Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Kebab Hunter a dit :

 

Sinon à propos des genestealer hybrids il y a un truc qui devra être faqué (et qui en même temps répondra au point précédent si il y a vraiment un doute), il y a en effet deux armes de cac avec là aussi bonus ou malus pour toucher : l'épée d'os et la disqueuse, le problème étant que l'on a juste 1 dans la colonne et pas -1 ou +1 non juste 1 et c"est pareil dans la version anglaise.

On commence à avoir l'habitude avec GW de leurs problèmes de relecture.

 

 

très embêtant ça...après, a voir en fonction des dégâts et autres règles spéciales de ces deux armes. Je verrais plutôt la disqueuse avec un -1 (elle doit avoir le trait perforant je supposes) et +1 pour l'épée d'os...au pifomêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On commence à avoir l'habitude avec GW de leurs problèmes de relecture.

Je persiste et signe sur ma proposition, mais vous ne voulez pas qu'on se fasse une fan version des extensions Nécro, en version N17?

Parce que c'est vraiment soûlant d'entendre les gens faire des remarques sur GW qui fait des boulettes, mais que personne ne se bouge...

Surtout que GW n'a pas l'air pressé pour sortir une FAQ sur Nécro (je vois d'ici les gens dire "mais non t’inquiète, on l'aura dans le GangWar numéro XXX, c'est bon ils gèrent").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Logan a dit :

Je persiste et signe sur ma proposition, mais vous ne voulez pas qu'on se fasse une fan version des extensions Nécro, en version N17?

Parce que c'est vraiment soûlant d'entendre les gens faire des remarques sur GW qui fait des boulettes, mais que personne ne se bouge...

Surtout que GW n'a pas l'air pressé pour sortir une FAQ sur Nécro (je vois d'ici les gens dire "mais non t’inquiète, on l'aura dans le GangWar numéro XXX, c'est bon ils gèrent").

 

Si tu es partant on peut déjà s'associer :), j'ai fait les designs, je suis en train de faire un comptoir commercial issu de N17, inquisimunda et SWA. De retranscrire les escouades de SWA aussi. Des petits ajouts genre, PNJ qu'on croise dans la ruche qui donnent des missions secondaires, des problemes ou autres, un systeme solo vs Tyranides.

 

Si tu touches à photoshop ca serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, CatachanTV a dit :

Si tu touches à photoshop ca serait bien.

 

Slt, je peux filer un coup de main (ou plutôt un coup de photoshop).... mais entre le boulot, les enfants, la peinture etc.... j'ai pas énormément de temps. Après si c'est juste de la mise en page et que j'ai pas trop de réflexion à avoir, ça peut aller assez vite!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de faire une compilation de l'armement pour Nécro ( livre de règles, GW1 et 2) avec les coûts de base pour les trois gangs existants. J'ai volontairement augmenté le prix du fusil laser pour les Eschers et j'ai corrigé un petit oubli pour l'électrofouet (il manque le trait polyvalent dans le GW2).

 

Cela peu peut être servir de base pour les adeptes de la mise en page via Photoshop ( ce que je ne suis pas du tout :wink: )

 

voici le lien du fichier:

 

https://1fichier.com/?ij29gr7dgp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BjornRuss a dit :

Je trouve que ce sujet n'a plus grand chose à voir avec son titre...
Dites, est-ce que vous pourriez débattre des règles et de leur refonte (perso ou non) sur ce sujet Necromunda problèmes de règles ?

 

@RippounetTiens je suis finalement pas le seul à penser que ce n'est pas le bon sujet pour ça.:rolleyes:

 

Merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posted 05/03/2018

Forge World Preview: Pets of Necromunda

FWPreview-Header.jpg

While the gangers of Necromunda may be hardened, cold-hearted killers, even they’re not immune to the charms of small critters, and more prestigious gang members are known to keep all manner of exotic pets.

This being Necromunda, such creatures are often as twisted and mutated as their owners, and more often than not, they’re employed by the gangs in their endless Turf Wars. Future Gang War supplements won’t just broaden your arsenal of weapons, armour, gadgets and gangs, but will also allow you to add these creatures to the mix.

At the Horus Heresy and Necromunda Weekender, we got a first look at what some of these might look like. Firstly, the Phyrr Cat, associated with House Escher.

FWPreview-Mar5-EscherCat1te-500x336.jpg

Next, we got a chance to check out the bomb-rats employed by the fanatics of House Cawdor – they really will recycle anything…

FWPreview-Mar5-BombRat3cq-500x336.jpg

Last, but far from least, we saw a hungry-looking crocodilian creature belonging to House Goliath.

FWPreview-Mar5-GoliathCroc2rd-500x336.jp

We’re informed by the artist that she’s called Mabel and genuinely quite sweet once you get to know her. Provided she’s been fed.

We’ll be keeping you posted as to when you can add these critters to your gang, but in the meantime, make sure to grab the latest Gang War supplement for rules for Orlock gangs, Bounty Hunters, Hive Scum and much more…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ragnar a dit :

Quelqu'un a acheté les cartes Orlocks et pourrait me dire en grs ce que font les cartes génériques incluses dedant?

Le mieux est que tu les affrontes lol!

 

Je suis sur VitrollesXD

 

Blague a part, je compte plus utiliser les cartes generiques du nouveau paquet que celles specifiques Orlocks pour le coup... j'ai plus en tête parce que pas encore utilisees mais juste lues faudrait que je te redise ca!

Modifié par boris_von_berg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Chaos reigns a dit :

Alors franchement énorme, je ne m'attendais pas a cela. Un truc m'interpelle c'est le bouclier qui semble être en plastique transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de la mixité dans un gang !!
Sinon ils sont magnifiques ! Ils me font même trop bien de l'œil...

Par contre j'ai un peu de mal là avec le casque, ca me fait penser à de l'eldar noir... 
Mais bon, moi qui me disait qu'on avait plus de nouvelles à se mettre sous la dents, me voilà comblé.


PS En plus ils ressortent Kill Team, SWA est-il vraiment mort ???

 

il y a 16 minutes, DadaWBT a dit :

Un truc m'interpelle c'est le bouclier qui semble être en plastique transparent.

En effet, il est bien transparent 

Modifié par BjornRuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29244573_10214826562321872_9097570022393

 

bp3y.png

 

iq2x.png

 

vv4n.png

 

2977.png

 

voy7.png

 

eer3.png

 

Mon avis au premier coup d'oeil : Meh.

 

Je dois avouer que j'ai l'impression de voir des proxy pour Infinity (Pan ocean) et le schéma de couleurs officiel me déplait pas mal, parce que le vert c'est non !

On perd complètement la combinaison moulante "de fremen" que pour le coup c'est vraiment une perte je trouve, même si les figurines en ressortent très badass.

Et c'est mon 3eme point, ces Van Saar sont presque TROP badass, trop lourdement équipés, avec  un câble énergétique trop gros, un bouclier qui semble trop avancée, et même le casque insectoïde fait un peu trop alien.

Si je devais faire des Tau badass je prendrai clairement ces figurines.

Je ne suis pas non plus très fan des casques non-intégraux.

 

Par contre en tant qu'ajout à la gamme 40k-GW c'est assez exceptionnel, on a là nos nouveaux gardes impériaux... Encore que quand je vois les armes ultra futuristes de ce gang je me dis qu'ils sont presque trop décalés par rapport à l'ambiance de 40k.

On notera l'armure féminine absurdement féminisée, avec littéralement des "plaques d'armure seins".

 

Ce qui ressort de ces figurines c'est qu'elles ont l'air équipées d'armures énergétiques, je trouve. Les plaques de blindages un peu partout vont dans ce sens. Le schéma de couleurs leur fait beaucoup de mal : du gris ou du brun assez uni aurait surement atténué l'effet high tech bien trop high tech, surtout avec un effet cuir usé. Le câble qui rejoint la nuque je m'en débarrasse perso ^^'.

 

Je pense qu'on a la réponse à un rumor engine avec la 3eme photo (le mec de dos).

 

En fait quand je vois ces figs je me dis : ok, il est vraiment temps de sortir des guerriers aspects eldars... Visiblement ça vous démange les gars :D

 

Histoire d'appuyer mon propos sur les couleurs, en passant au noir et blanc et en bidouillant vite fait la luminosité et le contraste j'obtiens ça :

5ki0.png

 

5q51.png

 

Et je trouve que l'armure passe beaucoup mieux dans une teinte unie et sombre.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en servirais probablement comme base pour des GI. Avec des casques de Skitarii vanguard, des fusils lasers comme ceux des cadiens et  un schema de couleur plus militaire.

 

Ça laisse rêveur pour un éventuel nouveau kit GI si ça ce produit un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude chez GW, la sculpture est nickel, ça a l'air très fin et bien moulé, rien à redire de ce coté là.

Par contre je suis d'accord avec certains des avis, c'est pas assez grim-dark pour moi, trop technologique "propre", trop futuriste. On perd le coté technologie crade de 40k. Et ils dénotent trop je trouve à coté des Goliaths en mode Conan-à-poile et Escher Amazones-et-peau-de-bête.

Donc next pour moi, mais curieux de voir les règles et le fluff :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme on a pas les memes attentes.

Je route beaucoup plus que les gangs se ressemblent tous plutot qu'ils denotent entre eux.  Je ne verrai pas d'interet a ce que les gangs soient moins differents que ça.

Chaque gang a ses tres interessantrs specifités et j'attends de voir une esthetique unique a chaque fois.

La coherence globale est ensuite apportée par le fluff solide derriere. 

 

Ainsi, je trouve que ces 4 premiers gangs sont une vrai reussite de design.

(Apres, peinture officielle, politique de sortie et jeu, c'est une autre question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.