Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Pazuzu

[R&N] Les nouveautés pour Necromunda

Recommended Posts

Il y a 10 heures, BjornRuss a dit :

Ca dépend, en campagne, il ne faut payer que 80 crédits, alors qu'en escarmouche, oui tu ajoutes aussi sont équipement.

Oui je verrai bien ça comme ça, mais ça n'a pas l'air plus clair que ça dans le livret.

Et par extension, je verrai bien les héros à accessibles pour 80 crédits, étant donné leur statut de chasseur de prime. :P

Le 15/02/2018 à 23:30, BjornRuss a dit :

Apparemment d'après le Twich de ce soir (car je n'y ai pas assisté), c'est bien le culte genestealer qu'on va retrouver dans le prochain WD. Bharkâ tu confirmes ???

Je pensais que ça serait les cultistes du Chaos d'abord mais ça me va aussi pour les hybrides, par contre déçu d'apprendre qu'il faudra attendre le mois de Mai pour la seconde...

Sinon ça donne quoi les régles des nouvelle tuiles pour la BadZone ? Effet de jeu sympa, mortelle, abusé ?

Plus intéressants comme nouveau plateau de jeu que les tuiles de bases trop générique ou pas ?

Les règles des tuiles pour badzone sont pas mal, clairement la meilleure partie de gangwar 2.

Il y a un peu de tout, des fosses mortelles (pales de conduit d’aération, métal en fusion, etc. mention spéciale pour le concasseur qu’on peut activer pour écraser celui qui est tombé dedans). Des zones d’ombres, des zones avec du matériel qu’on peut activer, ou avec du prometheum qui peut exploser, des zones inondées ou on peut se noyer ou être emporté par le courant, des oeufs de xenos louche, une salle d’invocation qui rend fou, etc. 

Tout ça apporte un plus concernant les armes qui poussent leur cible.

Pour les fans de création de décors, tu peux aussi utiliser ses règles dans la version 3d.

D.

Moi qui n'est pas pu connaitre gorkamorka mais qui s'y est intéressée, je dois dire qu'il m'a vraiment plus dans un monde lointain, très lointain pensez vous à une adaptation de gorkamorka à la necromunda 2017. Avec comme histoire un space hulk se crashe sur necromunda apparition de gang ork, gobelin, Digga et les véhicules mais tout sa avec des règles plus jeunes qu'en dites vous ? sa vous intéresserez ? Je vois bien le Gang war "Gorkamorka" avec un ork est le fond habituel des gang war !  

Il n'y aura aucun xenos dans necromunda d'après un livre twitch. Apparemment ils ont été assez définitf la dessus.

Après rien ne nous empêche de faire des règles spéciales concernant les orks. ^_^

Perso, j'ai pas accroché à Gorgamorka. Mais au vu du fluff (ruche du crâne entre autre), et des extensions d'environnement prévues : Outlands, Ash Wastes, Sump Sea, Hive Secundus, Hive Mortis, et Eye Of Selene, on peut imaginer/espérer que dans les 2 premiers nommés, il y ai des véhicules et/ou des orks.

Il y a 1 heure, CatachanTV a dit :

Ca c'est sur et c'est déjà fait.

Où ? Parce que je rédige une liste de mon côté. :mellow: