Aller au contenu
Warhammer Forum

[01] Flob


flob

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis flob de mon vrais prénom Florent, j’ai 28 ans et 1 marmot et une en plus à l’avenir, je suis dans le 01 vers Meximieux.

J’ai joué à 40k il y a bien longtemps j’avais 10-11ans pour la V3-V4 il me semble, j’ai pas mal accumulé de figurines je ne sais plus trop le nombre de points mais je dirai : 5000pts de SM, 2000 de Necrons et 1500 de GI. Mais j’ai peint tout cela rapidement donc tout est à revoir, après avoir arrêté pour cause d’étude comme beaucoup mais aussi de place je mis remet.

J’ai pour objectif de peindre ce que j’ai et plus, faire une armée de chaque race en 40k sauf du chaos (avis personnel je n’aime pas le chaos), collectionner un chapitre de SM affin de faire 10 compagnies (11 avec le commandement). Faire plusieurs armées en WB avec des anciennes figues (personnellement pas fan d’AOS même s’il y a de belle figues). Je ne suis pas fermé seulement sur les figue GW.

Je souhaite aussi rejouer mais pour cela il faut trouver des joueurs (dans mon coin pas trop loin) pour m’aider à reprendre, pour 40k rester sur la V3-V4 ou version avant de préférence mais pas fermé à des versions plus jeunes. Apprendre à jouer à battle mais pas AOS. Et je suis ouvert a d’autre jeux bien sûrs.

 

Mes autres passions : ma famille bien sûre, le foot (et oui tout le monde ne peux pas être parfait), l’aquariophilie que j’ai largement réduite, le jardin.

Ce que je déteste : l’orthographe, je ne suis pas du tout un pro mais j’essaye de faire des efforts ce qui est important pour la bonne tenue des forums.

 

Voilà-vous savez tout ou du moins ce qui vous intéresses si vous avez des questions il n’y a pas de souci.

 

Flob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut Flob !

 

Alors j'ai un peu (beaucoup) lâché 40k mais si tu es chaud pour essayer d'autres jeux (mieux différents :P ), j'habite à 15 minutes de Meximieux et je suis dispo certains soirs en semaine pour jouer. Si tu as envie d'essayer Eden, Alkemy, ou Fury notamment, fais moi signe. 

 

Sinon y a un gars qui cherche du joueur 40k sur Ambérieu, aussi, je sais pas si tu avais vu : 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.