Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaîne] L'actualité Hiigy TV


hiigara

Messages recommandés

C'est partit pour le calendrier de l'avent Hiigy TV!
Oui oui c'est mon idée de fou du moment et ça signifie que je vais passer en mode 1 vidéo par jour jusqu'à Noël. Je vais en profiter pour tester quelques concepts, donc je compte sur vous pour me faire vos retours. Grace à quoi je pourrais définir un peu mieux mes projets pour 2018 et vous proposer une chaine plaisante à regarder.
Les vidéos seront disponibles tous les jours à partir de 7h00 et elles seront assez courtes, histoire d'accompagner votre petit déjeuner. A l'occasion il y en aura des un peu plus longue pour le WE par exemple.
Je compte sur vous pour continuer à partager mon travail et RENDEZ VOUS DEMAIN!

 

Modifié par hiigara
titre plus adapté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Haha le thumbnail de la vidéo! Je suis curieux de se savoir combien de mec vont cliquez sur la vidéo ne serais-ce que pour la (charmante) présence féminine xD sinon tu nous l'avais promis ; vidéo bien faite et surtout originale, on en apprend pas mal sur ton passé dans le hobby et sur le futur de ta chaîne...et ca fait plaisir ! Hâte de voir des rapports de batailles en mode détente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Chaîne] L'actualité Hiigy TV
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

 

Je compte organiser une journée convention Jeux de Figurines HiigyTV le samedi 23 Juin sur Tours. Je sais qu'il y a d'autres événements à cette date, mais je n'ai pas eu le choix, car c'était le seul créneau disponible avant septembre.

Le but de cette manifestation est de faire se rencontrer les amoureux du jeu de figurines et de faire découvrir toute la richesse de cet univers à ceux qui se sentent curieux. Mais en parallèle, j'aimerai beaucoup rencontrer tous les viewers qui participent à la vie de la chaîne et me laissent des commentaires...

LIEU : MFR Tours Val de Loire
Adresse : 32 Rue du Télégraphe, 37100 Tours
C'est 2 minutes après la sortie d'autoroute 20 sur l'A10 et il y a un grand parking.

Au programme 3 Salles / 3 ambiances :
- Un gros tournoi de Shadespire : Objectif le maximum de joueurs pour tenter d'être le plus gros tournoi en France.
De 10Hrs à 18Hrs avec du temps pour les parties.
Bandes peintes non obligatoires, mais il y aura un prix de peinture.
Vous venez avec DEUX bandes et les matchs sont en Best Of Trois. Il y a donc 3 parties jouées au maximum et il faut gagner avec vos deux bandes pour remporter la partie!
PAF 5 € avec pour lots des jeux de sociétés et des cartes promos.
Vous devez bien sur venir avec vos figurines, cartes et plateaux.
Liens T3 à venir.

- Salle Hobby : au programme animation et démonstration peintures et modélisme en partenariat avec des membres de l’association de peinture sur figurine locale et d'autres Youtubeurs.
Diorama.
Concours de Speed conversion à 14H : chaque participant viens avec quelques bitz et rabiots + son matos. On mélange tout ensemble en tas et les participants ont 30 min pour nous faire rêver.
Concours de speed painting à 15H avec figurine fournie ou figurine convertie précédemment sur 30 minutes.

- Salle Jeux :
Grosse table Apocalypse W40K. Les équipes seront faites sur place en mode bonne franquette. Chaque participant vient avec 50 points de puissance tout peint. Possibilité d'intégrer la partie en cours.
Plusieurs tables de démonstration pour couvrir beaucoup de jeux de figurines différents. Le but c'est de montrer toute la richesse du jeu de figurines et de proposer des initiations à beaucoup d'univers différents.
Liste non exhaustive et évolutive :
-40k
-9ème age
-Xwing
-Eden
-Saga²
-star wars Legion
-Dead Mans Hand
-Jugula
-...(Si vous souhaitez proposer une table d'initiation, contactez moi, c'est avec plaisir que je vous accueillerai)

Un repas sera proposé le midi (Détails à venir) et il y aura bien sur un bar à disposition.

Le prix d'entrée est à votre convenance avec un minimum de 1€ car j'engage quant même des frais pour cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde mes dates.

 

L''apo 50pp bonne franquette m'interresse.  Creer un sujet pour preparer cette apo et creer un contexte et faire les camps serait bien. Comme cà on qrrive et ca joue directement.

 

La peinture je suis trop lent pour le speed. A moins qu'on autorise les seches cheveux ? pour les lavis.

 

Les autres jeu... c'est pas l'envie qui manque mais le temps. Le jour où j'aurais rentabiliser mes 30k points d'eldar et chaos je serais plus curieux

...si ca arrive un jour. 

 

Des que j ai la date validé semaine prochaine je propose a des potos sur mon club parisien. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les participants ne sont pas tous ici, du coup je penses que l'interet sera limité. Maintenant en sachant cela, il y a quant même moyen d'en discuter entre participants dans ce sujet je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Prochain LIVE ce Mercredi 31 ORKtobre à 21H00.
Au programme on parlera bien sur du nouveau codex Ork, de Warhammer Underworld et de l'actualité en générale.
Je vais essayer de retenter une programmation à l'avance, mais si vous ne voyez rien se lancer, n'hésitez pas à aller sur la page de la chaine pour voir si le LIVE n'est pas en cours sur une autre page ;D

 

A mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.