Aller au contenu
Warhammer Forum

[Salamander] Primaris - Full Lance Flamme


PetitPierre

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour le Kiff, j'aimerai me bricoler une armée Primaris Salamanders, mais avec le max de Lance Flamme.

 

Vous avez des idées ? Car Primaris et Lance Flamme, ca ne va pas trop ensemble ...

A part les Agressor et "Flamestorm gauntlets", je ne vois pas comment spammer du LanceFlamme.

 

Si vous avez des idées, allez y !!! C'est pour se marrer !

 

 

Modifié par PetitPierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait curieusement il n'y a pas trop intérêt à spammer le lance flamme avec les Salamenders !

Vu que la tactique de chapitre Salamanders ne permet qu'une relance pour toucher et blesser par unité, c'est bien adapté aux SM avec une arme spé ou lourde mais pas aux unités qui ont un équipement identique.

 

Le seul truc intéressant reste à utiliser leur stratagème de bonus sur une unité qui a beaucoup d'armes à flammes. Mais du coup sur une seule unité par phase... donc la grosse unité de 5/6 Agressors LF parait la plus adaptée pour l'utiliser ! La tactique de Chapitre va aider un peu aussi au CaC les gantelets.

 

Sinon à part le LFL du Redemptor (anecdotique quand on voit le reste de l'armement dispo !)  je ne me rappelle plus si les QG Primaris et les sergents ont accès aux combi-bolter (pour ajouter des lance-flammes pour le thème). Même pour le thème Marteau Tonnerre c'est mort en Primaris...

Tu peux toujours utiliser un Land Raider Redeemer si pas trop carré sur ton thème (perso j'ai mis des Centurions Déva dans ma liste Ultra Primaris car ils ont la taille qui va bien).

 

Bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les lance flammes, je les jouerais plutôt en ultramarine pour se désengager, et avoir le droit de tirer, mais c'est pas l'optique :wink:

 

Sinon en primaris pur, effectivement aucun lance-flamme, pas vraiment d'options d'équipement sur les QG, sauf dread redemptor et aggressors. Et si c'est pour se marrer, aucun intérêt de les spammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même dilemme que toi. J'ai commencé une armée de salamanders primaris avec agressor lance-flamme et redemptor. (on prend du lance-flamme où on peut^^).

D'ailleurs, je me posée une question la dessus. On peut prendre une escouade de 5 agressors?  Déjà je trouve ça plus cohérent par rapport à l'organisation d'une compagnie, mais aussi ça permettrais de les jouer dans un répulsor histoire qu'il se fasse pas détruire trop vite.

 

J'ai remarqué qu'une escouade de trois agressor lance-flamme n'est pas souvent ignorer par l'adversaire et tombe assez facilement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha, j'arrivait aux meme conclusions que vous.

C'est dommage qu'on ne puisse pas en mettre plus.

Ne sortir que des Agressor/repulsor, c'est tendu.

 

ensuite, pourquoi essayer de spammer le LF, et bien parceque c'est cool. J'aurais adorer faire une vague Primaris équipée de LF avançant sur l'énemi.

 

en 1000pt on peut metre 6 unité de 3 Agressor + Vulkan He'Stan et un autre QG :):):) 

Modifié par PetitPierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le problème du répulsor dans une armée à thème comme les Salamanders, c'est qu'on a même pas une petite option d'arme à flamme ou a fusion ... 

Pour les agressors, je test actuellement une petite unité de 3. Mais j'ai l'impression qu'il va falloir les jouer par 6 pour en faire quelque chose de correct. (ou par 5, ce serait l'idéal si seulement on avais le droit) 
 

Après, comme dit @Buffalo_Soldier, le trais des salamanders s'adapte pas mal au unités non primaris qui ont l'avantage de pouvoir s'équiper d'arme lourd ou spé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.