Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DEATH] 1000 points besoin de conseils


deizarym

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Noël approche et je me dis que ça peut être bien de se faire une nouvelle petite armée! Et j'ai choisi la mort, et plus particulièrement les squelettes, j'aime pas la chaire pourri ^^

 

J'ai grand besoin de vos avis sur cette liste car je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, je ne fais pas de tournois, juste de l'amical, mais bon j'ai pas envie de me faire rouler dessus aussi! Je suis ouvert à tout conseils!

 

Alors:

 

Heros:

1 wight king with baleful tomb blade (général)- souverain de la nuit- livre maudit

1 necromancer

 

Unités

10 Skeleton warriors avec lances

10 graves guard

40 Skeleton warriors avec lances

2 Morghast Archai

 

et ça fait 970 points

 

Bon le petit combo du wight king et du necro pour faire 1 attaque supplémentaire et réengager une deuxième fois sur un gros pavé de squelette ça fait toujours plaisir mais j'ai peur que les 40 skeleton warrior attirent trop l'attention et se fassent massacrer, ok ils sont 40, ok il repop, ok ils peuvent avoir un bouclier mystique, mais ça reste du squelette... et a coté j'ai pas non plus tonnes de choses, les graves guard peuvent tomber rapidement aussi ( d'ailleurs pense que les équiper de boucliers est mieux mais j'ai des doutes quand même ^^), et les morghast, qui eux pour le coup sont sympa.

Niveau trait de commandement et artefact je ne suis pas fixé non plus, après je n'ai pas trop le choix, hâte que games ressorte un vrai LA.

 

C'est pareil pour la prise d'objo ayant peu d'unité cela risque d’être compliqué, le gros but des skeletons c'est d'engluer un max l'adversaire avec un héro et un nécro à l’intérieur, je me vois mal envoyer des Morghast dans ce rôle la, mais plutôt d'aller choper du héro isolé ou des machines de guerre.

 

Bon je suis quand même sceptique, je ne m'attend pas à des miracles avec cette armée, mais du fun et que ça tienne un minimum la route!

 

Merci d'avance!

 

Modifié par deizarym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues contre une armée avec du tir, il risque de plus tirer sur les morghast qui font peur que les squelettes et si c'est l'inverse tant mieux pour tes morghast qui arriveront au combat et tes squelettes repop de D6 à ta phase des héros. 

 

Le Wight king, je rajouterais l'étendard, qui te permets d'avoir encore une save supplémentaire juste avec de perdre la figurine, qui va réduire tes pertes.

 

Save de la figurine

Save du trait de bataille (6+)

Save de l'étendard (6+) (qui peut annuler une perte)

 

Le trait de commandement, vu que tu as un seul mage, je prendrait plus : Maître des arts noirs (qui te permet de faire trait magique ou bouclier mystique avec ton roi).

Surtout si ton artefact est le livre maudit qui est efficace uniquement à 3'' du king, on peut imaginer qu'il va suivre le reste de ton infanterie pour aller taper l'adversaire.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je prend l'étendard, oublié de le stipulé mais c'est la base ^^, après oui effectivement pourquoi pas pas prendre le maitres des arts noirs pour avoir plus de soutient magic, je le vois surtout à mettre des bouclier mystique sur cette "petite" unité de 40. Après l’étendard augmente la porté de trait de bataille de mémoire, donc ce n'est pas négligeable pour faire du supporting sur les autres unités, a réfléchir et a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.