Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orques-ESylvains-Empire] Recyclages AOS


Shann

Messages recommandés

Hello, 

 

En tant que joueur dilettante de la V8, j'ai constaté qu'AOS correspondait mieux à ma bassesse de plafond au niveaux règles, en jeu purement casual bien sûr. 

Je vais donc dans ce suejt regrouper les petites armées/forces que je vais constituer, et qui sont pour l'essentiel des mises à jours/compléments/resoclages des figs Battle que j'avais.

 

Pour commencer un bonus que je n'avais pas eu le temps d'intégrer dans le Cda "l'ultime avant-poste" 

38932096851_a4dabbc422_c.jpgIMG_1448 by shan_toph, sur Flickr

 

Et un pti dragon tout vert, j'hésite à rajouter les 2 jolies frangines qui vont dessus...

38216812284_237e65068a_c.jpgIMG_1450 by shan_toph, sur Flickr

 

38896446542_a5fe8a088e_c.jpgIMG_1449CU by shan_toph, sur Flickr

 

Pour la suite, ce sera sans doute une petite compagnie d'impériaux...

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann !

 

Content de voir que tu as bouclé ce char ! Il est très chouette, comme tout le reste de tes orques d'ailleurs.

Et ce dragon... Il s'est endormi quelques temps pour se réveiller dans un époque bien changée ! Il est bien loin le temps où ce genre de bestioles parcouraient allègrement les terrains de jeu... Il est à l'image de tes orques : assez classique  dans le schéma, et très sympathique dans l'ambiance. Je mets un petit bémol pour les longues cornes quasi uniformes, mais je sais que ça peut être relou à traiter... donc je regarde ailleurs, comme par exemple la tête et les yeux, qui sont super chouettes ! Vu la couleur de sa langue, par contre, tu ne veux pas savoir quelle est son haleine :D

Je pense que tu peux rajouter les sœurs... Ou si tu veux pouvoir le conserver en l'état, leur trouver une petite place sur le socle ? Je ne sais plus comment sont les figs, mais je crois qu'elles se tiennent plus ou moins debout sur la bestiole, non ? Donc ça devrait passer si elle sont au sol.

 

Bonne continuation !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

tu as bien rempli ton socle de char orque. L'ensemble a beaucoup de cachet.

Ton dragon des forêts est très beau. Tes verts un peu ternes rendent un côté très adapté à la forêt. Ton dragon doit bien gagner un malus pour le toucher quand il est dans les bois !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le ‎09‎/‎12‎/‎2017 à 16:13, ZibZee a dit :
Le ‎09‎/‎12‎/‎2017 à 16:13, ZibZee a dit :

Je mets un petit bémol pour les longues cornes quasi uniformes, mais je sais que ça peut être relou à traiter...

Je mets un petit bémol pour les longues cornes quasi uniformes, mais je sais que ça peut être relou à traiter...

Hello ZibZee, merci de ton passage. J'ai rebossé un peu les cornes, avec un dégradé vert sur les pointes... Pour les frangines, la flemme s'est emparée de moi, et même si elles sont prévues, ce sera pour plus tard, j'ai d'autres figurines à fouetter pour l'instant.

 

Et puis la suite, des retouches et resoclages de figs existantes, + une nouvelle version du vieux Capitaine Gunther Scwarzhammer, qui depuis le triste épisode de Dunkelhart, a basculé dans la picole et l'escarmouche, puisque cette petite troupe représente quelques lambeaux de l'armée impériale défaite, et me servira pour des petits scénars Skirmish...

 

 

 

28013566459_f31b0d1914_c.jpg

    

39791992641_3d3c1a6ff5_c.jpg

 

24921844177_bfca14c088_c.jpg

 

24921827877_13cc1f44a1_c.jpg

 

39760238922_def45b2047_c.jpg

 

Et pour finir un pti WIP 

 

24921809317_41f2bc4f62_c.jpg

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est sympa ce que tu nous présentes, j'aime beaucoup ton dragon. Quand j'ai commencé WHB j'avais du mal avec ces pièces (je pense que ça venait notamment du fait que tous les dragons avaient la même pose pas dynamique pour un sous quelque soit la race, même le Séraphon de Malékith ^^) mais plus ça va et plus je les adore en fait (que GW arrête de nous faire leurs horreurs de monstres en plastique svp)

Ta petite bande impérial est cool aussi, y aurait moyen d'avoir un plan sur l'inquisiteur (le type au chapeau, je ne sais pas si s'en est un mais en tout cas il y ressemble ^^), les fringues me semblent vraiment sympa en cuir comme ça !

Et sinon le décor part bien aussi, curieux de voir la suite du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.