Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaîne] L'actualité Hiigy TV


hiigara

Messages recommandés

  • 1 mois après...

C'était un super live (vu en différé) !

 

Bravo pour tout ce boulot : rassembler les gens (super idée d'avoir les points de vue de plusieurs personnes), les peintures et tout le matos =D

 

Tu as pas arrêté de dire que c'était fait avec les moyens du bord mais je trouve que c'était vraiment bien au contraire (parfois j'oublie que tu fais ça en amateur tellement ça le fait ^^), on voyait bien les peintres barbouiller leurs figs et te mettre sur fond vert était une bonne idée ;) , après c'est vrai que les gros plans sur les figurines ne rendaient pas aussi bien mais avec les détails que tu donnais à l'oral ça permettait de suivre et de comparer

 

Merci et bravo à tous ceux qui ont participé à live (y compris ta fille qui a peint "à l'instinct" et ça rend vachement bien !! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

On repart sur les bonnes habitudes avec un LIVE un MERCREDI sur DEUX.

Le prochain sera consacré à mes projets de vidéos pour 2020 et bien entendus vous pourrez me faire directement vos retours, c'est ça le gros avantage de Youtube, vous n'êtes pas juste spectateur :D

Ce sera donc Mercredi 8 Janvier à 21H à cette adresse :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve ce soir Mercredi 8 à 21H pour un LIVE assez important pour moi car il va définir la direction de la chaine pour l'année à venir et j'ai besoin de vos retours, donc passez me faire coucou si vous le pouvez.

Ce sera ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Retrouvez moi avec Kikord et Mahar Prod ce Mercredi 26 à 21H :

 

Au programme :

- une présentation de Frostgrave

- Une discutions sur l'équilibrage des nouvelles faction de Warcry

- Des décors pouvant servir pour W40K ou autres...

- La rubrique de Mahar Prod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

A défaut de pouvoir vous proposer un rapport de bataille pour mon Live de demain, je vous propose à la place une libre antenne. Venez discuter avec nous via le chat ou en vocalement en direct Mercredi 8 Avril à 21H.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ce soir, on voyage dans le temps à travers des milliers de photos (bon en vrais ya des dizaine de milliers, mais ca va faire beaucoup pour une soirée ?), qui relatent près de 20 années de figouz' à grand renfort de nostalgie :
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Belle vidéo ! ? Merci pour ces économies en livres de fluff ^^ :D

 

Il te reste quoi à traiter dans Psychic Awakening ? et quel format vas-tu choisir ? (soit dit en passant : j'aime bien les deux approches ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Miaou a dit :

Belle vidéo ! ? Merci pour ces économies en livres de fluff ^^ :D

 

Il te reste quoi à traiter dans Psychic Awakening ? et quel format vas-tu choisir ? (soit dit en passant : j'aime bien les deux approches ?)

Et bien il me reste le tome 6 la sage de la bete que je suis en train de préparer justement ^^
En fonction de mon inspiration ce sera soit en mode narratif soit en ...heu, j'ai pas de nom en fait, d'ailleurs si vous avez des idées ^^
Je ne traiterai pas le T5 sur les T'au car j'ai vraiment trouvé le fluff... nul... du coup je ne ferais pas de vidéo sur un truc qui ne me plait pas, désolé...
Mais la prochaine sortira très bientot :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.