Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[56] Tournois du club Avatar 24/02 -25/02


yobed

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 15/01/2018 à 09:38, yobed a dit :

Un premier refus va être fait dans la semaine.

 

Postez vos listes les gars.

yop la compagnie comme dit ce week end @yobed j'attend la sortie du dex Custodes.

 

Mais on peut deja poster un debut de liste au besoin.

Modifié par mika117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique : chaque membre d'une équipe peut-il prendre une relique ? Ou bien le deuxième devra-t-il payer 1PC pour avoir sa relique ?Ce à condition d'avoir un codex et des stratagèmes qui l'autorisent à rajouter des reliques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis bon:

Le 26/12/2017 à 20:36, dezhun a dit :

Heu les gars vs vs prenez le choux pour rien, pour moi on a :

- 2 détachements distincts de 800pts (donc trait, relique, stratagème propre à chaque détachement toussatoussa).

 

et en sus

 

Le 27/12/2017 à 09:31, yobed a dit :

Salut.

 

Bonne réponse de Dezhun.

 

En effet il s'agit de jouer, avec le partage d'un schéma Bataillon, 2 armées qui ont tous leurs avantages pris séparément sans qu'elles se donnent entre elles toutes formes de bonus/malus.

 

Du covoiturage de prévu depuis la capitale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je fais suite au message d'  @Arathorn qui est un ami. S'il reste des places je me permets de proposer un autre binôme.

 

On attendait pour poster la sortie du codex Custodes pour mon partenaire. Pour ma part je jouerai Admech.

 

Je mets ma liste sur votre forum au cas où!  Pour mon binôme je mettrai une liste qu'il pensait sortir avant la sortie du codex custodes si jamais celui ci n'est pas accepté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

 

Le refus de liste à été fait sur le site.

 

Les 2 armées ont chacune le droit à une relique.

 

Il y a plus de préinscrits que de places. Je ne peux pas pousser les murs et il n'y a pas plus de tables de disponible dans la salle.

 

Donc envoyez vos chèques ET vos listes.

 

Je suis désolé de ne pouvoir satisfaire tous les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander :

Du coup quand on vise un Qg, il faut qu'il soit le plus proche du cibleur par rapport aux figs de notre armeesm  ? Ou des armées de l'équipe  ? 

 

J'aurais tendance à dire de la notre vu les règles mais je préfère vérifier  ^^

 

De plus est il possible d'avoir confirmation de la réception du chèque et donc de l'inscription  sur le forum des listes  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du nombre d'équipes qui se présente au tournoi (24) je m'interroge sur la possibilité de faire 2 tournois.

Et cela afin de satisfaire un maximum de joueurs.

 

A savoir l'un le samedi qui accueillerait 12 équipes et l'autre le dimanche avec seize équipes. Toujours sous la forme de poule de 4 équipes.

 

Donc dites moi si votre équipe peut jouer le samedi.

En cas d'un manque d'équipe à se proposer pour la journée du samedi je devrais refuser des joueurs.

 

J'ai reçu beaucoup d'inscription et je vous mettrai la liste des équipes dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors pour Dewz et Gugurdil, ainsi que Lynxius et ChaCha c'est possible pour nous le samedi (même préférable).

 

On fait partie du même cercle de joueurs tous les 4, on aimerait venir le même jour et si possible pas de la même poule (ce dernier point n'est pas très important) pour affronter de nouvelles personnes.

 

Autant que faire se peut :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.