rules, as well as the trading post, weapons stats and traits, and the skills lists as well. This is well laid out with the gangs in alphabetical order, each with their couple of pages of lore at the beginning. there is also some new artwork scattered into both books.
 
[...]

YEAR TWO and even future.

With the core 6 gangs now (functionally) out, and the rulebooks compiled, I’m sure sure you’re all wondering where next. well I can tell you it won’t just be spending year two doing ‘outlanders’. Let me be clear, the gangs from the outlanders expansion WILL be coming. but they will not all be lined up as the next four gangs, there will be other gangs released in amongst them. SG will be keeping up the ‘plastic release every quarter’, but did say that they might not all be gangs. I said would that mean that things like the brutes might be getting plastic kits instead of resin like some of the Blood Bowl big guys, but they wouldn’t give a straight yes or no, only that could. they’ve already got the next two gang kits finished, and all of the main rules/lore stuff written that will be released this year, with the following several years planned out, so its safe to say that Necromunda is going to be supported for quite some time. Also got confirmation that Necromunda stuff will be at the HH weekender, but looks like it will more than likely take a back seat this time round compared to being ‘equal partners’ like this year.

source : https://www.facebook.com/notes/garro/vigilus-weekender-specialist-games/2061544053866180/

Du coup, c'est top de savoir que le jeu va être suivit encore quelques années, qu'on va avoir encore de nouvelles sorties tous les trimestres, dont des nouveaux gangs (les guildes ?), et surtout les anciens.

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Oui c’est top d’avoir la confirmation d’un suivi qui va explorer plus en détail necromunda.

 

Mais quel dommage que le livre de règle n’est pas eu, dès le début, la qualité que le

livre compilé semble avoir. 

 

Cest pas tant le côté DLC qui me choque mais plus l’absence de rigueur de la rédaction initiale qui fait qu’on s’extasie parce que les règles deviennent enfin claires. 

 

Bon en fanboy je vais acheter hein ... 

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Très positif en effet que le suivi du jeu semble planifié pour un bon moment (et très avancé pour ce qui est des deux prochains gangs).Et ils devraient donc se baser sur ceux de l'extension Outlander! 

 

 

Si je ne me trompe, cela impliquerait donc:

 

- des Rédemptionnistes :good:

- des Ratskins

- des Spyriens

- des Fouisseurs

 

 

Perso, les premiers m'intéresseront probablement plus que les 3 autres mais, qui sait, avec la superbe révision des figurines des 6 gangs de base qu'ils nous ont faite!

J'attendrai aussi avec une grande curiosité les figurines des membres de Guildes (sans doute chez ForgeWorld hélas).

 

Par contre, je ferai évidemment l'impasse sur l'équivalent des Gang Wars ?

Modifié par Yuna ter
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Ca implique aussi : 

  • Les esclaves
  • Les enforcers
  • Nomades des cendres
  • La guilde de l'eau
  • La guilde des morts/corps
  • La guilde de l'énergie

 

EDIT Par contre, aucunes dates/prévisions et aucun ordre de sortie n'ont été annoncés, à part que ça sera sur plusieurs années. Donc il va surement falloir attendre 2020 pour voir certains des gangs...

Modifié par BjornRuss
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Ah je ne me souvenais pas! je croyais à du "home-made".

 

 

Mais ils en ont parlé dans le Necromunda version 2017? parce que moi, je parlais des projets officiels pour 2019.

 

 

Edit: au temps pour moi, il y a bien un slide qui évoque les Désolations des Cendres....cela me semble quand même hypothétique pour 2019.

 

0de48c86f96825787ea68c34ba1cb9b2.jpg

 

 

 

Sinon, on peut espérer que Forge World va sortir, encore en 2018, les figurines de Krotos (BH) les "chats" escher, voire le Ambot Escher dont des images des figs résine avaient été dévoilées au Warhammer Fest en mai...Plus tard, les boss de gang sans doute aussi...Cela fait des mois qu'on a vu les concepts...

 

 

 

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Lors de cet évènement, ils ont présentés le possible programme pour 2018 et les années suivantes. Rien ne dit que tout ce qui a été présenté à ce moment là sortiront en 2019. Certaines seront peut-être pour après, notamment les futurs environnements possibles...
Et ça oui, on peut espérer que FW continuera de sortir des figs tout au long de l'année :)  Par contre, le chat Escher va avoir du retard car il est retourné dans les mains des concepteurs/designers, et l'Ambot et les autres brutes feront peut-être parties des grappes plastiques qui sortiront tous les trimestres ;) 

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Et donc après les Delaques, voici venue la présentation des 2 bouquins

Avec un petit regret personnel, la non inclusion des cultes... Pourquoi n'ont ils pas été inclus dedans ? Serait-ce dans l'attente d'un hypothétique Outlander et leur ajout dedans ?

https://www.warhammer-community.com/2018/11/28/28th-nov-the-all-new-all-singing-all-dancing-necromunda-rulebookgw-homepage-post-2fw-homepage-post-1

Citation

The All-new, All-singing, All-dancing Necromunda Rulebook

Necromunda-logo-transparent-1.png

The shiny, new, 192-page hardback Necromunda Rulebook that’s up for pre-order on Saturday compiles all of the core rules released to date in a single volume. If you’re a fan of ultra-violent gang warfare in the underhive, or are looking for an excuse to finally get involved, then this book has everything you need to learn and play the game, develop your gang and even arbitrate a campaign with your gaming group! Here’s the lowdown of the full contents of the rulebook…

NecroRulebook_Nov28-NecroRulebook1vr.jpg

The book kicks off with a detailed background section that introduces the setting of the game, from the anatomy of the hive spire itself to the six Clan Houses that vie for dominance of its underhive. Building upon the foundations of its predecessor in Necromunda: Underhive, the new rulebook then introduces the full game rules, compiling all the additional core rules content previously only available in Gang War issues 1-4. This includes guidelines on how to run a standard Dominion campaign:

NecroRulebook_Nov28-Spreads4mt.jpg

There are also a total of 12 standard scenarios to play – six using Sector Mechanicus terrain and six set on a Zone Mortalis battlefield – and a further 13 (including two multiplayer) scenarios in the Arbitrator Tools section, which builds upon the Dominion rules and helps you run your very own campaign. After all, campaigns are awesome fun to take part in, and many players find running their own bespoke campaign the most rewarding way to play the game. If you’re after further guidance, be sure to check out the Arbitrator’s Guidebook article series on the Warhammer Community website and get engaged on the Necromunda Facebook page.

NecroRulebook_Nov28-Spreads5yn.jpg

The Necromunda Rulebook also incorporates all the amendments made via errata released to date and provides additional clarity to tidy up any FAQs. When combined with the gang rosters, full Trading Post and wargear rules found in Necromunda Gangs of the Underhive, you’ll have everything you need to play and develop your gang, trade archeotech for rare and exotic weaponry, and carve out your own underhive empire. It presents a great way for new players to get started or for veterans of Necromunda to collate all of their resources into a handy two-piece of rules manual and companion book.

NecroRulebook_Nov28-NecroGangs2mw.jpg

This hardback book is available separately, but you can instead pick up the limited Slipcase Edition that includes both the Necromunda Rulebook and Necromunda Gangs of the Underhive.

NecroRulebook_Nov28-NecroSlipcase3ox.jpg

However, if you seek to cast aside your allegiance to the Clan Houses, you can even throw in your lot with a Genestealer or Chaos Cult – free downloadable PDFs for which can be found here:

Genestealer Cultists

ChaosCults-Sep4-Download-3qq.png

Chaos Cultists

ChaosCults-Sep4-Download-3qq.png

Do you have a favourite gang (or cult), such as the agents of House Delaque who are also available to pre-order this weekend? If so, let us know in the Facebook comments.

 

Modifié par BjornRuss
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Il est dit clairement dans l'article que les culltes ne sont pas dedans, ils redonnent d'ailleurs les liens pour les télécharger, c'est le post juste au dessus ?, en anglais certes.

Le gang Vénator va avoir sa mise à jour (source: commentaires sur la page Facebook Nécromunda officielle)

 

Les Phyrr cats vont pas arriver tout de suite effectivement, ils vont être retravaillés.

C'est vrai que les premières images vendaient pas du rêve (sculpture Trish Morrison facilement reconnaissable).

 

On va peut-être avoir les règles Outlanders en même temps que les gangs.

Les hors la loi, évenements aléatoires, bêtes du sous monde, les différents types de wyrd qu'on nous a teasé dans GW4 mais qu'on a pas encore vu, etc...

 

Très impatient de voir la suite?.

Modifié par Ryuken42
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Il y a 1 heure, Ryuken42 a dit :

Il est dit clairement dans l'article que les culltes ne sont pas dedans, ils redonnent d'ailleurs les liens pour les télécharger, c'est le post juste au dessus ?, en anglais certes.

 

Ca on l'a vu, mais pourquoi ? J'ai eu beau regardé, j'ai pas eu d'explication. Mais en effet, peut-être aura-t-on un supplément par environnement. Par contre, on ne devrait plus avoir de GW comme cette année pour chaque sortie.

 

Il y a 1 heure, Ryuken42 a dit :

 Le gang Vénator va avoir sa mise à jour (source: commentaires sur la page Facebook Nécromunda officielle)

Ah j'avais pas vu ce commentaire. C'est trop cool !
Du coup après lecture des commentaires, j'ai vu celui où ils en parlent, et j'ai aussi lu qu'une demande avait été faite pour la traduction des PDF. C'était donc pas prévu apparemment mais la requête a été remontée.

Sinon, il va y avoir des ebooks ! Seront-ils traduit, on peut se le demander.

 

J'avoue, les Phyrr cats donnaient envie à mon âme de collectionneur mais pas du tout pour leur esthétique...

Modifié par BjornRuss
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il y a une heure, BjornRuss a dit :

Ca on l'a vu, mais pourquoi ? J'ai eu beau regardé, j'ai pas eu d'explication. Mais en effet, peut-être aura-t-on un supplément par environnement. Par contre, on ne devrait plus avoir de GW comme cette année pour chaque sortie.

Comme je le disait :

Il y a 3 heures, HuffyGML a dit :

Je pense que les cultes ne sont pas dedans pour la simple et bonne raison que contrairement aux autres gangs, ils ne sont pas traduit et qu'ols ne veulent pas le faire (pour je ne sais quelle raison) 

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Dis toi que tu as 3 listes de gang gratuites à telecharger.

Tu as donc économisé 3 Gang War ?.

 

Si tu penses que ce livre est le dernier à sortir, t'es pas arrivé.

Evidemment qu'il y en aura d"autres.

Les cultes seront peut etre dans un futur livre(outlanders?), en attendant tu aura pu les jouer tranquile un bon moment...?

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Pester contre un truc gratuit ça  s'appelle cracher dans la soupe. Faut arrêter ça, ca devient usant. Si tu est si déçu par cette version comme tu le dis et qu'en plus tu hais la politique de sorties, mais franchement que fais tu là encore!! 

 

Perso bien content de voir que le jeu continuera à être développé, même si ca fait pousser des boutons à  certains que ça soit  petit à petit. 

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Bois de l'eau. 

C'était plus une boutade qu'autre chose.

 

Bien entendu que c'est bien les pdf gratuit. Même si c'est mieux quand tout est rassembler une bonne fois pour toute. 

Je suis déjà bien content que ce soit traduit (même si c'est avec les pieds). 

Quoi qu'il en soit tout le monde s'est interrogé sur l'absence du cult et du chaos, c'est pour ça que je fais remarquer qu'on est pas à l'abri d'un bouquin v3.2 car ils l'ont déjà fait avec Shadow War.

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