Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Le 6/6/2019 à 11:20, Rouaulterie a dit :

Les règles de Kal Jerico et Scabs sont disponibles en téléchargement (et en français) sur la boutique en ligne de Games:  https://www.games-workshop.com/fr-FR/Necromunda-The-Book-of-Peril-Kal-Scabs-Shortform


Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, le compteur a dit :

Salut... Une question en passant : les livres Gang War I II III et IV sont ils intéressants pour jouer ? Pour le fluff ? Pour les yeux ?

Le livre gang du sous monde apporte quoi par rapport au 4 précédemment nommés ? 


Les livres Gang War I / II / III & IV ne servent à rien si tu as acheté le "livre de règles" et "gang du sous-monde" en version cartonnée sortie en début d'année.
Les 2 derniers sont justes la compilation des 4 GW - en mieux organisés et avec les corrections + quelques petits ajouts.
Point de vue Fluff et illustrations - rien de plus (ce sont toujours les mêmes qui tournent).
À noter la disparition des règles pour les dalles Delta-7 de la Zone Mortalis qui se trouvait dans GW 2 mais, qui ont dû être réintégré dans le dernier livre de règles tout en anglais "the book of peril".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, le compteur a dit :

Merci... Donc je choppé les deux gros bouquins. 

 

Yep - ça sera plus facile à utiliser - sinon tu vas passer d'un livre à un autre pour trouver une info - de plus je ne suis même pas sûr qu'ils soient encore en vente.
Et pour le "book of peril" attends qu'il soit traduit.

Sinon comment fait-on pour publier un pdf ou mettre un pdf sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y à un coté bandit de borderland?

Cool mais apres comme mentionné les desperados et autres chasseurs de primes ça saoul un peu à force au vue des tas d'autres choses que les gens attendent pour ce jeux.

Aux moins le jeux n'est pas abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces deux personnages curieusement sobres, mais à 25 euros les deux figs leur manque de prestance ne me dérange pas trop. En fait on dirait des figurines Inq28, tout dans les détails et l'ultra caractérisation mais avec des figs humaines. On est bien loin des Primaris clonés avec les perso spéciaux de FW !

Vraiment pas banal.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Le 31/05/2019 à 19:08, Inquisiteur Thorstein a dit :

ps: je note qu'il n'y a absolument aucun insigne, aucun motif, aucun symbole "impérial" sur ces figurines. Pas un aigle, pas un laurier. Elles sont vraiment très très neutres, c'en est presque perturbant.

Normal, ce ne sont pas des arbitres, mais la police privé du big boss de nécro, donc ils n'ont rien à voir avec l'Impérium.

Vas falloir être encore un peu patient pour les vrais arbitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2019 à 04:43, Blacky79 a dit :

Une traduction est également en cours concernant les règles de gang culte du chaos et genestealer.

Amusez-vous bien

 

Salut Blacky !

 

Tu sais où ça en est des trads fr ? 

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zedo a dit :

Normal, ce ne sont pas des arbitres, mais la police privé du big boss de nécro, donc ils n'ont rien à voir avec l'Impérium.

C'est une affirmation un peu hasardeuse de dire que l'autorité locale, fusse-t-elle celle du gouverneur, n'a "rien à voir avec l'Imperium". Le gouverneur est membre de l'Administratum et c'est justement lui qui a priori est le type qui va porter des symboles impériaux quelconques.

Là sur les figurines ya le symbole de la maison du gouverneur qui est peint, ok, mais ya vraiment aucune sculpture de ce symbole (qui est un aigle impérial très stylisé) et absolument aucun crâne ni symbole impérial "usuel" nul part. C'est étonnant.

Non parce que sinon à ce compte là les SM sont les mieux placés pour ne pas avoir d'aigles impériaux, puisqu'ils sont complètement autonomes et hors cadre, pourtant ils en mettent partout. Ils ont aussi des crânes et des lauriers. Un monde SM est bien plus indépendant que Necromunda.

 

 

 

La version précédente des figurines :

271ae94dc48b77d19da636af193a8c86.gif

Un p'tit aigle sur l'épaulette ou sur le casque ça mange pas de pain.

 

En fait la distinction Enforcers/Arbites permet d'avoir des figurines différentes mais franchement je n'en vois pas forcément l'intérêt. J'espère vraiment que Games va sortir des "vrais arbites" à un moment ou un autre pour que ce choix de design pour les palatine enforcers ne nous prive pas de bonnes grosses figurines d'arbites en plastique.

 

Mais on s'égare ^^

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux questions parce que je suis plus à jour du tout: quand est-ce que ça être dispo le gang Enforcers et est-ce que vous connaissez des têtes qui ressemblent aux anciens Enforcers (voir ci-dessus) ?

Je trouve que c'est vraiment les têtes qui changent tout ici (et la peinture mais ça c'est une autre histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date je dirai aout par rapport à la vidéo et pour les trombines il y à ce genre de truc:

http://anvilindustry.co.uk/Regiments/Infantry-Heads-Helmets/ballistic-visor-helmet

 

http://anvilindustry.co.uk/Regiments/Infantry-Heads-Helmets/gothic-void-helmet

 

puis chez d'autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction francaise (culte chaos, et geestealer) devrait arriver cette semaine ou au plus tard semaine prochaine !

 

bon ben ca il c'est dispo !

 

https://www.facebook.com/PopovLaboratory/?__tn__=%2CdkCH-R-R&eid=ARAzoOyu30CKEGdzJZMB1Op6zSIJhd4YltcTeuSVzZ8annNH3vsH6QvUVIkJzbp5m567WG57fJXdtIQr&hc_ref=ART5MNgGPlSxJXSc0ur5cWfI-tTXF30Xtch2oo3KL1-rUOaZqDJkynBTrPjZSfmb_-s&fref=nf&hc_location=group

Modifié par Blacky79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2019 à 14:13, Blacky79 a dit :

Encore un super travail de Popov!

 

Dans le même genre, un fangroupe est en train de finir la traduction du nouveau bouquin. Donc si il y a des intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Logan a dit :

Encore un super travail de Popov!

 

Dans le même genre, un fangroupe est en train de finir la traduction du nouveau bouquin. Donc si il y a des intéressés...

Ohhh oui car mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre les subtilitées d'une règle de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle sortie ForgeWorld pour les Cawdors, déjà vu sur plusieurs sites.  
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/The-Headsman-House-Cawdor-Executioner-2019

 

Encore un Bounty-Hunter, ici spécifique à une maison, déjà 1 Orlock et 1 Escher sortis. Le prochain sera soit le Van Saar, soit le Goliath dont les artworks traînent sur les livres de règles et dans les conférences GW. Rien par contre pour les Delaque, le seul truc vu est le psyker (brute), très proche de ceux produits pour Blackstone fortress.

Par contre son intitulé : "enforce the will of the Redemption" semble définitivement mettre fin à l'hypothèse d'une ressortie des Rédemptionnistes ; les Cawdors n'ayant été si clairement associés à celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Short on Ammo? Get a Squat Ammo-jack

NecromundaFAQ-Dec11-Header5nf.jpg

Few on Necromunda know much about the Squats beyond that they are fierce abhuman warriors – so fierce that many gang leaders clamour to have them by their side in battle.

Ragnir Gunnstein is one such warrior – and he’s available to pre-order today. An Ammo-jack by trade, he came to Necromunda after a colourful career, only to find that his retirement has been every bit as eventful as his former life (much to his joy, as he was worried he’d get bored). His skills with weapons – both in combat and maintaining them – ensure he’s always in demand.FWPO-Ragnir-Jul19-RagnirOnWhite19rf.jpg

You can hire Ragnir Gunnstein as a hanger-on for your games of Necromunda. For a mere 100 credits, you get all the benefits of an Ammo-jack, as well as Ragnir’s trusty shotgun and sturdy wrench. Plus, he’s shorter than the rest of your gang, so he can hide behind cover more easily.

FWPO-Ragnir-Jul19-GangFighter6t8l.jpgRagnir also provides ammo caches that you can use in a pinch – he’s old and wise enough to always be prepared. The model comes with three ammo crates to represent these.

FWPO-Ragnir-Jul19-SurplusAmmo2ej3.jpg

Of course, Ragnir’s not the only Squat you can add to your gangs. Team him up with the Bounty Hunter Grendl Grendlsen for double the fun – that extra ammo will come in very handy with the 6+ ammo roll for Grendl’s bolter. As an added bonus, you can finally say “I’m bringing Squats (plural) to the game!” and mean it. And we know you want to.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est pas mal, même si je ne comprends pas pourquoi il tient une clé à molette et pas plutôt une cartouche.
Sinon ça annonce la fin des mercenaires généralistes et l'arrivée des mercenaires maisons dont les figurines peuvent servir de chef.
Je dois bien avouer que je me sers très peu des mercenaires, chers et surtout anecdotiques pour le peu que j'ai utilisé. Avez-vous d'autres avis sur la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.