Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] FWS - Rapport de Bataille Video Tau VS Necron - 2000 points


Heavy

Messages recommandés

Je viens de finir le visionnage, c'était cool ! Bon le coup de drones ça compense avec la tesserach qui mets un million de BM durant sa première phase de tir xD

Le porte-avion c'est plutôt fort ! Je sais plus combien de CP il te restait, mais je pense que j'aurais fait le truc pour ignorer le test sur le drone pour éviter qu'il score au maelström :P

Et les cibleurs qui tirs un par un sur du 5+ jusqu'à avoir 3 marker pour passer sur du 4+ (mais bon, vu qu'il fallait sûrement pas trop trainer et que c'était pour faire une vidéo, c'est que des détails tout ça !)

 

Pas mal le coup du double gobage de bonbon avec Heavy !

 

Et oui, une très belle armée ces moonspider !

 

(Y'a quelques T'au avec des cheveux quand même, regarde Shadowsun :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super rapport de bataille en tout cas.
Au final ça s'équilibre bien (à voir les listes au tout début, je pensais que le Nécron se prendrait une rouste, mais au final non).

Mention spéciale au fight de véhicule :D

Ps: Superbe peinture en tout cas :wink:

 

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haechi Je trouve ton armée super bien peinte, le montage de la vidéo est nickel (je sais que tu as bossé dessus) et tu fais partie des joueurs T'au super sympa sur ce forum et toujours là pour aider et apporter de nombreux conseils. Je te remercie car ce genre de choses portent la communauté et c'est franchement important je trouve.

 

@Heavy @Corback et toi, vous devriez vraiment être encouragé par plus de monde pour pouvoir permettre à la communauté francophone d'être mieux représenté au près de GW.

 

Merci pour votre boulot ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Endloril a dit :

@Haechi Je trouve ton armée super bien peinte, le montage de la vidéo est nickel (je sais que tu as bossé dessus) et tu fais partie des joueurs T'au super sympa sur ce forum et toujours là pour aider et apporter de nombreux conseils. Je te remercie car ce genre de choses portent la communauté et c'est franchement important je trouve.

 

@Heavy @Corback et toi, vous devriez vraiment être encouragé par plus de monde pour pouvoir permettre à la communauté francophone d'être mieux représenté au près de GW.

 

Merci pour votre boulot ;-)

 

Merci pour ton com tres sympa, j'espere qu'on se voit bientot autour d'une table de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.