Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blood Angels v8 1500


Cyrus83

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Avec la sortie du new dex BA, j'ai remis a jour mon ancienne liste afin de l'adapter aux nouveaux points et surtout prendre en ligne de compte la forte conso des PC.

 

La liste a pour but de partir sur 3 noyaux distincts afin de scorer les objos et en même temps de taper assez fort avec une forte manoeuvrabilité.

 

La liste :

 

VANGUARD DETACHMENT 682pts

HQ 1 : 1x Lemartes (129) = 129pts
ELITE 1 : 15x DC jump pack (300), 3x thunder hammer (48) = 348pts
ELITE 2 : 2x Company Vet jump pack (38), 2x storm shield (10), 2x lightning claws (16) = 64pts
ELITE 3 : 1x Furioso Dread (80), 1x frag cannon (19), 1x dread fist (40), 1x storm bolter (2) = 141pts

SPEARHEAD DETACHMENT 816pts

HQ 1 : 1x Dante Commander (215) = 215pts
HS 1 : 5x Devastator (65), 4x heavy flamer (68), 1x storm bolter (2) = 135pts
HS 2 : 1x Predator (90), 2x lascannon (50), 1x predator autocannon (40) = 180pts
HS 3 : 1x Predator (90), 2x lascannon (50), 1x predator autocannon (40) = 180pts
Transport 1 : 1x Razorback (70), 1x twin heavy flamer (34), 1x storm bolter (2) = 106pts

Total = 1498pts

 

Donc pour rappel, je joue en fun mi mou vs du world eaters.

 

Lemartes accompagne la DC, avec bien entendu les strat qui vont avec. Soit la fep et la strat a 3d6 de charge, soit le mouv + advance gratis. Cela sera surtout en fonction du deploiement et de la position des objectifs. Les 3x marteaux me permettent d'aller taper du char, de l'infanterie lourde ou du prince demon. Les 12 autres gus feront le menage sur l'infanterie legere et serviront de tampons afin de d'offrir de la durabilité aux porteurs de marteaux.

 

Dante reste en arriere avec les 2 company veterans et les 2 predators. Le but ici est de garder un objo proche de (ou dans) ma zone de deploiement. Leur mouv de 12ps, plus la relance des jets de touches me permet un redeploiement si necessaire. Les CV sont la pour la contre attaque et/ou proteger dante. Les 2 pred apportent de l'antichar longue distance.

 

Enfin le 3e noyau, le razor flamer avec deva flamer et furioso flamer. Leur but, choper un objo middle. Pourquoi du flamer ? Parce que jaime ca, pas besoin d'un qg pour le reroll des touches et surtout c'est fluff.

Puis 2 chassis E7, c'est pas forcement facile a tomber a ce format la.

 

Voila la strat globale. C'est pas forcement opti, mais j'aime bien l'idée.

 

Avec 5x PC, je suis un poil plus a l'abri au vu du cout des stratagemes.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais attendre le dex ^^

J'ai lu plusieurs fois que certaines options avaient changées de coût, notamment le canon Frag. 

 

Sinon attention avec le stratagème du mouvement gratos de Cdlm, tu vas laisser lemartes loin derrière. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.