Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Red Qafe a dit :

Déjà que Kal Jéricho

Il y à un pdf en français :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Necromunda-The-Book-of-Peril-Kal-Scabs-Shortform
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Downloads//FRE_Necro_TheBookofPeril_KalScabs_Shortform.pdf

Mais il est vrai que c'est très dommage cet arrêt des traductions des bouquins, en plein milieu de gamme...

Je suis très déçu également, j'espère encore une trad ultérieure dans un livre "compilation",
mais bon quoiqu'il en soit c'est pas bon signe en attendant, avec l'effet cercle vicieux ça craint pour l'avenir...

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à la VPC si on avait une chance de voir les VF dans le futur.

Sa réponse est "non, le marché français n'est pas suffisant, il n'y aura plus de VF"

 

Super.... ?

 

J'ai la sensation d'un retour en arrière avec GW ces derniers temps... Les traductions ne sont plus faites pour de plus en plus de produits, les prix augmentent de folie en ce moment, sans parler des stocks de certains trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sick Sad World ?

 

Les tradz sont faite pour la version initiale, qui crée de l'engouement. Le problème c'est qu'il y a tellement de sortie qu'il est dur de suivre un produit. Le temps de monter ta boite de nécromundo, t'as KT, speedfriz, titanicu, apo et autres qui sont sorties.

 

J'ai un pote assez acheteur compulsif, je crois qu'il a des boites qu'il a même pas enlevé le film plastique :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du facebook de FW :

Citation

The underhive is a breeding ground for gangsters – its lawless nature makes it the perfect place for Hired Guns and paid killers to hunt. Welcome Apollus Kage and Krotos Hark, the newest Bounty Hunters to stalk the ruined streets…

Order Necromunda's newest Bounty Hunters here: http://bit.ly/2N9MuKf

 

68991808_2913450712005523_46326183704731

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore du chasseur de prime que personnellement je ne trouve pas au top. Ce n'est que mon point de vue bien évidement.

J'aurais préféré les packs enforcers si jamais c'est au programme et là c'est une réelle question de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée base de personnage en tout cas celui en manteau long. Une excellente base pour tout un tas de perso.

Les figs restent assez subtiles on garde vraiment les éléments propres à Necro mais ya clairement de quoi faire.

 

Rien de fou mais rien de honteux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prends ces figurines comme des bases à utiliser pour Inquisimunda ou Inq28 (Necro "étendue" et Inquisitor en 28mm) et du coup qu'elles soient un peu chiantes s'efface pas mal, on a plein de détails comme les menottes et le côté "facile à convertir en kitbash" permet d'envisager de changer la tête ou un bras, de garder que le manteau, etc, pour faire facilement une figurine unique. Simple, mais unique.
Bon le Goliath est vraiment très quelconque ^^

 

Le fait qu'il y ai des éléments "typiques de Necro" sur le mec au manteau est intéressant ça crée une cohérence globale "le style impérial c'est ça".

 

Et mine de rien le kitbash et la conversion ne sont pas si simples hein ^^ Reproduire un manteau en mouvement comme sur la fig c'est pas simple. Perso ça me fait même plaisir de pouvoir facilement virer tout sauf le manteau pour l'utiliser sur autre chose.

Côté règles on peut facilement changer l'armement du coup si la fig en manteau n'est pas folle en elle-même elle me semble plutôt "pratique".

 

C'est juste un peu cher 33 balles pour 2 figurines dont un Goliath très quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fanatik a dit :

On a l'impression de pédaler dans la semoule avec FW. 

On dirait du kitbash avec des bases de figurines existantes.

 

Assez d'accord avec ça.

En plus l'Artwork pour le Goliath Krotoss Hark était réellement plus classe et original. Adossé à un mur, prêt à faire un petit croche-patte et pointer son flingue sur le mec à terre.

 

Sinon je ne retrouve pas l'autre dans les art-words des livres, il devait être dans les dernières sorties anglaises. Mais quite à faire tous les artworks existants, autant commencer par les brutes et les bêtes.

On devrait peut-être plus se mobiliser sur la page Facebook de Necro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentant le fait, que jamais les derniers livres ne seraient traduits, je les ai finalement acheté en anglais (sur des plateformes UK avec -10% à -20% de réduction)
Voilà ce qu'on peut dire dessus après une brève lecture :

- pas la peine d'acheter les cartes badzones et autres si on a les livres, tout est dedans

- les 2 livres sont un équivalent outlanders V1, sans les gangs et les bêtes sauvages mais pareils, terrains, psykers, enforcers, marché noir, xénos (?) et scénarios spés.

- gros travail sur les badzones, mais pour qui a Outlander V1, c'est quasiment pareil en moins complets, mais peut-être plus interactif et moins hasardeux

- les gangs Senators sont donc au choix que des mercenaires, ou des mercenaires travaillant pour les guildes

- introduction des 6 guildes, m'attendais à mieux, de vrais nouveaux gangs pas des ajouts sur des gangs déjà existants

- encore pleins de nouvelles armes, là ça commence à devenir illisible pour les avantages et les inconvénients de chacune, trop vraiment trop

- en plus des guildes, même principe, introduction de 2 groupes criminels encore + que le + (c'est complètement con, les gangs c'est quoi hormis des criminels ?)

- une à deux nouvelles campagnes très complètes, pour qui les joue

- quelques artworks intéressants et quelques photos assez belles mais, sans nouveautés à l'intérieur.

 

Concernant les sorties à prévoir :

- il va y avoir encore pleins et pleins de sorties de mercenaires chez FW, au moins une vingtaine

- les guildes sont plus des alliés type mercenaire, avec 2-3 figurines max par guildes (1chef, 1 bodyguard, 1 ganger spécifique) = environ 18 figs, peut-être en pack chez GW comme Kal Jericho

- pas l'impression qu'ils sortent des décors pour alimenter les badzones, sur les photos ce sont des éléments tirés d'AOS et 40K Xenos (il me semble).

- toujours pas de figs de brutes ou de bêtes vu dans les photos des livres (je doute de plus en plus de leurs sorties)

 

Bref ils enrichissent énormément l'univers mais, ça commence à devenir dur de maîtriser toutes ces règles et armements.

J'attends toujours les rédemptionnistes, vu comme c'est parti, entre les guildes et les mercenaires, je pense que je ne les verrai jamais. 

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Helmut, merci pour les retours / résumés !

 

Oui, les brutes et bêtes ce serait le top (même si on se débrouille niveau conversion).

 

Je crois qu'il y a un chouette fan made pour les Rédemptionnistes qui ne devrait pas tarder (je te l'enverrai en MP si tu veux)... Si tu joues en campagne avec des camarades ouverts ça pourra être chouette.

Modifié par Vaalombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vaalombre a dit :

Hey Helmut, merci pour les retours / résumés !

 

Pas de quoi.

il y a une heure, Vaalombre a dit :

Je crois qu'il y a un chouette fan made pour les Rédemptionnistes qui ne devrait pas tarder (je te l'enverrai en MP si tu veux)... Si tu joues en campagne avec des camarades ouverts ça pourra être chouette.

 

J'ai vu ça passer mais en anglais, si tu as le lien en français je suis preneur.
De mon côté j'ai réécrit toutes les règles avec un mix V1 + V2 (de nouvelles actions liées aux décors + outlanders et tous ses gangs et persos) mais, ça doit manquer d'équilibrages, si tu les veux je te les envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ouverture du Nova Open, GW a présenté toutes les sorties à venir (la liste est longue), dont une pour Necromunda en novembre :



Ça à l'air d'être un perso seul équipé de 2 haches avec manche en os.

Peut-être pour le chaos (le petit éclair rouge sur le logo necro), ce qui semble étonnant.

Apparemment une création 100% original dans l'univers, puisqu'il n'y a rien qui ressemble à ça ni dans les derniers livres, ni dans ceux de la V1.

Sinon Nova Open, ça veut surtout dire, que ce week-end, les équipes de GW vont présenter toutes les sorties à venir dans l'année pour tous les jeux.

Et, le plus intéressant, les directions qu'ils vont donner aux jeux. C'est là que nous verrons si Necromunda continuera à être réellement suivi ou petit à petit abandonné.

 

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le forum mais très ancien dans le Hobby.

Je joue à Necro depuis sa réédition, étant un fan de la première version.

 

A mon avis c'est juste un nouveau gang plastique (à l'instar des Palanites Enforcers). Celui ci explorera plus les rebels/ torturés/chaotiques du sous monde. Mais ça va être de l'inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Thomas DAVID a dit :

Salut, je suis nouveau sur le forum mais très ancien dans le Hobby.

Je joue à Necro depuis sa réédition, étant un fan de la première version.

À mon avis c'est juste un nouveau gang plastique (à l'instar des Palanites Enforcers). Celui ci explorera plus les rebels/ torturés/chaotiques du sous monde. Mais ça va être de l'inédit.

 

Salut, et bienvenu.
J'hésite pour le chaos, je pense que l'on en saura plus à la fin du wkd. Mais pas un gang entier, dans ce genre de cas GW est tellement fier qu'il laisse entrevoir la totalité des figs.
 

il y a 31 minutes, froutos a dit :

Il y avait pas les zerks, mutants, zombis et compagnie en v1? Un relooking/concept au gout du jour serait cohérent avec cette annonce non?


Ils y étaient mais là, ça semble plus être un truc type Goliath bien balaise, qu'un mutant tout chétif. J'ai même pensé à une brute mais le "Dark Uprising" ne va pas dans ce sens.

 

il y a 47 minutes, HuffyGML a dit :

Ça ressemblerait presque a une extension ce qu'ils ont présenté en vidéo, en général, c'est pour les extensions qu'il y a changement de logo...

 

Pas faux, en tout cas, pour le jouer, je pense que GW va accompagner ça d'un énième livre non traduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thomas DAVID a dit :

Salut, je suis nouveau sur le forum mais très ancien dans le Hobby.

Je joue à Necro depuis sa réédition, étant un fan de la première version.

 

A mon avis c'est juste un nouveau gang plastique (à l'instar des Palanites Enforcers). Celui ci explorera plus les rebels/ torturés/chaotiques du sous monde. Mais ça va être de l'inédit.

 

 

???  juste un des meilleurs sculpteurs de figs actuellement en France! ?

 

 

 

Bon, tu dois avoir plus d'infos secrètes sur Kingdom Death que sur Necromunda évidemment! ?  enfin, tant mieux si c'est un nouveau gang mais je dois dire que la politique commerciale de GW concernant Necro m'a pas mal coupé les pattes et l'envie en ce qui me concerne....

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le panneau on peut lire house Helmawr, après recherche :

https://wh40k.lexicanum.com/wiki/House_Helmawr

Il y a des références à cette maison dans les différentes publications Necro et sur Community : https://www.warhammer-community.com/2019/04/02/apocrypha-necromundus-house-helmawr/

 

Bref, je ne connaissais pas de figurines associées par contre donc peut être un nouveau gang quand même (le fait que ce soit soit indiqué "House" sur le panneau)

 

 

Modifié par symangue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, symangue a dit :

Sur le panneau on peut lire house Helmawr, après recherche :

https://wh40k.lexicanum.com/wiki/House_Helmawr

Il y a des références à cette maison dans les différentes publications Necro et sur Community : https://www.warhammer-community.com/2019/04/02/apocrypha-necromundus-house-helmawr/

 

Bref, je ne connaissais pas de figurines associées par contre donc peut être un nouveau gang quand même (le fait que ce soit soit indiqué "House" sur le panneau)

 

 

Les Palatines Enforcers sont la milice personnelle de la maison Helmawr en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.