Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(1000 pts khorne) debutant liste d'armée


Mataf

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je viens vers vous car je débute aos et je pensais à cette liste d'armée pour mes premières partie qu'en pensez vous?

 

-skulltaker 100 pts

Trait de bataille destruction imprevisible 

Trait de commandement seigneur de guerre

(Pour artefact je ne sais pas encore si vous avez une proposition n'hésitez pas)

 

-bloodmaster 80 pts

A nouveau je ne sais pas encore quoi lui rajouter

 

-bloodsecrator 120

 

-30 bloodletters 270

 

-30 bloodletters 270

 

- skull canon 160

 -> 1000 pts

 

Je dispose de 3 bloodcrushers et d'un lord sorcerer du chaos.

 

Merci d'avance pour vos remarques/conseils

 

Mataf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le 03/12/2017 à 17:37, Mataf a dit :

-skulltaker 100 pts

Trait de bataille destruction imprevisible 

Trait de commandement seigneur de guerre

(Pour artefact je ne sais pas encore si vous avez une proposition n'hésitez pas)

C'est un excellent personnage nommé, malheureusement, comme tous, on ne peut leur donner de trait de général. Il faut sélectionner quelqu'un d'autre.

 

Le 03/12/2017 à 17:37, Mataf a dit :

-bloodmaster 80 pts

A moins de jouer un Murderhost auquel cas il sert de taxe, il y a peu d’intérêt à le jouer. Il n'apporte pas de réel bonus.

 

Le 03/12/2017 à 17:37, Mataf a dit :

bloodsecrator 120

-30 bloodletters 270

-30 bloodletters 270

What else? <3

 

 

Le 03/12/2017 à 17:37, Mataf a dit :

Je dispose de 3 bloodcrushers et d'un lord sorcerer du chaos.

Un seigneur Sorcier en jouant Khorne, j'imagine que tu voulais nous faire une blague, hin hin hin. Plus sérieusement c'est un excellent personnage sur le papier mais ici il ne sert à rien. Son super sort n'a que peu d'applicatifs, tu relance déja les 1 pour toucher et relancer les1 de sauvegardes quand on à une 5+ est de peu d’intérêt, reste la relance des 1 pour blesser qu'on obtient avec un bloodstocker plus simplement.

Serise sur le gateau, il n'est pas combo du tout avec le bloodsecrator puisque tu doit toi aussi relancer tes jets de sorts.

Pour ce qui est des bloodcrushers, tu as bien mieux à mettre en général. Ils sont un peu mous pour leur prix.

 

Si il y a deux choses à te conseiller de rajouter c'est d'une le Wrath of Khorne Bloodthirster. C'est un monstre moyen en lui même mais il est rapide et surtout il a une capacité de commandement très forte (run+charge et +1). De deux, le Bloodstocker, malgré son look Nurgle/Slaanesh est un des meilleurs héros. +3 en course ET charge, combiné au trait du Buveur de Sang, çà rallonge considérablement tes distances de voyage pour les sanguinaires (ou pour le Buveur de Sang). En plus tu relance les 1 pour blesser, poubelle le sorcier du Chaos.

 

Pour ce qui est de caser tout ça, je te laisse ce casse tête.

Modifié par Kozokus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux effets ne sont pas exclusif, c'est joué comme ça depuis le début :

http://www.tga.community/forums/topic/1785-bloodstoker/

 

Je crois qu'il y a  une version erraté quelquepart. 

En tout cas c'est la composante même du Bloodletterbomb qui avait gagné le Tournoi Elements GS

Modifié par Kozokus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2017 à 16:05, Kozokus a dit :

Hello

 

C'est un excellent personnage nommé, malheureusement, comme tous, on ne peut leur donner de trait de général. Il faut sélectionner quelqu'un d'autre.

 

A moins de jouer un Murderhost auquel cas il sert de taxe, il y a peu d’intérêt à le jouer. Il n'apporte pas de réel bonus.

 

What else? <3

 

 

Un seigneur Sorcier en jouant Khorne, j'imagine que tu voulais nous faire une blague, hin hin hin. Plus sérieusement c'est un excellent personnage sur le papier mais ici il ne sert à rien. Son super sort n'a que peu d'applicatifs, tu relance déja les 1 pour toucher et relancer les1 de sauvegardes quand on à une 5+ est de peu d’intérêt, reste la relance des 1 pour blesser qu'on obtient avec un bloodstocker plus simplement.

Serise sur le gateau, il n'est pas combo du tout avec le bloodsecrator puisque tu doit toi aussi relancer tes jets de sorts.

Pour ce qui est des bloodcrushers, tu as bien mieux à mettre en général. Ils sont un peu mous pour leur prix.

 

Si il y a deux choses à te conseiller de rajouter c'est d'une le Wrath of Khorne Bloodthirster. C'est un monstre moyen en lui même mais il est rapide et surtout il a une capacité de commandement très forte (run+charge et +1). De deux, le Bloodstocker, malgré son look Nurgle/Slaanesh est un des meilleurs héros. +3 en course ET charge, combiné au trait du Buveur de Sang, çà rallonge considérablement tes distances de voyage pour les sanguinaires (ou pour le Buveur de Sang). En plus tu relance les 1 pour blesser, poubelle le sorcier du Chaos.

 

Pour ce qui est de caser tout ça, je te laisse ce casse tête.

Bonjour et merci du reply

 

D'accord avec toi concernant le bloodstoker mais je ne dispose pas de la figurine pour le moment. 

 

Je pensais faire du bloodmaster mon general avec le trait qui permet de rajouter +1 au touche sur un +5 

 

Et éventuellement faire le test avec le skull canon et si ça ne va pas le remplacer par deux korgorath

 

Si je n'ajoutais pas le buveur de sang mais que je disposais de la figurine du bloodstoker tu partirais sur quoi comme liste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en place suite à vis avis une nouvelle liste qu'en pensez vous ? 

 

Allegiance: Chaos

Leaders
Bloodmaster, Herald of Khorne (80)
- General
- Trait: Great Destroyer
- Artefact: Chaos Talisman
Bloodsecrator (120)
Bloodstoker (80)

Battleline
30 x Bloodletters (270)
30 x Bloodletters (270)
5 x Flesh Hounds (100)


Units
1 x Khorgoraths (80)

Total: 1000 / 2000
Allies: 0 / 400
Wounds: 93

 

merci d'avance pour vos avis

 

Mataf
 

Modifié par Mataf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2017 à 16:05, Kozokus a dit :

Si il y a deux choses à te conseiller de rajouter c'est d'une le Wrath of Khorne Bloodthirster. C'est un monstre moyen en lui même mais il est rapide et surtout il a une capacité de commandement très forte (run+charge et +1). De deux, le Bloodstocker, malgré son look Nurgle/Slaanesh est un des meilleurs héros. +3 en course ET charge, combiné au trait du Buveur de Sang, çà rallonge considérablement tes distances de voyage pour les sanguinaires (ou pour le Buveur de Sang). En plus tu relance les 1 pour blesser, poubelle le sorcier du Chaos.

 

Pour ce qui est de caser tout ça, je te laisse ce casse tête.

 

Est-ce que le Wrath of Khorne Bloodthirster est le démon le plus optimal, ou est-ce qu'un Bloodthirster of Unfettered Fury n'est pas envisageable non plus ?

Son aptitude de commandement qui permet de faire un mouvement d'engagement à 6" au lieu de 3" ça paraît sympa ou je me trompe ?

Je dis ça car il me semble plus simple à placer dans les 1000 points. 

 

Just for fun j'ai regardé pour ne pas trop chambouler la liste actuelle de Mataf, en cherchant à y inclure un Bloodthirster :

30    Bloodletters                270 pts
30    Bloodletters                270 pts
1    Bloodthirster of Unfettered Fury    260 pts
1    Bloodsecrator                120 pts
1    Bloodstoker                 80 pts

 

total 1000 pts.

 

Ou alors :

30    Bloodletters                270 pts
10    Bloodletters                110 pts
1    Wrath of Khorne Bloodthirster        330 pts
1    Bloodsecrator                120 pts
1    Bloodstoker                 80 pts
1    Khorgorath                 80 pts

 

total 990  pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..oui...j'avais bu, milexcuses.

 

Concernant l'aptitude du Bloodstocker je reviens aussi sur ce que j'avais dit. l'histoire n'est pas claire et dépend de l’environnement.

En gros c'est à la charge du TO/arragne-toi-avec-ton-adversaire avant que cela n'arrive das la prochaine FAQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mataf a dit :

Je dois dire qu'avec une liste comme ca je perd la synergie que je pourrais avoir entre les bloodletter et le/les bloodmaster.. relance des un, double phase de combat c'est quand meme pas rien . 

 

Est ce que ça en vaut la peine ?

 

Tu gardes la relance des 1 sur les Bloodletters puisque le Bloodthirster est un Daemon Hero de Khorne. 

Par contre, je ne pense pas qu'on comprenne la même chose pour la double phase de combat. Sur le Warscroll du Bloodmaster, tu dois sans doute faire référence à l'Aptitude "Le sang doit couler". Tu ne pourras pas les faire attaquer deux fois, mais ça te permet de faire attaquer une unité de Bloodletters à 8" directement après le Bloodmaster, uniquement si elle n'a pas déjà attaqué.

En gros ça permet de faire taper ton héro puis une unité de Bloodletters avant quelconque riposte. Je pense que c'est pour ça que Kozokus te disait que le Bloodmaster n'était pas dingue. Avec un Buveur de Sang tu gagnes un trait de commandement et un Béhémoth plutôt costaud.

 

Je suis tout aussi débutant que toi, et voué à affronter des Daemons de Khorne puisque c'est ce que va jouer mon pote. Je ne pense pas avoir les meilleures réponses au monde, mais ça me semble tout de même costaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.