Aller au contenu
Warhammer Forum

[DR] Nouveau Commandeur Death qui a besoin de conseil


herzuull

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

je commence à AoS, et après avoir lu les règles, j'ai envie de m'y mettre sérieusement.

 

Je suis habituellement collectionneur de Nurgle, mais j'ai vraiment envie de me lancer dans le full Deathrattle qui correspond d'un point de vue fluffique vraiment à ce que je me fais d'une armée de squelettes, ruines maudites, caveaux sombres en ruine d'où sortent des guerriers vieux de plusieurs siecles, en silence, on entend juste le cliquetis des armes contre les armures cent fois usées...

 

Je n'aime pas tout ce qui est composé de chair, ça ne m'intéresse pas (goules, vampires etc...).

Uniquement des os, du fer et du cuivre, de la rouille et les ténèbres.

C'est pour ça que je suis parti sur la boite Deathrattle (55 euros sur le site de GW) avec le Wight King, les Black Knight et les grave guards. J'ai ajouté à cela deux boites de 10 skeletons warriors afin d'avoir 1 unité de 20 guerriers.

J'envisage d'y ajouter encore 10 guerriers afin de bénéficier du bonus de deux attaques quand l'unité fait 30 guerriers.

 

Est-ce une armée jouable, ou je me fourvoie complètement, que faudrait-il que j'ajoute pour avoir plus de coordination (si j'en ai besoin) ?
Sur warscroll builder, je suis à 480 points sur cette petite armée.

Je pense que c'est pas mal pour débuter (sachant que zandri dust est mon ami, et que je n'ai pas l'intention de peindre mes figurines à la va vite :] )

 

Dispo pour les critiques, suggestions toussa toussa.

 

Merci à vous !

Modifié par herzuull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Battleforce-Blade-Of-The-Blood-Queen-2017

 

Moi je conseillerais de partir là dessus, que des os et du métal. Hors Neferata (Mais tu peux en faire Arkhan du coup, t'auras une bonne base :) )

 

Mais oui, il te faut obligatoirement un necrpmancien si tu  ceux tenir la route (ce qui est pas forcément facile en Death de base :,) ).

Après, avec tes os, pas de chair pourrie, ok, j'ai fait mon armée dans le même thème. Mais les esprits, ça a pas de chair pourrie ça, tu en penses quoi? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kozokus a dit :

Un excellent début. Les pavés de squelettes (avec lances) sont réputés.

Plusieurs conseils :

- 30 Squelettes c'est bien, 40 ce n'est que 40 points plus cher.

- Rajoute un nécromancien. (convertis un squelette fais en une lich :) ) ça t’emmènera loin.

 

 

il y a 31 minutes, Hell Achéron a dit :

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Battleforce-Blade-Of-The-Blood-Queen-2017

 

Moi je conseillerais de partir là dessus, que des os et du métal. Hors Neferata (Mais tu peux en faire Arkhan du coup, t'auras une bonne base :) )

 

Mais oui, il te faut obligatoirement un necrpmancien si tu  ceux tenir la route (ce qui est pas forcément facile en Death de base :,) ).

Après, avec tes os, pas de chair pourrie, ok, j'ai fait mon armée dans le même thème. Mais les esprits, ça a pas de chair pourrie ça, tu en penses quoi? :)

 

 

 

Merci Hell Achéron et Kozokus pour vos conseils :)

 

Pour les spirits host, bonne idée, j'aime les fantômes :D

 

Je vais convertir un skelz pour en faire une liche.

Sinon ya bien Nagash en liche, mais peut être un peu cher dans tous les sens du terme :)

 

Les boites sont déjà achetée, j'ai vu celle avec la vampire trop tard, ça correspondait parfaitement à ce que je veux faire.

Peut être qu'il faudrait simplement que j'ajoute Arkhan... avec une tripotée de spirit hosts (j'ai depuis longtemps envie de tester le schéma de couleur à l'oxyde :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage pour débuter :). 

Alors l armée est jouable mais je te conseille de commencer doucement en amicale à jouer avec des personnes que tu connais et qui ne sont pas la forcément pour la gagne. Car malheureusement en ce moment là faction death est un peu en dessous et si tu tombes contre des armées competitives tu risques d etre dégouté du jeu..  Après au niveau des thématiques sympas regarde du côté des rois revenants, des morghasts ou machines Morris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si ça peut t'aider:

 

C'est mon armée Death. 

Et ça fait un moment que je la triture, elle tourne assez bien.
Et les critères sont les mêmes: pas de chair pourrie, j'aime pas ça ^^

 

Après, c'est plus Nighthaunt que Deathrattle, mais bon. Tu devrais pouvoir y trouver des trucs sympa quand même :wink:

(Mais si tu as un cadeau de noël a demander, prend la grosse boîboîte :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, luxpo a dit :

Bienvenue et bon courage pour débuter :). 

Alors l armée est jouable mais je te conseille de commencer doucement en amicale à jouer avec des personnes que tu connais et qui ne sont pas la forcément pour la gagne. Car malheureusement en ce moment là faction death est un peu en dessous et si tu tombes contre des armées competitives tu risques d etre dégouté du jeu..  Après au niveau des thématiques sympas regarde du côté des rois revenants, des morghasts ou machines Morris. 

 

Merci ! effectivement, je suis pas grand compétieur, père de famille, je n'ai pas assez de temps pour m'y plonger corps et âme :D

Je vais regarder pour les thématiques, les rois revenants, ça me parle :skull:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hell Achéron a dit :

Du coup, si ça peut t'aider:

 

C'est mon armée Death. 

Et ça fait un moment que je la triture, elle tourne assez bien.
Et les critères sont les mêmes: pas de chair pourrie, j'aime pas ça ^^

 

Après, c'est plus Nighthaunt que Deathrattle, mais bon. Tu devrais pouvoir y trouver des trucs sympa quand même :wink:

(Mais si tu as un cadeau de noël a demander, prend la grosse boîboîte :P )

 

Génial, je vais regarder ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai craqué : je vais me prendre la boite Start Collecting! Skeleton Horde.

Arkhan pour gratos (plus ou moins hein), c'est rentable et j'arrive à mes 30 guerriers squelettes, plus un général digne de ce nom et 5 hell knights en plus.

Avec tout ça, je vais pouvoir aligner de l'os blanchi sur la table !!

 

J'en profite, est-ce que le Sigmarite Mosoleum apporte un bonus ou c'est que esthétique ? (je pense au moins m'en prendre un pour participer au army on parade de l'année prochaine :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.