Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] 75mm - Homme-bête de chez Terrible Kids Stuff


Orckalte

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente ici ma première figurine en 75mm. J'ai essayé pas mal de nouvelles techniques, notamment pour le nmm argent, la peau, etc. Ca a été un travail très enrichissant, qui m'a permit de faire le point sur mon niveau actuel et qui m'a aussi montré mes mauvais travers de peintre. Je reviendrai peut être sur le bras gauche et le visage à l'occasion.

822570WP20171203003.jpg

339583WP20171203004.jpg

382612WP20171203005.jpg

340265WP20171203006.jpg

270357WP20171203007.jpg

 

J'attends vos avis avec impatinece, la critique est le meilleur moyen pour s'améliorer !

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Techniquement je suis assez bluffé ! Le rendu des matières comme le cuir, le métal et la fourrure... Impressionnant. 

Mini bémol pour certaines parties du bois du manche de la hache vu de face.

 

Par contre, je trouve que les tons se fondent un peu trop tous les uns aux autres et nuisent à la visibilité. 

 

Néanmoins, le résultat est excellent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla une jolie figurine, le NMM est particulièrement bluffant !

 

Par contre j'aurais bien vu un rose un peu plus poussé au  niveau du visage / museau afin de mieux le faire ressortir. Et peut-être des contrastes plus poussés au niveau du pagne et du manche de la hache.

 

PS : ça reste quand même un super boulot :)

 

Modifié par Asavar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/3/2017 à 13:35, karezeg a dit :

Salut, 

Techniquement je suis assez bluffé ! Le rendu des matières comme le cuir, le métal et la fourrure... Impressionnant. 

Mini bémol pour certaines parties du bois du manche de la hache vu de face.

 

Par contre, je trouve que les tons se fondent un peu trop tous les uns aux autres et nuisent à la visibilité. 

 

Néanmoins, le résultat est excellent !!!

 

Merci beaucoup ! Effectivement c'est pas toujours super lisible, ça manque de nuances. Ou alors de surlignage... C'est vrai que la dominante marron, entre la fourrure et les cuirs par exemple, a tendance à rendre le tout un peu confus. En plus, le visage ne fait pas son office de point focal, du fait qu'il est raté. Du coup il faudra voir après rectifications de cette partie là. ^^

 

Le 12/3/2017 à 13:34, Haemacolyte a dit :

Ma foi, très bien en ce qui me concerne. Les métaux et la fourrure sont bien rendus.

Je ne savais pas qu'il existait ce genre de figurine - pour de l'homme-bête, je précise.

 

Merci ! T'en as un plein catalogue sur Figone si ça t'intéresse. :)

 

Le 12/3/2017 à 14:28, Asavar a dit :

Vla une jolie figurine, le NMM est particulièrement bluffant !

 

Par contre j'aurais bien vu un rose un peu plus poussé au  niveau du visage / museau afin de mieux le faire ressortir. Et peut-être des contrastes plus poussés au niveau du pagne et du manche de la hache.

 

PS : ça reste quand même un super boulot :)

 

 

Merci ! Je vais refaire le visage, il est raté. Tu verrais quels tons pour le pagne et la hache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.