Aller au contenu
Warhammer Forum
TatSou

[Kharadron] 1000 points pour commencer

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je débute totalement à AOS et comme première armée, j'ai eu envie de monter des kharadrons. Afin de prioriser mes peintures, je voudrais préparer différentes listes en commençant par 1000 points puis en augmentant petit à petit. Je joue en amical et absolument pas en tournoi mais malgré tout, j'essaie d'avoir des listes solides et synergiques.

En recherchant sur ce forum, je suis tombé sur ce topic et je trouvais la seconde intéressante :

Révélation

Allegiance: Kharadron Overlords

Skyport: Barak-Urbaz
- Additional Footnote: There's No Trading With Some People

Leaders
Arkanaut Admiral (140)
- General
- Trait: Doughty Champion
- Artefact: Aethersight Loupe
Aether-Khemist (100)
- Artefact: Staff of Ocular Optimisation

Battleline
10 x Arkanaut Company (120)
- 3x Skypikes
- 3x Light Skyhooks

Units
5 x Grundstok Thunderers (100)
- 4x Aethershot Rifles
- 1x Aethercannons
5 x Grundstok Thunderers (100)
- 4x Aethershot Rifles
- 1x Aethercannons

War Machines
Arkanaut Frigate (280)
- Main Gun: Heavy Sky Cannon
- Great Endrinworks: The Last Word

Total: 960/1000

Toutefois, n'ayant aucun recul sur le jeu, je me dis que depuis, les choses ont peut-être changée, qu'une liste mieux optimisée est possible ou encore que les coûts d'unités ont changées ?

Si vous pouviez m'aiguiller sur mon choix de liste, je vous en remercierai.

Bonne continuation.

Tout dépend ce que tu souhaites jouer en fait, et au niveau où tu souhaite le jouer. En amical "dur"? Bref, actuellement tu as plusieurs façon de monter des listes, et j'en profite pour invoquer @salchr et @BurningMap qui ont certainement plus d'expérience que moi avec cette armée pour te conseiller vraiment et vérifier que je n'ai pas écrit trop de conneries.