Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k] FWS - Rapport de Bataille Video Space Marines VS Chaos de Tzeentch


Heavy

Messages recommandés

Qualité au top comme toujours, les armées sont très belles et c'est agréable de voir des listes variées et pas conçues pour poutrer sans réfléchir.

 

Au niveau du contemptor Osiron, vous utilisez les règles V8 de la galaxie en flamme ou alors j'ai loupé quelque chose et il possède des règles officielles V8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop merci pour le compliment:wink:

Pour l osirion se sont des régles maison fais par un membre de la galaxie en flamme . C est jouée en temps que dread contemptor avec qques spécificités issue du livre seven Inferno du chapitre thousand sons; l osirion étant un QG.

 

J ai demandé avant la partie si c étais possible de le jouer comme les règles ne sont pas officiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ah je vais zieuter ça  (fait rapport très sympa et on voit pas souvent du démon) mais déjà bravo Kassi pour la peinture, bon rendu d'ambiance magique, mention spécial pour ton duc peint par John/khaine (qui a aussi partagé ça en vidéo) que j'adore et qui me donne envie de me procurer la fig un de ses jours ainsi que pour l'osirion. J'espère le voir en vrai un jour:)!

 

Idem pour les ultra, bien sympas aussi. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport vraiment sympa avec des armées superbes !
Et ça fait du bien d'avoir des armées et des listes "exotiques" (des listes fun avec des armées qu'on ne voit pas tous les jours).

Hâte de voir un jour des Sistas ou des Drukhari se mettre dessus au studio :D

Encore bravo pour nous proposer une chaîne excellente et très pro (avec toute la déconnade qu'il est bon comme la romaine) !

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe bataille :)

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi vous utilisez la règle de la prise du premier tour ( un jet de dés, +1 pour celui qui à terminer en premier ses placements ) pour une mission issue du livre des règles.

 

Chapter Approved n'applique cette règle que pour les nouveaux scénarios qu'il propose.

 

C'est une volonté d'appliquer cette règle à tous les scénarios disponibles ou alors j'aurais rater un passage qui indique qu'elle s'applique bel et bien sûr tout les scénarios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

 

@Megatom Cette partie fut tournée avant la release de Chapter Approved, nous avions donc uniquement le leak comme information et adopté ce mechanisme.

Prochains rapports seront sous scénarios spécifiques et à la rentrée nous testerons tous ceux du livre!

 

Encore merci @H.KASS pour cette partie et l’ambiance que tu as mise au studio!

 

Heavy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

L osirion m as bien fais chier à peindre  effectivement

Cela en valait la peine. Regarde les commentaires positifs dessus. C'est pour t'encourager:) Mais c'est vrai qu'entre la vraie vie et ce qu'on aimerait pouvoir faire pour le hobby, c'est pas toujours facile de combiner/prendre le temps pour la barbouille;)

 

Un truc que j'ai oublié de mentionner mais qui apporte un côté plaisant au rapport de bataille et à sa bonne humeur, les rires mutuels et spontanés qui côté  kassi donne un côté démoniaque perfide essayant d'user le moral de son adversaire (ça a d'ailleurs fait l'objet d'un article dans un vieux  white dwarf ou l'auteur expliquait commet la psychologie hors table peut parfois influer sur le résultat de la bataille) du début à la fin de la game et d'ailleurs ça marche, il gagne avec une chance parfois insolente, le fourbe mais c'est aussi ce qui fait l'attrait du démon les save invu. Bref on sent que Kassi a "intériorisé" son armée (niveau fluff/tactique/esprit de jeu/de construction de listes, se l'est approprié et prend plaisir à la jouer. Côté Heavy c'est le cas aussi mais lui il s'approprie plusieurs armées à la fois;)

 

Une question de newbie: les horreurs roses et/payer la "réincarnation" en sous horreurs, ça vaut pas le coup? Sur le papier payer des horreurs pour avoir 2 tir de force 3 en plus ça me semble quand même sympa mais c'est peut être cher pour ce que ça fait. Chapeau déjà pour avoir pu se procurer autant de brimstones. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dasu a dit :

Cela en valait la peine. Regarde les commentaires positifs dessus. C'est pour t'encourager:) Mais c'est vrai qu'entre la vraie vie et ce qu'on aimerait pouvoir faire pour le hobby, c'est pas toujours facile de combiner/prendre le temps pour la barbouille;)

 

Un truc que j'ai oublié de mentionner mais qui apporte un côté plaisant au rapport de bataille et à sa bonne humeur, les rires mutuels et spontanés qui côté  kassi donne un côté démoniaque perfide essayant d'user le moral de son adversaire (ça a d'ailleurs fait l'objet d'un article dans un vieux  white dwarf ou l'auteur expliquait commet la psychologie hors table peut parfois influer sur le résultat de la bataille) du début à la fin de la game et d'ailleurs ça marche, il gagne avec une chance parfois insolente, le fourbe mais c'est aussi ce qui fait l'attrait du démon les save invu. Bref on sent que Kassi a "intériorisé" son armée (niveau fluff/tactique/esprit de jeu/de construction de listes, se l'est approprié et prend plaisir à la jouer. Côté Heavy c'est le cas aussi mais lui il s'approprie plusieurs armées à la fois;)

 

Une question de newbie: les horreurs roses et/payer la "réincarnation" en sous horreurs, ça vaut pas le coup? Sur le papier payer des horreurs pour avoir 2 tir de force 3 en plus ça me semble quand même sympa mais c'est peut être cher pour ce que ça fait. Chapeau déjà pour avoir pu se procurer autant de brimstones. 

Un message de maître d école :wink:

Disons sur la conception de la liste qui tourne autour du Duc a germé parseque je l'ai vu dans un rapport; l un des 1ers du studio ; qui mettait en jeu un duc ...Bien sur les figs sm T.sons m ont tapé à l oeil depuis pas mal de temps du coup une liste est sortis du warp lol....

 

Pour les horreures roses Dasu; je ne pense pas que sa sois une bonne idée ! Les bleu est les brimstones servent à épongés les tirs. Et là encore comme pas mal l ont constaté je prend cher les 3 premiers tours ...Et sa liste était cool...Pour info j ai affronté Gulli  au Gworkshop de Boulogne Billancourt, ( je vous conseils le mag le manager est très sympa?) du coup quand je l ai vu sur la table je me suis dis aie aïe aïe !!!!! Mais c est passé juste lol^^

Les brimstones sont ds les btes d horreurs bleu tu en a 10 ....

La liste va continuer à évoluer avec un Magnus; qques havocs; et cultistes et plus en fonction de la sortie du codex le tous de tzeentch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour être franc au vu de comment c était mal partie je voyais la partie se terminer tours 3 Mais j'ai bien remonté >>> C'est ça qui rend la partie encore plus agréable à suivre, les retournements de situation! 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.