Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nurgle] Après un Starter Pack ?


Zarok

Messages recommandés

Bonjour ! 

 

J'ai débuté mon armée de Nurgle avec un Starter Pack. J'ai ensuite acheté une boite de Blightkings ! Aujourd'hui j'ai pleins de doutes sur ce qu'il y a de plus intéressant à acheter pour moi. Sachant que je n'ai pas trop envie d'investir dans des grosses bêtes vu les rumeurs autour des sorties Nurgles etc. J'envisages plusieurs pistes : 

 

Piste 1 : Starter pack en double (idéalement acheté la partie Blightwar pour avoir Horticulous)

> Est-ce intéressant d'accumuler les nurglings / drones sachant que j'ai pas l'impression que c'est le plus joué.

 

Piste 2 : Starter Pestilens 

> Est-ce intéressant de jouer en équipe avec les réfs pestilens ou pas ?

 

Piste 3 : Taper dans quelques unités avec le tag Nurgle (chaos warrior, plagueclaw, marauders, daemon prince...)

> Est-ce qu'il y a des unités d'autres armées mais ayant le tag nurgle qui sont des must-have ?

 

Voila un peu ou j'en suis j'ai un peu de mal à savoir ce qui est le plus intéressant en terme de jeu à partir de ce que j'ai déjà...Quelles directions sont possible ?
 

Merci d'avance de vos conseils :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit un battletome nurgle risque d'arriver (très ?) bientôt, et donc tous les conseils qu'on peut te donner maintenant risquent de ne plus être valables l'année prochaine. Je te conseillerai d'attendre un peu qu'on en sache plus pour ne pas regretter des achats.

 

Un des avantages de nurgle est que tu as en fait 5 armées en une : les démons, les skavens, les rotbringers, les slave to darkness et tamurkhan horde (ce dernier est assez peu commun mais vaut la peine d'être mentionné pour les daemon toads et sayl par exemple). Il est possible de tout mélanger, mais au tout début je pense que ça vaut le coup de se concentrer sur un thème.

 

Toutefois je ne suis pas trop fan de blightwar, horticulous n'est pas assez bien pour son prix. Les nurglings sont passables, mais uniquement avec le rotbringer qui les buff (me souviens plus du nom, désolé).

 

Les skavens sont intéressants dans le genre glass cannon et pour les plagueclaws qui sont globalements les seules vraies armes de tir hors alliés (en combo avec epidemius pour tenter d'avoir un buff avant le càc).

 

Si tu aimes les démons, les plaguebearers sont bons en pack de 30. 

 

En règle générale les bataillons nurgle sont assez bons pour leur prix (démons, rotbringers,everchosen) donc ça peut être une piste à explorer.

Modifié par Spenson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.