Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Question] Demandes courtes - Réponses courtes : version 2.X


Fenrie

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai deux questions :

 

1 - est-ce que la GB peut prendre 2 fois la même bannière magique ?

Je suis presque sûr d'avoir lu qu'elle ne pouvait prendre deux fois la même, mais impossible de retrouver le passage.

 

2 - je ne suis pas sûr de comprendre la règle d'équipement de la GB : peut-elle prendre des objets/enchantements magiques en plus d'une ou plusieurs bannières magiques (dans la limite de ses points, bien sûr) ?

Je trouve la formulation bizarre, j'aurais tendance à penser que oui, mais je me demande si c'est pour marquer le changement par rapport aux précédentes éditions.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tamerlan a dit :

1 - est-ce que la GB peut prendre 2 fois la même bannière magique ?

Je suis presque sûr d'avoir lu qu'elle ne pouvait prendre deux fois la même, mais impossible de retrouver le passage.

rien ne précise le contraire. Tu es limité à 2 enchantements d'étendards et par l'éventuel restriction de l'enchantement en lui meme (par ex 0-1/armée)

il y a 16 minutes, Tamerlan a dit :

2 - je ne suis pas sûr de comprendre la règle d'équipement de la GB : peut-elle prendre des objets/enchantements magiques en plus d'une ou plusieurs bannières magiques (dans la limite de ses points, bien sûr) ?

oui en respectant le cout des enchantements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur le favoured champion et les marques des units de guerriers et chevaliers guerriers.

 

Si on prend le favoured champion, on doit prendre une marque et on est limité à 20 figs max pour l'unité.

Mais peut-on prendre des marques sans le favoured champion, je n'ai vue aucune règles qui l'interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
petite question sur ma dernière partie: 
Je charge deux nuées de serpent du livres Saurians  avec ma cavalerie sanglier. 
Résultat 5 morts...
Ayant effectué le jet de panique que je rate, je dois fuir ? Ou je compte comme étant au contact et donc je ne fuis pas ? 

Merci pour vos éclaircissement !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre exact, ils frappent toujours sur 3 rangs mais sur 4 (voir la regle charge devastatrice) en charge.

 

 

Non, tu les fais au contact, tu ne fuis donc pas. J ai aussi une tres tres mauvaise experience avec ces sales betes :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

hello les jetteurs de dés.

Questions suite aux LA 205.

Les géants peuvent passer à un socle de taille 75x100 , jet maximisé pour le piétinement, et ils gagnent 1PV. (règle big brother)

Dans leur règles de Rage, ils doivent perdre 1 attaque s'il gagne 1 PV. 

Doit on comprendre que s'il on prend l'option big brother le géant passe de 5 à 4 attaques sur son profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deder a dit :

hello les jetteurs de dés.

Questions suite aux LA 205.

Les géants peuvent passer à un socle de taille 75x100 , jet maximisé pour le piétinement, et ils gagnent 1PV. (règle big brother)

Dans leur règles de Rage, ils doivent perdre 1 attaque s'il gagne 1 PV. 

Doit on comprendre que s'il on prend l'option big brother le géant passe de 5 à 4 attaques sur son profil ?

excellent ?

 

J'imagine bien que ce n'était pas l'intention non ?, mais ça mérite d'être remonté car la formulation laisse entendre que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur la combinaison entre Eclaireurs et avant garde...

 

Il est précisé que celui qui commence le premier à faire des avants gardes est le joueur qui a terminé en dernier son déploiement

 

Mais le déploiement des éclaireurs est il pris en compte pour ce faire...?

On parle de déploiement pour les unités en éclaireurs,

On parle de faire des mouvements d'avant garde après le déploiement (en ce inclus le déploiement des unités d'éclaireurs)

 

...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la phase de déploiement puis les déploiement spéciaux.

l'ordre est très clair.

- Déploiement (unités normales)

- Déploiement des Eclaireurs (unités avec la règle éclaireur) (en commencant par le joueur ayant fini 2nd son déploiement normal)

- Mouvement d'avant garde. (en prenant en compte le mouvement à 6ps pour les unités avec les régles Eclaireurs ET avant garde). (en commencant par le joueur ayant fini 1er son déploiement normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite question sur les attaques de souffles au CàC, peut-on cibler un personnage adverse avec si on est au contact contre lui ?

 

Si oui la figurines ayant utilisé le souffle peut elle par la suite porté ses attaque à elle sur une autre figurines ?

Modifié par maemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.