Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ryuken42 a dit :

Dis toi que tu as 3 listes de gang gratuites à telecharger.

Tu as donc économisé 3 Gang War ?.

 

Si tu penses que ce livre est le dernier à sortir, t'es pas arrivé.

Evidemment qu'il y en aura d"autres.

Les cultes seront peut etre dans un futur livre(outlanders?), en attendant tu aura pu les jouer tranquile un bon moment...?

 

Elle est où la troisième liste ?:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être mise à jour sous peu et du coup sera téléchargeable.

 

Après recherches très poussées ? j'ai trouvé ça: a la question "pourquoi les cultes ne sont pas dans le nouveau bouquin"  ils ont partiellement répondu sur le Twitch.

Ces gangs ne sont pas encore totalement aboutis et apparaitront plus tard.

En d'autre termes ils sont en beta test et sortiront officiellement dans une prochaine extension.

 

Au hazard l'extension traitant de la ruche secundus pour les stealers?

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute. Les listes dispo sont provisoires (Et ecrites vite fais, en les jouant on s'en rend vite compte). Ils les ont sans doute sorties car les figs étant déjà disponibles ils ont voulu que les joueirs puissent commencer à les jouer en attendant. 

Mais dans necromunda ce sont des factions secondaires qui n'avaient pas leur place au milieu des principaux gangs.

Bon j'ai hâte de voir la suite, du coup! Vu la qualité des figs actuelles, ça va être super classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supplément dans le WD de décembre. 

 

  • An 8-page booklet with all the rules for the Necromunda Delaque Gang – incidentally, you can pre-order your Delaques from tomorrow!

 

https://www.warhammer-community.com/2018/11/30/30th-nov-white-dwarf-preview-decembers-issuegw-homepage-post-4/?fbclid=IwAR0qly7-YAw6H-8Fq8iKTVPyjT_-kMeh_4S1Nv48D_V69S9qOho5jsactO8

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fanatik a dit :

Moi j'aimerais bien savoir si les règles du jeu de plateau (si si c'est aussi un jeu de plateau !) seront dedans. 

oui

Le 28/11/2018 à 21:49, BjornRuss a dit :

There are also a total of 12 standard scenarios to play – six using Sector Mechanicus terrain and six set on a Zone Mortalis battlefield

Car sinon il n'y aurait pas des scénarios pour ce type de terrain inclus ;) 

 

Il y a 7 heures, deathdealer88 a dit :

Hello,

Quelqu'un sait combien seront vendus le nouveau bouquin de règles et le compendium des gangs ?

Aucune idée, mais soit patient, tu auras la réponse dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respectivement 40 et 45 euros.

Et désolé mais non c'est pas un jeu de plateau.

C'est simplement un mode de jeu en zone mortalis.

C'est pas parce que le jeu est fourni avec des tuiles que c'est un jeu de plateau (d'ailleurs depuis toujours nécro se joue sur un plateau, qu'on appelle table de jeu).

 

Silver Tower et Blackstone Fortress sont des jeux de plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les prix. Ça pique ?

 

Si si ce Necromunda est un jeu de plateau. 

Et c'est Games Workshop qui le dit dans son descriptif du jeu. 

 

"Conçu pour 2 joueurs, c'est un jeu de tactique, d'habileté et d'absence complète de pitié, dans le cadre du monde-ruche emblématique de Necromunda. Les joueurs choisissent un des deux gangs inclus dans la boîte, avant de livrer des escarmouches brutales sur le plateau de jeu en tirant parti de tout ce qu'ils peuvent. "

 

En tout cas, hâte d'avoir le prochain Dwarf ya pas mal de choses dedans. 

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on peut voir que dans le nouveau bouquin regroupant les gangs, il y a un certain nombre d'ajustements, du moins pour les goliaths :

https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/920x950/60040599018_GangsoftheUnderhive2.jpg

On peut voir que la hache qui était donnée pour 5 crédits est passée à 10, elle reste toujours très intéressante à ce prix.

La masse est passée de 25 à 10 ce qui la rend aussi intéressante.

Le couteau de combat est passé de 15 à 10 mais pour ce prix je préfère quand même les 2 précédentes armes.

Le pistolet bolter est passé de 50 à 45.

Le combi flingue/plasma est devenu intéressant en passant de 65 à 40.

Le LG est passé de 65 à 55 mais parait t-il que les armes à gabarit ont été un peu nerfés si j'en crois ce qu'on lit sur yaktribe

Les combi bolter/LF et bolter/fuseurs perdent aussi 10 cred chacuns.

La planque de stim passe aussi de 30 à 25.

Bref les joueurs Goliath devraient apprécié, à voir ce qu'ils ont fait aux autres. Bon j'ai pas l'ancien prix des gangers sous les yeux pour comparer, donc je peu pas dire si ils ont compensés à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les armes à gabarits permetraient désormais un bonus de couvert à la sauvegarde semble-t' il. Auparavant aucun problème avec le couvert ce qui en faisait les meilleures armes. Surtout le lance grenades d'ailleurs. Mais à ce prix il reste vraiment bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez, ça veut dire que ce bouquin "recueil" n'est pas seulement un regroupement de ce qui a été fait, il change aussi les règles ? C'est une mini v2 de Necromunda ?

Est-ce que ça ne le rend pas théoriquement "indispensable" du coup ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes à toxines sont révisés également. Tu lances 1d6 contre l'endurance de la cible, si tu fais égal ou au dessus tu lances 1 dé de trauma.

 

Un peu moins expéditif mais plus simple.

 

On peut s'attendre à un truc du genre pour les armes à gaz.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dragon_57 a dit :

Les armes à toxines sont révisés également. Tu lances 1d6 contre l'endurance de la cible, si tu fais égal ou au dessus tu lances 1 dé de trauma.

 

Un peu moins expéditif mais plus simple.

 

On peut s'attendre à un truc du genre pour les armes à gaz.

 

C'est déjà le cas pour les armes à gaz, seule différence on ne peut pas sauvegarder contre le gaz.

Le truc attendu par contre, c'est est-ce qu'il vont rendre les chimiosynth utiles en faisant que cela ne coûte pas une action pour s'en servir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kebab Hunter a dit :

 

C'est déjà le cas pour les armes à gaz, seule différence on ne peut pas sauvegarder contre le gaz.

Le truc attendu par contre, c'est est-ce qu'il vont rendre les chimiosynth utiles en faisant que cela ne coûte pas une action pour s'en servir ?

 

Effectivement, ça fait tellement longtemps que j'ai remplacé cette merde par un bon vieux lance flamme que j'ai oublié que ce n'était pas de l'elimination directe comme toxine mais un jet de trauma... J'espère que les masques à gaz auront été un peu revu.

 

Le bon côté c'est que les armes à poison ont un fonctionnement unifié maintenant.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Mais attendez, ça veut dire que ce bouquin "recueil" n'est pas seulement un regroupement de ce qui a été fait, il change aussi les règles ? C'est une mini v2 de Necromunda ?

Est-ce que ça ne le rend pas théoriquement "indispensable" du coup ? :ermm:

Ce sont des ajustements mineurs, qui sont déjà généralement dans les FaQ . Donc c'est pas vraiment nécessaire, non, les règles seront juste plus claires, certains prix sont revus aussi et deux ou 3 ajustements en ce qui concerne les armes à gabarits etc. 

Mais il suffit de le savoir, ça vaut pas forcément le coup de prendre le bouquin juste pour ça, je pense, même si finalement ils ont changé plus de choses que ce que je pensais. 

 

Mais n'ayant pas la boite de base, et donc le premier manuel de jeu, moi je vais prendre le tout, et avec délectation  !!!

( notez que ça ne m'a pas trop handicapé, avec les copains qui l'avaient et les fiches récapitulatives...)

 

Puis ne serait-ce que pour la collec et les nouvelles illustrations... 

Modifié par Loxapac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le bouquin de règles de la boîte de base et le premier livre Gang wars.

Je joue Escher.

 

Si je vous suis bien, le gros bouquin de règles n'est pas forcément nécessaire étant donné que les faq sont sorties.

Par contre, mieux vaut que je prenne le bouquin compilant les gangs, le marché noir et les animaux ainsi que mercenaires.

 

J'ai bon ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant faut attendre de voir l'étendue des changements entre les règles de la boite et ses nouvelles règles, et si une faq conséquente viendra corriger l'ancien bouquin par rapport au nouveau (toxine, couvert pour les gabarits, combien d'autres micro-changemnt ?), avant de dire si on peut faire l'impasse sur le livre de règle. 

 

Mais sinon oui, si tu veux principalement les autres gangs et les nouveaux equipements, prendre seulement le deuxième bouquin doit pouvoir largement suffire.

 

La seule chose que tu n'auras pas, par rapport à GW1, c'est quelques scenarios, et les règles pour les campagnes dominions (basé sur les terrains), mais à mon avis tu peux faire aussi bien avec un peu d'imagination.

 

D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dameon d'avoir posé la question, je me trouve exactement dans le même cas que toi. Personnellement j'ai l'impression que si on veut jouer de manière fiable et confortable on a besoin de prendre les deux. Je ne dis pas ceci pour inciter à l'achat facile mais disons que l'ensemble forme un tout cohérent, équilibré et complet étant donné l'état actuel des bandes. En espérant qu'ils n'en sortent pas un nouveau suite aux bandes qu'ils sont en train d'équilibrer, mais bien des addendum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout depend de la personnalité et du budget de chacun. 

Disons que ce n'est pas forcément nécessaire pour jouer, (dans vos situations) mais ça s'annonce quand même beaucoup plus confortable et complet.

Car à moins de jouer souvent et de tout savoir par coeur, c'est un peu lourd de devoir fouiller dans les FaQ et autres pour tout avoir, et de se trimballer avec des feuilles volantes et 3 bouquins. 

 

Je pense que si on adore necromunda c'est vraiment bien de prendre les 2 si le budget le permet. 

En tant que joueur occasionnel on peut se reposer sur les copains qui connaissent mieux le jeu et qui ont tout.  Donc pas nécessaire. 

Modifié par Loxapac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec toi Loxapac,

 

Le jeu est déjà bien compliqué, il n'est pas nécessaire de se rajouter des difficulté en utilisant des règles éparpillées. Le principal est de trouver un compromis pour rendre le jeu fun et rigolo.

 

Au vu du rythme de sortie d'une bande tous les trimestres, je pense que GW sortira de temps en temps un bouquin complet d'autant que, je l'espère, les règles vont évoluer. Ce bouquin est tout de même plus confortable et rentable pour un nouveau joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.