Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ForgeWorld] Choix de son unité FW pour les tournois!


SenS

Messages recommandés

Mmh, il est peut être pas si fantastique que ça finalement ?

Ca fait jamais "que" 8 tirs F8, en effet placer dans les 6 pas des véhicules pourrait être compliqué, 3+/5++ c'est quand même pas le plus solide non plus..

 

Après 222 pts, pas trop cheros, 36 pas de portée..

 

Le leviathan est toujours cher mais ça reste une bête sur le papier ^^

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pas mal le deredeo pour le jouer souvent. Tu peux facilement le mettre en mode tir anti aérien ! Enfin contre les unités avec le mot clés vol donc pas mal de troupes au final. Tu as plus un pour toucher ! Ça peut annuler du coup les malus pour les super soniques ! A ct2+ c'est pas trop mal le volant il va pas aimer ! Tu peux même te permettre de mettre le plasma avec un petit capitaine à côté ! Crois moi ça fait le taff. Le leviathan est monstrueux par moments, je dis bien par moment mdr. J'ai tombé un chevalier en 1 tour, c'était avant le codex et j'ai eu du cul mais les deux foreuses avec fuseurs... Il a pas aimé. 

Sinon une autre unité cool c'est le xyphon Interceptor et tout ce qui est rappier carrier surtout avec laser destroyeur.

Je suis un peu déçu du sicaran battle tank, le sicaran punisher est pas mal. 

Voilà pour ce que je joue le plus. 

Après en apo je peu sortir mon fellblade qui est clairement pas mal mais aimant a tir et le mastodonte qui lui est au top. Une pose avec l'armée dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

 

J'aimerai faire mon premier gros achat forgeworld après des mois d'économies  (500 euros) pour me faire plaisir avec mon armée de Space wolves .:sblong:

 

Je ne joue pas en tournoi mais la moitié des joueurs de mon cercle de joueurs de garage se croient champion de l'etc et font des listes dégueulasses.

 

J'aimerai juste prendre des trucs forgeworld pour me faire plaisir , changer un peu mais des entrés qui tiennent un minimum la route si je tombe sur eux.

 

Je vais partir sur un dread leviathan double storm et d'un dread comteptor forgeworld space wolf (obligé) mais pour le reste du budget je ne sais pas quoi prendre,Il y a trop de choix (deredeo dread , sicaran, xiphon, land raider achilles, fellblade etc...) je suis perdu :'(

 

La liste du créateur du post est vraiment bien mais suite au changement de points certaines entrés  sont peut être moins jouable (par exemple fire raptor à 400 pts).

 

Pourriez-vous me dire vite fait quelles unités sont toujours bien en qualité niveau rapport cout/point?

 

Merci d'avance. :good:

 

Modifié par Madjack111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais sans doute me prendre prochainement un sicaran venator qui me paraît pas mal du tout, en mode pas cher avec juste le bolter lourd ou un peu plus (voir trop) cher avec deux canon laser en option.

En SM ça permet quand même d'aller chercher du bon anti-char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 11:36, Le fataliste a dit :

Perso je vais sans doute me prendre prochainement un sicaran venator qui me paraît pas mal du tout, en mode pas cher avec juste le bolter lourd ou un peu plus (voir trop) cher avec deux canon laser en option.

En SM ça permet quand même d'aller chercher du bon anti-char.

 

Fais nous des retours !

Je me tâte grave dessus également.

En plus il est très bo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le venator pour le jouer de temps en temps est pas mal. Mais si l'unité réussit ses invu avec le peu de tirs qu'il y a parfois sa passe pas. 

Un autre bon antichar c'est le vindicator destroyer. Si tu bouges pas il tire deux fois et avec un petit sort tu le passe endu 9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gondorien66 a dit :

Mais si l'unité réussit ses invu avec le peu de tirs qu'il y a parfois sa passe pas.

C'est un peu vrai pour l'ensemble des armes anti-char, non ?! ?  En tout cas de type canon laser etc. Après oui, y'a la multiplication des dommages 2/3 genre plasma mais souvent pour voir beaucoup de tirs, ça coûte assez cher aussi. Et puis, je trouve ça toujours bien d'avoir un peu de dommage D6 dans sa liste, ne serait que pour l'expression de ton adversaire quand tu fais un 5 ou un 6 sur ton jet ! ?

Il y a 8 heures, Zarakaï a dit :

Fais nous des retours !

Yep, mais le temps de l'acheter, le monter et choper les copains, ce sera pas avant cet été je pense... (Une bataille prévues début août, avant je sais pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le fataliste pour m'avoir guidé vers le sicaran ? et pas merci car j'ai explosé le budget !!!?

 

J'ai pris 2 sicaran (un normal et un venator) , 3 dreads (contemptor, leviathan et deredeo) et un xiphon (plus 2 trois trucs space wolves: portes, peons et leman russ ) .

 

On est 2 à monter comme des malades car je fais 3 parties cette semaine à 4000 pts avec tout dedans à chaque fois. 

 

Je ferai un petit feedback du garage fin de semaine ?

Modifié par Madjack111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Madjack111 a dit :

 

J'ai pris 2 sicaran (un normal et un venator) , 3 dreads (contemptor, leviathan et deredeo) et un xiphon

 

Quelle commande ambitieuse ! T'as pris tout ce que je veux tester ?

 

T'avais plus de sous pour caser un spartan je suppose ? ?

 

En parlant du bestiau, j'ai vu une partie d'un joueur DW qui jouait le Spartan, qu'il gardait prêt d'un watchmaster pour la full relance touche + lui donner les tactiques de missions via le tome, et bah ça déboite, jusqu'au cac ou c'est fort.

D'après lui ça marche très bien en général. Évidemment c'est assez cher, et sans invu ça peut se faire dégager par du tir lourd, mais ça reste visiblement viable de sortir ce superbe char, comblant au passage un grosse faiblesse de nos marines qui est l'AC.

 

(Ça n'est pas ma propre expérience de jeu donc ça vaut ce que ça vaut ?)

 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 17:30, Zarakaï a dit :

 

Quelle commande ambitieuse ! T'as pris tout ce que je veux tester ?

 

T'avais plus de sous pour caser un spartan je suppose ? ?

 

En parlant du bestiau, j'ai vu une partie d'un joueur DW qui jouait le Spartan, qu'il gardait prêt d'un watchmaster pour la full relance touche + lui donner les tactiques de missions via le tome, et bah ça déboite, jusqu'au cac ou c'est fort.

D'après lui ça marche très bien en général. Évidemment c'est assez cher, et sans invu ça peut se faire dégager par du tir lourd, mais ça reste visiblement viable de sortir ce superbe char, comblant au passage un grosse faiblesse de nos marines qui est l'AC.

 

(Ça n'est pas ma propre expérience de jeu donc ça vaut ce que ça vaut ?)

 

Oui j'ai craqué mais ce n'était pas une commande.?

 

J'allais à Warhammer world à Nottingham avant le brexit d’où ma recherche de renseignements. :good:

 

Pour le spartan c'est vrai sur le papier il est top mais quand j'ai vu les sicaran sur pièce, j'ai adoré leur look et j'en ai pris 2 .?

 

J'ai failli acheter également un land raider achilles mais bon la carte bancaire était rouge vif.

Le  mastodond était impressionnant dans le style gros truc qui en impose mais pour le prix j'avais les 2/3 de ma commande .?

 

Bah j'ai pris tout ce qui me plaisait et qui doit tenir la route en partie.

 

Première partie de mon marathon de parties demain et j'ai tout finit de monter (avec un peu d'aide )   .

For Russ, For the emperor !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 17:30, Zarakaï a dit :

 

 

 

T'avais plus de sous pour caser un spartan je suppose ? ?

 

En parlant du bestiau, j'ai vu une partie d'un joueur DW qui jouait le Spartan, qu'il gardait prêt d'un watchmaster pour la full relance touche + lui donner les tactiques de missions via le tome, et bah ça déboite, jusqu'au cac ou c'est fort.

D'après lui ça marche très bien en général. Évidemment c'est assez cher, et sans invu ça peut se faire dégager par du tir lourd, mais ça reste visiblement viable de sortir ce superbe char, comblant au passage un grosse faiblesse de nos marines qui est l'AC.

 

(Ça n'est pas ma propre expérience de jeu donc ça vaut ce que ça vaut ?)

 

Je ne pense pas que The Tome of Ectoclades puisse faire profiter des tactiques de misson à autre chose que infanterie, dread et motos. Je lis bien qu'il est écrit "any deathwatch unit" mais je pense que ça ne marche que pour les unités qui y ont droit.

 

Edit : désolé, je n'avais pas vu l'ouverture d'un sujet en section règles sur ce sujet.

Arnaud

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, sujet très sympa les mecs!

Mon avis (je suis joueur de garage, avec des potes qui jouent plutot sale) en fier joueur Space Woves.

 

1/Dread Leviathan: il est bien fumé, invu 4+, en paires de griffes et 2 fuseurs. Suis bien le mouvement et à gros format en dreadnought drop pod attire bien l'adversaire.

2/Thunderhawk: il est naze, vau trop de points et est inmaniable (aucunes places pour se poser et décharger le panier ). Il ne tiens même pas dans les 12'' de déploiement posé de face... bref, une unité que pour des 10 000pts ou  sur double-table

3/Mastoddon: vous êtes sur d'arriver au CaC, mais comme le thunderhawk imaniable. Entre les décors et l'adversaire c'est impossible de manoeuvrer la bête...par contre sa petite tourelle sur le dessus mefiez vous elle tombe du landraider comme qui rigole!

4/Le spartan: bof bof en fait...c'est comme un landraider, ca vau cher pour pas grand chose. c'est un coup à faire une partie pliée au bout de 20 munites....donc pareil, à gros format sinon c'est pas adapté. A 30k par contre il est vraiment bien .

5/Le Caestus: je le joue souvent, partie kit ou double, mais 8 gardes loups terminators + arjack + logan grimar dedans ca me la mets toute dure à chaques fois... Sa Save à 2+avec les pouvoirs psy du Njall fonctionne quand on a le T1 en général. Il lui manque une endu 8 pour commencer à être potable, mais moi je l'aimes bien! Fenris !

 

Pour les autres entrées je n'ai pas testé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Leviathan double autocanon dans ma deathwatch, les custodes de mon adversaire doivent encore se souvenir de ce gros bébé qui a fep devant eux

J'ai le Achille aussi , la fig est très sympa et badass mais ca reste un land raider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

J’ai été faire une grosse commande Forgeworld à Warhammer world et j’avais demandé conseils auprès de gentils membre du forum pour choisir en Space Marine de bonnes unités .

J’ai explosé mon budget et j’ai mangé de la résine pendant 2 mois.:-x

Suite à diverses grosses parties de 40k avec Forgeworld à gogo, voici un avis sur les unités que j’ai pu tester avec quelques anecdotes de mes parties.

Je joue space wolves et j’ai essayé de tirer le meilleur des unités en fonction de mes adversaires et scénario. (bulles de relances des capitaines et lieutenant Sw, réparation légère via techpriest etc…)

Mon cercle de joueur va de mou quand on se donne des objectifs débiles à mi dur en général.

Allez pavé en vue, on se lance…hi hahhhhhhhhhh


 

Volants :

 

Fire raptor

 

Il est beau, il vient tel un ange vengeur apporter la miséricorde de l’empereur : il est…, il est…

nulllllll ahhhhhhh

Car il coute 450 points !!!! 450 points !!! :pirate:

Plus sérieusement Il tire beaucoup, c’est un volant mais il ne résiste pas : 16 pv , pas d’invu et profil dégressif au tir .

Impossible de le cacher tellement il est grand.

 Il n’a jamais tenu plus de 2 tours.

Si je n’avais pas le premier tour et de la chance il tirait une fois à 5+ tellement il fumait puis mourrait T2.

Alors oui il peut faire peur donc l’adversaire mets tout dessus, c’est une diversion.

D’accord mais son cout de 430,450 pts le plombe définitivement .

A ce prix-là en space wolf pour 50 points de plus j’ai 2 stormfang gunship : 2 cibles, 28 pv, pas mal de tir et peuvent transporter chacun 6 pélos…

Il était abusé avant le chapter approved mais là il va rester sur l’étagère snif :wacko:

 

Anecdote : un prédator full lascan sous Gulliman l’a séché tour 1 merci , au revoir.

Il a explosé en plus dans mes lignes (pas de bo ) rajoutant 8 Blessures mortelles à mon armée.

180 points en tuent 450 plus les blessures, la partie commence bien pour moi…

 

Xiphon interceptor :

 

Il est bien lui. Si si, je l’aime bien.

Un bon anti-volant pour les space marine.

A 220 points : 4 tir de canon laser + 3 petits missiles sans malus de déplacement avec un bonus de ct contre les volants.

Top dans son rôle, mieux que le stormhawk interceptor.

Son utilisation dépend de votre adversaire et de sa proportion à avoir des volants mais même quand il n’y a plus de volants en face, il reste un bon anti char. Comme un predator volant.

Il ne fera pas la game mais en soutien de liste et sans être trop gourmand il ne m’a jamais vraiment déçu.

Et il ressemble à quelque chose de plus ou moins aérodynamique, cela change. :good:

 

Anecdote : en tombant, sur une liste ad mech/ knight mon adversaire m’a dit « c’est bête j’ai rien qui vole » .

Il a dans une partie détruit complètement 2 armiger de cac et finit un knight de tir en fin de vie….

Comme quoi.

 

Chars :

Relic Sicaran battle tank.

 

Un Char rapide équipé de 2 autocanons améliorés avec des bonus contre les volants et de pa augmentée sur un 6.

Il bouge vite ,14 ps, mais n’a pas d’esprit de la machine donc il a un malus au tir, ses armes et configuration renforce son rôle d’hybride mais honnêtement il ne coûte pas si cher que cela (170,200pts).

Après j’ai toujours eu du mal avec les profils type hybride de l'autocanon : haute force faible pa.

Pour moi c’est plus facile d’anticiper quand on a un bolter lourd et un canon laser mais c’est personnel.

Il trouvera néanmoins toujours quelque chose à aligner avec ses canons.

Il est très bien pour tuer du volant non véhicule : exo tau, réacteur dorsaux, moto jet eldar ou custodes ...

 Il est bon mais ne fait pas vibrer.:-|

 

Anecdote : il n’a jamais brillé dans mes parties mais une fois il a enfoncé dans le sol un commander tau coldstar full fuseur qui le visait et s’était raté à la phase de tir précédente : ça a fait un peu « Il y a quelque chose qui me tire dessus là ? RATATATA …. Non rien »:clap:

 

Relic sicaran venator tank destroyer

 

Alors la, ça va pas être la même mayonnaise. Il affiche la couleur rien que dans son nom.:evilgrin:

Lui il ne vient pas pour taper un peu de tout : il ne va que taper les chars ennemis et il va y aller.

Je l’adore, il est top presque mon numéro 1.

On prend le même qu’au-dessus.

Il bouge vite ,14 ps, mais IL A esprit de la machine donc PAS de malus au tir

Il a un super canon laser de la mort F12 qui électrocute ses pauvres victimes et leur donne un malus au tir si perte de pv.

Avec son super canon, 2 canon laser, 1 bolter lourd il coute 215 pts !

Il est très bon.

Il peut se redéployer avec son mouvement et aller chercher un petit véhicule caché.

Sur des gros thons comme les Castellans, si son canon le blesse, il se tape le malus qui passe bien.

Attention, il n’a pas de sauvegarde invu et n’a que 14 pv, je n’ai pas dit qu’il était immortel.

Avec un tel profil pour 40 pts de plus , il enterre un predator full las can,  pas de débat.

Après mes tests pour qu’il soit au plus haut de sa létalité, il faut essayer de lui garder une bulle de relance des touches (genre un wolf lord reacteur si on bouge) pour en tirer la quintessence.

En fond de cour avec mes long crocs, Bjorn lascan , un battle leader totem, un wolf priest et un deredeo : la base de tir était bien .:hat:

 

Anecdote : Après avoir énervé un joueur IK avec son canon à malus,il a finit avec un tir chanceux de bolter lourd un Ik gallant qui le chargeait pour en faire des copeaux de métal .

 Ne sous estimez jamais le bolter lourd.

 

Land raider Achilles

 

Il est difficile celui-là.

J’aime bien les land raider et il a une gueule celui-là. Il ne vient pas pour rigoler.

On va commencer par ce qui fâche : c’est un land raider…<_<

Une grosse brique à 355 pts qui peut se faire clic par 15 grot et ne plus rien faire...

Après on va passer au-dessus et cela nous fait qu’il ne transporte que 6 pélos, à plein d’arme de profil fuseur avec portée de 24 pas.

Mais il a 19pv et une invu à 4+ quand même.

C’est le plus résistant des land raider ça c’est sûr mais je n’ai jamais eu beaucoup de succès avec.

L’ennemi ne va pas s’approcher de portée de fuseur avec ses vehicules, il va falloir avancer au risque de se faire clic au cac, pas grave on débarque 6 marines ou équivalent pour aider…génial

L’invu est à 4 si on a de la chance c’est la fête mais il suffit de 2 3 jet raté et hop on se retrouve vite à fumer…

Pour moi un land raider qui a des armes à portée de 24 ps doit avancer pour délivrer le colis comme un crusader.

Si il avait pu prendre 10 marines (cad 5 wulfens , 5 terminators etc…) pourquoi pas, une bonne protection pour arriver dans les lignes ennemies.

Mais là…<_<

J’ai essayé avec 2, 3 chefs burnés space wolves dedans c’est passé, il a fait le taf mais je n’avais pas besoin de lui :  les termits pouvaient fep et les sm normaux style ragnar pouvaient prendre des rhinos.

Bref comment dire …bof

 

Anecdote : je suis tombé sur une liste full piétons orcs…il a passé son temps à tirer à l’anti fantassin sans ligne de vue : un whirlwind de luxe en fait :ph34r:

 

 

Dreadnoughts

 

Relic contemptor dreadnought

Le couteau suisse.

Un dreadnought qui peut être équipé de plein de façons différentes.

Il n’a pas de profil dégressif sur le mouvement et bougera toujours de 9.

Il a une 5+ invu et une 6+ fnp pour la petite résistance. 150 pts sans les armes

C’est dur de dire quelque chose sur celui-ci tant son rôle peut varier en fonction de son équipement.

Il bouge bien et aller menacer un flanc ou un cordon embêtant.

Il peut jouer en fond de court avec des armes de tir même si je suis un peu moins convaincu

Je l’ai joué principalement en bodyguard de mes autres dreadnoughts avec un chainfist et une arme de tir.

Il m’a assez plu car sa résistance aide bien il tape fort mais il peut tomber vite.

Après j’avoue qu’en space wolf, on a de bons dread (bjorn, murderfang , vénérable,…) donc il n’a jamais été un premier choix mais il permet d’utiliser le magnifique dread forgeworld et ça c’est top.  :good:

 

Anecdote : je l’ai mis en protection de mon Léviathan et il a tenu en contre charge contre 2 armigers énervés pendant 2 tours .

Permettant ainsi à mon léviathan de tirer pendant 2 tours de plus.

 Il est mort en brave et en emmenant un armiger avec lui .

Repose en paix Ulrik le colérique:angelic:

 

Relic Deredeo dreadnought

Le support.

Un dread de fond de court avec 2 bolters lourds et diverses armes ainsi qu’une 5+ invu contre les tirs et 4+ invu au close (malheureusement il n’a pas d’arme de close donc je me vois pas l’y envoyer).

S’il ne bouge pas il a également un bonus pour toucher les volants qu’il ne faut pas oublier sur son profil.

Il a l’option de prendre un bouclier 5++ invu pour toutes les unités chapitres dans son aura. (sicaran venator , bjorn , long crocs)

Et c’est pour cela qu’on le prend.

Il fait un bon travail tout au long de la partie pour un cout de 200 pts.

Pour les armes j’ai une préférence pour les autocanons force 8 pour blesser à 2+ les primaris sm et deathwatch.

Sinon le canon laser F10 est pas mal, mais en général j’ai d’autres sources de canon laser ailleurs dans ma liste.

Bref une bonne entrée si vous avez besoin de l’invu à 5+. :sblong:

 

Anecdote : il n’est jamais mort dans mes parties, mes adversaires ne le focusant pas au tir.

Et au CAC il a déçu un capitaine custodes burné en réussissant toute ses 4+ invu au cac.

 

Et pour finir le

 

Relic leviathan dreadnought. :sblong::clap:

Le destructeur de monde, le faiseur de veuves, le mangeur de xenos au petit dej et au soir.:vampire:

 

Le top de mes unités testées. Si vous hésitez pour acheter ce monstre, n’hésitez plus.

 

Pour son cout en points (300 à 350 ) ,il a 14 pv, endurance 8, 4+ invu et il envoie une montagne de tir.

 

J’ai testé toute ses armes qui lui sont uniques.

Après plusieurs tests, je trouve qu’il est mieux en full tir.

En hybride avecune arme de cac et une arme de tir, on perds un peu de tout (cac ou tir) mais en gagnant en polyvalence.

C’est une question de choix mais ce n’est pas mauvais.

Je préfère lui mettre un bodyguard de cac (dread ou wolf lord reacteur dorsal marteau) pour le protéger.

 

Je vais parler des armes de tir en pensant en avoir 2 identiques sur le dread.

 

Cyclonic melta lance :

Un genre de fuseur aléatoire sur le nombre de tir.

4d3 tirs cela fait 7 tirs de fuseur en moyenne. Ce n’est pas mal mais je n’aime pas sa portée de 9 ps pour avoir la fusion qui pousse à être trop près de l’adversaire et donc à portée de charge…

Je lui préfère largement le suivant pour sa versatilité.

 

Le grav flux bombard :

l’anti masse par excellence D3 tir F9 PA-5 D2

anti masse ? mais c’est des stat pour tuer du lourd ??

Oui c’est sûr mais pour chaque tranche de 5 figurines sur l’ennemi visé on rajoute un D3.

Prenons un gros pack d’orcs bien énervés à 30 , la bave au coin de la bouche.

(Je prends le meilleur cas bien sûr :rolleyes:)

Cela fait 30/5 ==> 6d3 tir en plus soit 7d3 tir F9 PA-5 D2 pas mal hein …et mais attendez j’en ai mis 2 sur mon dread cela fait donc 14d3 tir!!!

Allez on rajoute un capitaine pour la relance des 1 et roulez jeunesse.:skull:

Par contre sur 5 marines cela ne fait que 4D3 Tir, bien bien bien .

Ah oui au fait s’il y a un « véhicule » qui passe à proximité les dommages passent à 5 et donc 2d3 tirs F9 PA-5 D5…

VERSATILITE.

Son défaut est ,comme le melta lance, de n’avoir que 18 ps de portée donc être près de l’adversaire.

Et paradoxalement plus il tue , moins il est efficace.:innocent:

 

Strom cannon array :

Une tempête d’acier.

20 tirs F7 PA-2 2D . :devil:

Tout est dit.

il n’est pas aussi versatile notamment sur les véhicules qu’un grav flux bombard ,mais le nombre de tir est constant et envoie un sacré bois.

Et il a une portée de 24 ps au lieu de 18s pour les deux autres armes.

C’est mon arme de prédilection quand je sais que je ne vais pas jouer contre une horde ( Et encore 20 tir sur de l’orc, il a bon aussi).

Il apporte un tir anti fantassin lourd qui est vraiment fort.

Même des véhicules légers, il les mange. :evilgrin:

En partie contre du primaris , il déboite une escouade de 10 par tour (il peut en rester 2, 3 mais la nuisance de l’unité est bien réduite ).

Mon Léviathan s’est toujours rentabilisé indépendamment de l’adversaire.

S’il meurt difficilement (merci la 4+ invu) et souvent, suite au focus intense de mes adversaires, pour le nombre de pts qu’il coûte, c’est cadeau.

Le Léviathan c’est bon pour vous : donnez-lui à manger vos adversaires.:D

 

Anecdote : dans la plupart de mes parties, il a fait le « play of the game » en tuant un truc bien ennuyant au bon moment ou en sapant les forces de l’autre tout au long de la partie.

Dans une partie contre de la Deathwatch , il a tué 1100 pts de mon adversaire en réussissant des bons jets et avec des relances de blessure.

Top de chez top

 

Voilà Voilà

J’espère que ce petit pavé vous a intéressé .

N’hésitez pas à me poser des questions si besoin .

Modifié par Madjack111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton post, surtout la partie volant moi qui cherchait un volant pour mes Astral Claws. Au final je partirais surement sur le xiphon

Le leviathan c'est une petite petite (plutôt grosse pépite vu sa taille), j'en ai un dans ma deathwatch.

Il a beau coûter cher en points il a le potentiel de faire très mal sur à peu près tout suivant les armes qu'on lui met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les leviathans un must have mais un aimant à tir. J'en ai 2 avec 2 grav flux bombard et 2 storm cannon array.  Ils sont très résistants mais, tirent sur 2+. Par contre, il y a aussi le scorpius , un petit blindé de fond  de cours qui envoie le pâté quand il ne bouge pas et n'a pas besoin de voir sa cible ( 6 D3 à 48 pas F6 çà fait mal ).Je confirme aussi pour le caestus, malgré son look un peu brique, il fait un sacré boulot.  Pour les supers lourds je ne peux pas dire grand chose dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.