Aller au contenu
Warhammer Forum

[kingdom Death, Mortels, Shadespire, Orks, [Démons], Bloodbowl]


Leto73

Messages recommandés

C'est très bien peint. Aérographe? Pour ma part, je me demande si un petit lining ne serait pas bienvenu près des zones de peau, lorsqu'il y a des lanières cuir. Concernant les numéros, je trouve que les numéros "en plein" (de dos) sont plus lisibles. Tu peindras l'Ogre? Quelle game?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci

En fait il y a un lining mais il est trop léger (entre temps j'en fait des plus marqué comme sur les photos qui suivent par exemple). Je ne me suis servi de l'aéro que pour la sous couche et le préombrage. C'est surtout au pinceau que j'ai envie de progresser. 

Je compte effectivement peindre l'ogre mais je ne sais pas trop quand (pour les humain à priori), il est sous couché depuis un moment mais comme je n'ai pas trop accroché au jeu ma motivation a baissé. 

 

Voici un WIP de mon boucher (butcher) pour  kingdom death avant OSL (j'ai un peu peur j'avoue) et quelques retouches

 

FuQZC7.jpg
Yvg9df.jpg
f7F7hd.jpg
1tdMPC.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEtite avancée du soir sur mon butcher. Je commence à affiner les lanternes et à poser l'osl. Il ne me satisfait pas du tout pour le moment. Je dois assombrir bien plus les zones d'ombre (probablement avec un gris bleu foncé) et trouver un ton intermédiaire pour la lumière projetée (un orange mais j'ai du mal à trouver lequel collerait bien).

 

u17tOO.jpg
02jVEW.jpg
kgtpM2.jpg
JLPQ7L.jpgTAfl43.jpg

Modifié par Leto73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comme certains l'ont déjà mentionnés, bravo pour ton travail sur les lumières!

 

Tu as une manière de travailler les volumes que je trouve excellente. Vu ton coup de pinceau et la finesse de tes dégradés, bah l'ensemble est superbe.

 

Je suis admiratif, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci beaucoup ça me fait très plaisir. Pour le travaille sur la lumière je ne maîtrise pas du tout et je suis toujours à la recherche des bonnes teintes à utiliser. J'ai par exemple pas mal foiré mon butcher hier soir en voulant poser les OSL (les photos arrivent d'ici un jour ou deux). Même chose pour le non métallique : je n'ai pas encore trouvé  les teintes qui me conviennent (surtout pour l'or). Je suis loin de ma zone de confort et c'est un peu fatigant. Je pense revenir à des choses plus simples pour les prochaines figurines. Mais vos commentaire me vont droit au coeur. 

Pour le travail sur le lion je me suis beaucoup aidé de l'aérographe pour orienter l'ombre et la lumière. Je suis simplement revenu au pinceau pour amplifier les contrastes (pas assez!) et pour re saturer les couleurs (j'ai l'impression que l'aéro dé sature à mort les couleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est beau! L'ogre est super expressif et les effets d'usure sur les stormcast sont très sympa, de même que les lumières.

Juste pour dire, sur celui qui tient son casque en main, je trouve que le visage à l'air plat. Pour tenter d’être plus clair, il me semble que l'OSL du collier, de part sa position, ne devrait pas avoir d’influence sur le visage, ou du moins plus limitée. J'ai du mal à lire la figurine du coup. Après, je dis ça mais je suis une grosse quiche en OSL, c'est juste mon ressenti.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2018 à 08:08, Kren Keer Shar a dit :

C'est beau! L'ogre est super expressif et les effets d'usure sur les stormcast sont très sympa, de même que les lumières.

Juste pour dire, sur celui qui tient son casque en main, je trouve que le visage à l'air plat. Pour tenter d’être plus clair, il me semble que l'OSL du collier, de part sa position, ne devrait pas avoir d’influence sur le visage, ou du moins plus limitée. J'ai du mal à lire la figurine du coup. Après, je dis ça mais je suis une grosse quiche en OSL, c'est juste mon ressenti.

 

Bonne continuation.

Merci. C'est vrai que l'OSL est un peu tout pourri. Je suis un peu nul pour ça mais j'ai vraiment envie d'y arriver donc je persévère :-) . Faire des armes à plasma est aussi un de mes challenges.

 

Sinon voici mon antilope pour kingdom death :

 

JbFRqwd.jpg

bFEwuOv.jpg

H6zRSHY.jpg

z7Hm9Zu.jpg

 

s3kTA3u.jpg

fkiaCTu.jpg

 

Modifié par Leto73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.