Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Ils ont toujours pas sortis les gros chats et les autres pets !

 

Zut, j'attends les chats eschers pour prendre la chasseresse et les pets ainsi qu'éventuellement les têtes Escher encore que voilà, je les trouve bien mais sans plus.

Sachant que j'ai les armes d'une des 3 séries en plus.

 

Le robot est cool mais ce sera quoi, un allié ou un espèce de bot qui attaquera les deux bandes en jeu ? J'aimais bien les ennemis aléatoires de Mordheim ça rajoutait du piment et des aléas dans une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours faire des bots qui attaquent au hasard, notamment dans le scénario "Archéochasseurs".

Par contre l'ambot est une brute que tu peux acheter dans ton gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

That’s not all our Ambull-related news, either – the Ambot, a mechanical brute from the underhive, is coming to Necromunda in a new plastic kit that builds a pair of cybernetic monstrosities:

NYOpendayReveals-Jan5-NecroAmbots22hr.jp
https://www.warhammer-community.com/2019/01/05/breaking-news-new-models-new-expansions-and-exclusive-revealsgw-homepage-post-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BjornRuss a dit :

49948693_10218635379139327_9944972077826 

 

 

 

 

La bonne nouvelle pour ceux que le ambot intéresse, c'est que c'est du pladtic! donc GW!. Moi, il me laisse de marbre cependant....

 

 

Le mercenaire 23-2, je ne l'achèterai sans doute pas (FW) mais il m'intrigue un peu!  Qu'est-ce que c'est? un Delaque exhibitionniste? un Possédé ?

Sérieusement, il a l'air d'être équipé comme un Delaque...mais torse nu? WTF?

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yuna ter a dit :

Le mercenaire 23-2, je ne l'achèterai sans doute pas (FW) mais il m'intrigue un peu!  Qu'est-ce que c'est? un Delaque exhibitionniste? un Possédé ?

Sérieusement, il a l'air d'être équippé comme un Delaque...mais torse nu? WTF?

C'est un psyker ?

Il y a une illustration dans le livre de règles. 

Modifié par InsaneCain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une fig recyclée FW, et on le voyait pages 91 et 93 de GW4 ;)
La fig FW a été retirée et là, elle n'a pas le sac à dos avec les antennes et elle est seule, contrairement à l'ancienne.
D'après Andy Hoare :

Citation

Andy Hoare He was discontinued last year, but we brought him back as a Necromunda character because he’s such an awesome miniature.

Citation

Andy Hoare Mike, it’s a rerelease, not a remake.

Perso, j'ai du mal à faire la nuance entre rerelease et remake.

Modifié par BjornRuss
ajout de citations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui. Désolé mais j'avais zappé de ma mémoire ce psy pourtant bien évoqué dans le Gang War...Il est vrai aussi que FW va probablement continuer à alimenter, au compte-goutte, le choix de mercenaires/BH durant 2019. Il en manque encore un paquet par rapport à ceux évoqués dans les GW. Sans parler des animaux bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

https://www.warhammer-community.com/2019/02/02/the-horus-heresy-weekender-2019-live-bloggw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

 

Citation

Day 1: Saturday 2nd February 2019

[3:00 pm GMT] The Future of Necromunda

While most of the Weekender has been about the Horus Heresy, but we’ve also learned of some exciting upcoming rules and models from the depths of Hive Primus

First up, in the short run, you can look forward to even more Bounty Hunters to add to your gang. Deadly Guild mercenary Baertrum Arturos III brings a touch of class and refinement (and some deadly tech!) to your battles, while Ortruum 8-8 and Thaetos are powerful (and grotesque) Wyrds, capable of flaying opponents alive with deadly warpcraft.

Less flashy (but more adorable) are the Bomb Rats – a deadly piece of wargear for House Cawdor gangs:

Delaque Gangs can also look forward to a number of new upgrade sets that’ll expand the arsenal of these insidious infiltrators – as well as giving them a stylish range of heads to choose from.

Regardless of which gang you collect, Bounty Hunters Yar Umbra and the Deserter will be a great addition to your roster – as well as characterful models to collect and paint in their own right.

Necromunda fans can look forward to a host of models that let them bring their gangs to life in more detail than ever before. While, of course, you’re welcome to convert your own Hangers-on, the new models should make adding them to your gang simple.

Last, and least only in terms of height, we’re incredibly excited to reveal another Squat! What a time to be a hobbyist, eh? Ragnir Gunnstein is an Ammo-jack, and a must-have if you’ve already got Grendl Grendlsen!

And we’re only getting started! With the six Clan Houses now on tabletops worldwide, the possibilities for the future of Necromunda are pretty much endless. There’s an incredible wealth of new stuff on the way, including new plastic kits, Bounty Hunters and even more gangs. From old favourites reimagined for a new era to models you’ve never even dreamed of, exciting times are ahead…


 

 


GM TheBoss™  :

 

En préventif, mollo sur les réactions au nouveau Squat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BjornRuss a dit :

Alors suite au live de jeudi, et aux news d'ajd, concernant les gangs hors la lois, faut vraiment pas les attendre tout de suite. Autant il y a un an, on pouvait espérer pour 2019, autant là, c'est plus pour 2020...

 

Nécromunda fonctionne moins bien que prévue ? où ils se concentrent plus sur les autres gammes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai récupéré et traduit d'une publication du groupe FB Necromunda 2017 :
- Il va y avoir une mise à jour des mercenaires dans une sorte de bouquin qui inclura aussi la mise à jour des règles des veneurs.
- Il ne va pas y avoir de gangs outlanders tout de suite. Ils veulent d’abord explorer de nouvelles choses avant de faire faire les anciens gangs. C'est la même chose pour les personnages spéciaux. (NT : surement pour nous garder impatient)
- Le chasseur de prime Goliath est fini. Il viendra avec un autre chasseur de primes pas encore terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble logique qu'ils donnent la priorité à ceux qui figurent dans les Gang Wars pour que la gamme soit complète.

 

 

Il y a pas mal de belles choses! Mais qu'est-ce que ces rats sont moches quand même!

 

Les artworks sont splendides par contre! Le squat, il est sympa, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super, des armes delaques tenues à deux mains.  

J'adore le look des nouveaux Delaque mais c'est vraiment ce qui me chagrinait, toutes leurs armes sont tenues à 1 main dans la boite plastique, donc peu de variété dans les poses, et difficile de convertir des poses "en action de tir/visée " je j'affectionne.  Ce problème est semble t'il réparé ! Tant mieux. 

Las têtes sont chouettes aussi. En revanche les mercos me font pas rêver ce coup ci, mais bon..

Les concepts sont très intéressants, surtout le VanSaar ailé! 

Modifié par Loxapac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Forge nous a présenté des illustrations pour des "gangs" du genre guilde de l'eau, ça semble logique qu'ils les sortent avant les prochains gangs dont on a pas encore vu de concepts.

 

Necromunda est décidément un super tremplin pour développer 40k avec des figs de qualité tip top d'aujourd'hui. Les illustrations et les figs envoient du bois et enrichissent vraiment l'univers du jeu (bien plus que les SM-likes).

 

Entre Necro et le culte stealer ya vraiment un gros développement de 40k qui fait plaisir à voir, avec une échelle bienvenue (j'aime pas le full SM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Franchement, c'est tellement la honte que je crois qu'il n'y a rien à ajouter! Forgeworld ne peut pas tomber plus bas!

 

 

Pas uniquement au niveau peinture d'ailleurs: il est loin le temps où leur production représentait l'excellence et l'originalité de l'univers GW. Maintenant, seul le prix est synonyme d'élite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2019/02/25/25th-feb-necromunda-ambull-vs-ambot-deathmatchfw-homepage-post-1gw-homepage-post-3/?fbclid=IwAR0m2E8PFthBNirD3dew6UFl6juWlPOfpZ7WaKG8HqHzYMmBqDiSPI8Ewkg

 

Règles "officielles" pour jouer l'Ambull à Nécro. Perso, je le trouve trop bourrin, surtout comparé à son cousin mécanique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mise à jour figurinistique de Dramatis Personnae : https://www.warhammer-community.com/2019/03/11/breaking-news-from-gama/

Citation


NecromundaFAQ-Dec11-Header5nf.jpg

It wouldn’t be Necromunda without Kal Jerico (and his trusty sidekick Scabbs), would it? Stars of the legendary Kal Jerico series from Black Library, not to mention countless classic campaigns on tabletops around the world, it was only fitting these two vagabonds should receive new models.

These classic characters have been brought to life as you’ve always imagined them, drawing on years of art and lore to bring you some glorious new models that are a treat for long-time fans of the books and Necromunda players looking to add some extra firepower to their gang alike.

Make sure to follow the Necromunda Facebook page to ensure you don’t miss any announcements! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.