Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

C'est bon pour la France maintenant.


C'est beau sinon comme boite surtout les décors.


En revanche, la planche de décalco a 25€ et seulement sur le site de GW, c'est vexant.
Le tapis de la boite est vraiment petit et c'est moins grand que les 4 dalles (58cm contre 24 pouces)...

 

Et c'est bien calculé par GW de pas sortir les décors séparément car pour les avoirs (si tu peux vraiment pas attendre plusieurs semaine), t'es obligé de t'acheter cette boite. 
Sans compter qu'on ne peut comparer les prix. Mais il y a quand même pour 90€ de gangs (3 grappes pour chaque gang).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tour des revendeurs étrangers et tous tourne autour de 150£ avec les frais de port. 

Je n'ai pas trouvé moins cher car la boîte est compté comme gros colis lourd. 

Si quelqu'un trouves meilleure offre qu'il fasse tourner pour les copains de la ruche, il sera gentil. 

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2019 à 20:40, TheBoss™ a dit :

 

Le 08/11/2019 à 13:18, Kikasstou a dit :

Je sais même pas s'ils ont prévu un update de la boite d'enforcer du coup pour ceux qui ont déjà un gang d'enforcer.

La boîte actuelle est une boîte de Palatanite Enforcers.

Il y aura probablement une boîte pour les Subjugator Enforcers (ou une mixte, mais je n'y crois pas trop).

Regardez cette vidéo de Bols à 10:58.

 


Unboxing des autres sorties dont les dalles de Zone Mortalis :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheBoss™ a dit :

Regardez cette vidéo de Bols à 10:58.

 

Effectivement on voit tres rapidement qu'il y a une boite pour les Subjugators. Par contre vu le peu de fig (seulement 6) et que ce ne soit que celles avec bouclier, pour moi ca ressemble beaucoup plus a une extension des Palatanites et pas une bande a part. C'est comme des options d'arme/armure on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2019 à 20:18, Inquisiteur Thorstein a dit :

C'est vraiment une... "boite de base" ?

 

Le 04/11/2019 à 22:28, Inquisiteur Thorstein a dit :
Le 04/11/2019 à 21:45, TheBoss™ a dit :

Trouves un seul endroit dans la prose GW où elle est présenté comme telle... Tu auras ta réponse.

Ah, donc une boite qui contient le livre de règles (donc le livre... de base, non ?) c'est quand même "juste" une extension deluxe c'est ça ? Une extension qui contient donc les règles de base. Tu trouves pas ça curieux ?

Ton schéma de réflexion est in fine assez limité : une boîte de jeu est ou bien une boîte de base ou bien une boîte d'extension.

Cela est sans doute lié à tes pratiques consuméristes.

 

Tu ne peux pas imaginer que dans le cadre d'une gamme bénéficiant déjà d"une boîte de démarrage et moult extensions, une société puisse chercher à fournir un autre point d'entrée avec une boîte de jeu avec un contenu complet (i.e. toutes les règles pour jouer le contenu de la boîte sont incluses), comparable à une boîte de jeu de société classique (Risk, Colons de Catane...) et avec un contenu ne faisant pas chiche.

Il y a aussi une frange de client qui n'achète que des boîtes de ce type (sans chercher d'extension après). 

 


Il y a 7 heures, BjornRuss a dit :

En effet, les 2 gangs vont avoir les boites.
Mais il y a plus de figurines dans la boite.

Dark Uprising contient l'équivalent d'une boîte de Subjugator et d'une demi-boîte de patrouilleurs classiques et l'équivalent d'une boîte et demi de Corpse Grinders.

Bref de quoi pouvoir jouer longtemps sans extension (tout en donnant aux Subjugators un peu de peps au tir).

Et il n'est pas anormal que le contenu d'une boîte spéciale diffère de celle d'une boîte unitaire.


Il y a 6 heures, Kikasstou a dit :

Par contre vu le peu de fig (seulement 6) et que ce ne soit que celles avec bouclier, pour moi ca ressemble beaucoup plus a une extension des Palatanites et pas une bande a part. C'est comme des options d'arme/armure on dirait.

 

il y a une heure, irishwizz a dit :

Même une extension ça m'irait, perso ?

Je vous laisse vérifier sur la liste de patrouille d'enforcers (en accès libre en FR) qu'il est possible de faire une liste :

  • avec uniquement des palanite enforcers classiques
  • avec uniquement des palanite subjugators
  • avec un mixte

et qu'une liste de 6 subjugators peut aboutir à l'équivalent en coût de bande d'une liste classique de maison à 10 pelots.

 

Par ailleurs, les listes d'armement des palanite patrolmens (sv 5+) et des palanite Subjugators (sv 4+) ne présentent que 3 armes en commun (et encore 2 sont des pistolets) et que les 2 grappes (de tailles similaires) contiennent quasiment tout le contenu de leur liste d'armement spécifique (pas forcément en quantité/variété suffisante, ce qui est aisément concédé).

 

La boîte de Subjugators contiendra 2 grappes de Subjugators soit 6 figurines et sera, amha, au même prix que les autres boîtes de gang (espérons que l'augmentation récente ne sera pas renouvelé trop rapidement). 

Ce n'est pas une boîte d'extension, puisqu'elle peut se suffire à elle-même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi qui aime bien les décors et nécromunda, très grosse déception au sujet de cette boite :

1 prix bien trop cher, pour le peu de grappes nouvelles (valait juste 125 euros par rapport aux autres boites sorties)

2 en anglais seulement (après le hobbit, maintenant nécromunda, comme je ne lis pas l'anglais cela me....)

3 ils ne précisent même pas le nombre de grappes affichées  sur leur site(pas sérieux, mais volontaire s'il n'y en a qu'une d'escaliers , donc 2 seulement) cela fait un peu léger.

 

Ne jouant pas j'étais surtout intéressé par les nouvelles figurines (j'ai déjà une partie de la bande , me manque juste le bouclier, si quelqu'un en vend 1, suis preneur) et les nouveaux sols avec les escaliers et rambardes, donc bravo GW çà c'est un ''super cadeau'.

Cordialement

jean-louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques part (je ne retrouve pas la publication) mais la boite est au même prix par grappes que beaucoup d'autres boites. C'est juste que là il y en a 17 !
Sinon vu que tu ne t'intéresses qu'aux figurines, soit patient ! Elles sont annoncées. Il fallait juste remonter 3 post dans la conversation pour le savoir ?


74446806_10221206296330650_3078359011305

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur que tu n'as pas trop suivi (achetant beaucoup de boites AOS W4 et autres à prix correct chez GW j'ai pas ce point de vue) car il y a trop de  grappes de portes  regarde plus haut (p34 je crois ici) raisons pour que GW ne détaille pas sur leur site ni le nombre attribué à chaque grappe,  ni la photo montrant pleins de grappes (donc 11 grappes visibles pour 17 effectives , mais lesquelles?).

Je confirme pour 2 séries de figs à 30 euros et une série de grappe de décors (dont une bonne partie existant dans la boite de nécromunda de 2017) 'nouveau'  (avec en plus le livre non traduit , donc économie ) je suis encore loin des 230 euros de la boite, peut être le prix de l'emballage collector , ils l'on déjà fait pour le firmament des crânes (passé d'introuvable à 58.5 euros à 85 euros il y a 2 ans avec un nouveau nom sur la boite mais le même plastique, puis de nouveau introuvable maintenant alors que c'est une belle maquette).

Aimant beaucoup le principe 'dark future' de nécromunda (bon d'accord je ne joue pas, maiq j'ai des dioramas en tête ...), j'ai touts les boites  mais là ils abusent.

Je vais soit attendre des blits sur ebay à prix correct, soit essayer de trouver quelqu'n près de chez moi pour fabriquer des ... de ces nouveaux décors, en tout cas cela fait encore une boite que je n'achèterais jamais à ce prix (je confirme 130 euros max).

GW ne se plante pas toujours, il y a heureusement de bonnes boites à prix correct (mais bon avant qu'ils en ressorte une du niveau de celle de 'shadow war' ...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jean-louis a dit :

Je confirme pour 2 séries de figs à 30 euros et une série de grappe de décors

Juste une petite remarque mais ce sont 3 grappes pour chaque gang, soit 1,5 gangs soit 45€ par gang soit 6 grappes pour 90€
Les socles : 15€
Une grappe de barricade/token : 15€
Une grappe de conduite plasma : 15€

Donc oui on est pas encore à 230€ mais pour 90€ pour 8 grappes, on s'approche.


Enfin concernant la traduction, oui c'est une économie, mais en même temps, il n'y a pas assez de français qui achètent... Sans compter ceux qui boycotent car ce n'est pas traduit ?

 

n2.jpg

 

Modifié par BjornRuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Le HS sur la politique commerciale de GW a été attendri par la patrouille de Subjugators.

 

Si vous souhaitez absolument discuter de la politique commerciale de GW, c'est là bas au loin (accessoirement l'acquisition d'une meilleur connaissance de la gestion de société serait un plus pour participer utilement à ce sujet, plutôt qu'en tant que mauvais piliers de comptoirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment GW a bien prévu son coup, les boîtes toutes options sont déjà en rupture de stock.

 

Tant mieux pour le jeux, ça veut dire que GW et FW vont continuer à produire (même en anglais), ça c'est la bonne nouvelle.

Il est à noter que les dalles aussi sont en rupture, il ya donc de forte chance, que l'option tapis de jeux n'est pas convaincu beaucoup de joueurs.


 

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tuiles de zone Mortalis (12" annoncé) en plastique sont effectivement plus grandes que les tuiles en carton (290mm, un peu moins de 11,5") ce qui est dommage car ces dernières pouvaient s'adapter aux tuiles carton de Kill Team.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheBoss™ a dit :

Les tuiles de zone Mortalis (12" annoncé) en plastique sont effectivement plus grandes que les tuiles en carton (290mm, un peu moins de 11,5") ce qui est dommage car ces dernières pouvaient s'adapter aux tuiles carton de Kill Team.

 

En parlant de tuiles est-ce que quelqu'un sait si les dalles en carton de la Badzone (l'extenion de dalles de la 1ère boîte) seront redisponible prochainement ?

Parce que ça fait un moment que je ne les vois plus nul part et j'aimerais bien mettre la main dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RogueTrader a dit :

 

En parlant de tuiles est-ce que quelqu'un sait si les dalles en carton de la Badzone (l'extenion de dalles de la 1ère boîte) seront redisponible prochainement ?

Parce que ça fait un moment que je ne les vois plus nul part et j'aimerais bien mettre la main dessus. 


Il serait étonnant que GW les remette en vente après avoir sorti ses nouveaux décors. La phase carton semble terminée pour eux. 
Sur Ebay tu les trouves encore de temps en temps - il faut juste regarder quotidiennement mais, maintenant que c'est en rupture de stock partout c'est cher (le dernier vu à 172€...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

172€ ! A ce prix là je veux bien faire l’effort d'aller dans mon magasin pour les acheter pour vous voir même vous offrir les frais de ports. :D

Même si il pleut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.