Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Emperor children 750pts pour une ligue


misterlich

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai bientot une petite ligue qui va commencer sur Paris en 750pts, donc petit format sur une table de 48" sur 48".

Il y aura en face de tout, GI, primaris, tau, demons, BA, DA etc... (et meme du squat!!!)

 

ma liste est la suivante:

 

Chaos Space Marines : Emperor's children warriors

QG
    Daemon Prince ailé  : 183 pts 
        - Epée infernale, Serres Maléfiques, Bolter Warp, Allégeance Démoniaque, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, Elixir Enivrant, Châtiment, [Slaanesh] Delightful agonies


TROUPES
    Noise Marines (6) : 126 pts 
        - Destructeur sonique, 4 Eclateur sonique
        - Champion Noise Marine  :  Epée tronçonneuse, Pistolet bolter

    Space Marines Du Chaos (6) : 109 pts 
        - 4 Epée tronçonneuse, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Lance-flammes, Icône de l'excès, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Gantelet énergétique, Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter


ATTAQUE RAPIDE
    Chaos Spawn (4) : 132 pts 
        - 4 Hideuses Mutations, Mutations aberrantes


SOUTIEN
    Chaos Vindicator  : 127 pts 
        - Canon Demolisher, Combi-Bolter, Explosion, Fumigènes


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

Total : 749 points - 19 figurines - 6 unités
 

En gros, les SMC dans le rhino qui vont soit chez l'adversaire, soit sur l'objo de milieu de table. 

les betes sont devant le prince et vont servir de bouclier soutenu par Delightful agonie. Le prince va aller faire du ménage au cac.

 

les noises sont la pour rester vers mon fond de table et arroser avec le vindicator qui s'occupe des grosse pièce de l'armée adverse.

 

Qu'est ce que vous en penser? Y a-t-il des modifs a faire?

 

Misterlich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux être vraiment dans l'optimisation le Vindicator est à oublier je pense. Un bon predator ou une havoc sunkiller canonlaser sont mieux et utilise à son plein potentiel la cacophonie sans fin (mais plus cher).

 

Je me demande si virer une spawn pour transformer tes CSM de CàC en Noise marine de CàC ne serait pas rentable. Tu gagnes quand même +1 en moral, +1 attaque (avec l'épée tronco c'est du 3 attaques par Noise, 4 pour le Champion Noise) et le pruneau au CàC à la mort. La doom siren à 10 points est aussi largement envisageable dans ce cas (bien plus rentable qu'un lance flamme avec F5, pas de couvert et PA-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais changer mes marines pour des noises de CAC.

Question: il vaut mieux avoir une icone d'exces et ses attaques supplémentaires ou avoir une sirene sur le champion (j'ai supprimé le lance flamme)

Pour les havocs, ou le predator, j'ai pas la fig. J'ai des obli sinon, si j'en joue deux ca devrait passer. ca devrait m'éviter l'overkill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila la nouvelle liste. 

Est ce qu'elle vous parait plus compétitive?

 

Chaos Space Marines : Emperor children warrior

QG
    Daemon Prince ailé  : 183 pts 
        - Epée infernale, Serres Maléfiques, Bolter Warp, Allégeance Démoniaque, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, Elixir Enivrant, Châtiment, [Slaanesh] Delightful agonies


TROUPES
    Noise Marines (6) : 102 pts 
        - 5 Epée tronçonneuse, 5 Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur, Musique de l'Apocalypse
        - Champion Noise Marine  :  Gantelet énergétique, Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Noise Marines (6) : 130 pts 
        - 5 Pistolet bolter, Destructeur sonique, 4 Eclateur sonique
        - Champion Noise Marine  :  Epée énergétique, Bolter, Pistolet bolter


ATTAQUE RAPIDE
    Chaos Spawn (4) : 132 pts 
        - 4 Hideuses Mutations, Mutations aberrantes


SOUTIEN
    Obliterators (2) : 130 pts 
        - 2 Canons métallodermiques, Canons métallodermiques, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

Total : 749 points - 20 figurines - 6 unités
 

J'ai envelé le vindicator pour 2 oblis et mis des noises CAC.

J'ai une question, est ce que les noises CAC peuvent avoir un pistolet bolter et un bolter sur eux ou je dois faire un choix? 

Comme c'est gratuit, j'ai mis les deux.

Il me restait 5pts donc j'ai mis une épée énergetique au sergent de la 2eme unité.

Modifié par misterlich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Shooter a dit :

Je réagis sur ta liste.

En QG tu équipes le PD avec un bolter warp à 3 Pts, or sur le CODEX il est à 9 Pts... Ais-je raté un correctif dans le CHAPTER APPROVED ?

 

Depuis le chapter approved, le bolter warp est passé à 3 points, et hop 6 points que l'on peut mettre autre part. 

(n'hésite pas à utilisé le site ALN 40K, il te permettra de faire facilement une liste d'armée avec les points à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.