Aller au contenu
Warhammer Forum

[Stratégie] Elfes Sylvestres 2.0 bêta : Retours


Murakami

Messages recommandés

Salut,

 

Je vois que les sylvains sont toujours fidèles à eux même, cachés au fond des bois sans faire de bruit...

Du coup je me suis motivé pour relancer un peu les retours.

Après une bonne 20ènes de parties et plusieurs types de listes jouées j'ai décidé de faire un retour sur toutes les entrées du LA (c'était long:wacko:) pour donner mon avis

 

Ce que je cherche dans un LA c'est d'avoir un certain équilibre avec les autres armées et entre les différentes options de jeu choisies dans ce même LA. Comprenez bien que l'absence d'armure lourdes par exemple n'est pas un déséquilibre pour moi car elle est contrebalancée par d'autres choses qui contribuent à donner du caractère et de la différence à cette armée.

 

Je précise dans les commentaires ce que je trouve A REVOIR, c'est pas que c'est nul quelquefois il s'agit juste d'un coût que je trouve pas justifié. Si rien n'est mis c'est que je trouve les règles/options/entrées du LA équilibrées/fluff/conforme à mes attentes.

 

Règle de l'armée :

 

La forêt suit : Un classique depuis longtemps. Cette règle permet vraiment de donner du caractère à l'armée sans créer de déséquilibre de jeu.

 

Règles des figurines de l'armée :

 

Règles universelles :

 

arpenteur sylvestre : elle vient bien en complément de "la forêt suit" pour toujours ce côté axé sur la forêt.

Mélopée des arbres : avis assez mitigé sur cette règle. On est souvent placé pour occuper les forêts et on ne peut alors plus l'utiliser. Du coup c'est assez gadget, même si le fait que ce ne soit pas un sort et donc pas de dissipation possible permet de s'amuser avec. Pour le prix je dirais que c'est drôle et que ça impact très peu en terme de jeu tout en permettant de temps en temps d'embêter l'adversaire.

Rameaux enhardissants : encore une règle qui accentue le côté "forêt". Elle est vraiment bien car elle fixe les drendâmes dans une forêt et donne du caractère à cette unité. "vient pas dans MA forêt !!"

 

attributs d'attaques :

 

Maître-archer : cette règle a perdu par rapport à la V1 mais maintenant que l'arc long sylvestre est sur les figurines profitant de cette règle cela reste très équilibré et intéressant.

 

Armes :

 

arc long sylvestre : Pour moi il est là le truc qui manquait en V1. Tout nos tireurs l'ont maintenant et je pense qu'avec ça on peut enfin dire que les tireurs sylvains sont les meilleurs archers ce qui n'était pas le cas avant. Une arme qui pour moi donne également son caractère à l'armée.

Lames sylvestres : Une arme intéressante, qui oriente encore l'armée sur une de ses caractéristiques qui est l'attaque. La PA permettant de contrebalancer le fait qu'on a pas énormément d'unité avec de grosses forces.

Lance sylvestres : idem que pour les lames sylvestres. Mon seul regret vient du fait qu'elle ne soit pas accessible à l'infanterie, cela aurait permis de caractériser encore plus l'armée

Racines empaleuses : une arme sympa qui permet sans être ultime de donner des options de jeu aux pères de arbres

 

Armure :

Cape elfique : objet bien pensé car il compense l'absence d'armure lourde tout en ne permettant pas de le combiner avec d'autres choses (option gardien de la forêt ou armure du cerf noir...)

 

Sort héréditaire : A REVOIR

Après l'avoir testé j'avoue être déçu par ce sort même s'il m'apparaissait plutôt bien. L'invu 5+ contre les attaques à distances c'est pas terrible vu qu'on a déjà pas mal d'invu dans l'armée. La portée de 12 est trop petite et si on le compare avec un autre sort de mouvement du livre de magie càd "aile de corbeau" pour la portée améliorée de 24 on se rend bien compte qu'il est très en dessous pour la même valeur de lancement. Un mouvement magique de 6 c'est assez ridicule en fait. Pour moi ce sort n'apporte rien car si on le met en concurrence avec d'autres sorts, il y a bien mieux à lancer.

 

Confréries :

changeforme : cette option est assez chère mais pour moi elle vaux bien son prix. Ce perso est très particulier et j'adore !!! une très belle réussite. Ca dégomme pas un gros régiment tout seul, ça tue pas un héros bien monté mais ça de toute façon ça sert pas à ça. On a un vrai perso solitaire avec des règles qui illustrent bien cette caractéristique.

Chasseur sauvage : encore beaucoup de caractère pour cette option, une belle réalisation.

Pisteur forestier : dans la lignée des 2 précédentes avec un bémol. Si on regarde le fait que le coût en point compte aussi parmi la catégorie flèches invisibles, il faut quand même voir que pour le prix du héro on as un régiment de tireurs... ajoute du caractère au perso mais pas de bonus notable concernant les tirs.

Gardien de la forêt : très sympa. Un héro piéton qui peut être bien protégé avec sa protection innée (2). Le héro classique à mettre dans les pack d'infanterie.

Danselame : A REVOIR.

Perso trop fragile sans gros avantage. Un coté particulier qui donne du caractère mais 45 pts c'est vraiment limite... ici c'est 5att F4, un champion danselame c'est 3att F4 et beaucoup moins cher, le côté rapide à l'unité ne permettant pas selon moi de justifier le coût d'un héro.

 

Aspects de la nature :

tout d'abord, il faut voir que ces aspects seront les seules options des persos "esprit de la forêt" donc pas de combo avec d'autres objets et limité à un seul.

entrave de vignes : A REVOIR

beaucoup trop cher. Si on met ça à un perso son utilité n'est que trop circonstancielle et faut pas croire que face à des gros bill ça fera la différence. Pour le prix total d'une fig possédant cet aspect (dryades excepté d'autant plus qu'il y a mieux pour elles dont 2 aspects qui leur sont réservé même si c'est dit explicitement) on peut s'attendre à affronter un seigneur. Et le souci c'est les CC respectives, on se fera toucher au plus sur du 3+ et au final on va s'économiser 1/2 attaques avec de la chance. C'est pas énorme pour 90 pts surtout qu'il faut être en défi pour ça.

Écorce blessée : toujours sympa pour booster une unité de dryades. A mettre sur une grosse unité pour que ça soit rentable.

Spores toxiques : c'est drôle et donne du choix. Cependant la portée courte le rend pas si utile, mais 50 pts ça les vaut.

Couronne de chêne : A REVOIR

les nouvelles restriction duent à l'objet son quasi injouable. Une armée sylvain d'esprits de la forêt lente très bien, mais avec si peu de tirs possibles il y a des armées qu'on ne peut pas affronter. Pour moi l'idée est bonne mais il y a un autre équilibre à trouver, le 10% de flèches invisibles ne permet pas de gérer des machines de guerres par exemple et c'est le drame pour nos géants des forêts et drendâmes qui risquent de même pas voir le corps à corps car ils sont trop lent pour rusher.

Racines entrelacées : A REVOIR

pourquoi perdre la capture ??? un perso avec cet aspect et le coût de l'option sur les drendâmes c'est pas gratuit... alors perdre la capture en plus de ce coût... c'est vrai qu'ils sont fort améliorés mais on est trop en manque d'unité de capture pour pouvoir investir autant sur un pack qui lui ne le sera pas. Cette option n'est pour moi viable que sur les armées de grosses tailles (plus de 5000pts) et si j'ai bien comprit de format d'équilibrage est plutôt 4500pts...

 

équipement spécial :

enchantement d'arme :

branche de wyscan : A REVOIR

clairement le prix est trop cher. On perd de la précision car on as pas tir rapide et on gagne juste +1 pour blesser car le +2 à courte est à F3 contre F4 de l'arc long sylvestre en perdant la PA 1 de l'arc long sylvestre en plus. Ce truc est rentable sur un héro pisteur forestier et là bonjour le coût total du perso. 315 minimum !!! pour 4 tirs très moyen, un régiment de sentinelle pour le même prix fait beaucoup mieux. Objet inutile pour moi.

Peine de croissance vivace :A REVOIR

on perds tir rapide, tir de volée... et on as qu'un seul tir max. Bon a part ça le reste fait un objet marrant mais pas décisif. Le problème pour moi reste le prix et la perte du tir rapide.

Honneur du chasseur :

Un bon objet défensif qui permet d'augmenter les chances de survie de nos petits elfes en mousse...

Esprit du cyclone :

Bien dans l'esprit de l'armée, permettant de délivrer plus d'attaques tout en limitant la force moyenne au alentour de 5 en raison de l'effet que sur les lames sylvestres, ce qui n'est pas abusé.

 

Enchantement d'armure:

bouclier d'écorce : A REVOIR

j'avoue ne pas trop voir l'intérêt de l'objet. Il ne se cumul pas avec la cape, donc avec un bouclier on a max 3+/5+ et même si on prend la glyphe pour avoir invu 4+ on a 110 pts pour ça là ou l'armure du destin donne 4+/4+ pour 70pts ou encore trompe la mort permet d'avoir avec le bouclier et la cape 3+/regen4+ pour 90.

malédiction du cerf noir :

Un objet intéressant car il accentue le côté frappe rapide de l'armée. Du punch à l'impact et après rien les autres tours car une cape elfique fait la même protection que l'armure. On est dans les caractéristiques des sylvains.

 

Artéfacts :

pluie de flèches : A REVOIR

pas pour les druides... dommage y'a que là où ça aurait été intéressant. Précision 2+ avec tous les malus !!! tout ça pour une seule fois une moyenne de 10 tirs PA2 max. Du coup on le met sur un perso pisteur et pour ma part j'hésite même à préférer ses 4 tirs maître-archers.

Je suis à courte et me déplace pour tirer sur des figs endu 4 et svg 4+.

4 tirs maître archer avec perfo +2 : 3,33 touches/ 1,6 blessure sans svg = 1,6 morts

pluie de flèche : 10 tirs/ 6,66 touches / 3,33 blessures svg 6+ = 2,7 morts

75 pts et c'est 1 mort de plus... décevant et très cher

Miroir de l'arpenteur des brumes : très fluff et très drôle

graine sacrée : tout aussi fluff et drôle

tambours de cenyrn : jamais utilisé mais pourquoi pas, je pense que le meilleur combo et avec un perso danselame dans une unité de danselame ou un changeforme.

Corne de la chasse sauvage : sympa pour fiabiliser une charge qu'on veut décisive. Encore ce côté attaque qui s'exprime.

Glyphe d'amryl : vraiment appréciable quand on voit nos svg d'armure standards.

 

Enchantements d'étendards :

brume silencieuse/ruse/fanion prédateur : pour moi les 3 sont des réussites car elles sont très bien dans l'esprit de l'armée.

 

Liste d'armée

 

personnages

prince des forêts :

une bonne personnalisation avec son agilité plus élevée que les autres elfes, au détriment de sa discipline mais qui lui donne davantage de côté "bestial et sauvage"

montures : super le cheval elfique avec troupe légère, on comprend pourquoi il compte dans vif et véloce

 

chef sylvestre :

idem que pour le prince

 

druide :

bien dans l'ensemble avec de la personnalité dans les domaines et option. Je suis pas fan de la voie des ombres mais c'est fluff et ça me plait comme choix possible.

Montures : A REVOIR : le cheval et la licorne qui font compter la fig dans vif et véloce c'est pas cool du tout... Pour protéger un druide monté on va devoir le mettre dans des troupes montées qui vont alors perdre cette règle car elles l'ont quasi toutes. On est limité dans cette catégorie et le prix d'un druide sera trop alors trop cher car il fera en plus perdre beaucoup trop d'efficacité à son unité. De plus, je vois pas la différence hors lanceur de sort entre un druide avec un arc sur cheval et un elfe avec un arc sur cheval (comprenez les cavaliers de base sans bouclier) moi je me dit que les deux c'est pareil sauf que le druide n'a pas troupe légère. On en verra que trop rarement qui seront monté sur ces type de montures.

 

Père des arbres vénérable :

Assez équilibré. Lui donner accès à 1 artéfact est plutôt bien.

 

Avatar de la nature :

pour le prix et le fluff c'est la seule figurine de l'armée à qui j'aurai donné 10 en discipline pour vraiment lui donner l'aspect tenace et inébranlable, surtout que quand on en pose un il n'y a pas forcément foule de persos à côté. Quoi qu'il en soit il reste sympa

 

dryade vénérable :

bon perso qui avec sa discipline de 9 permet même d'en faire un petit général. Un artéfact aux lanceurs de sorts aurait été aussi le bienvenu.

 

Doyen drendâme :

perso sympa et qui change de l'elfe !!!

 

bases :

gardes de la forêt : du lancier elfe sympa

 

archers sylvestres : A REVOIR

Il en faut... ou pas quand on voit le prix. A comparer on a environ 12 archers pour 9 cavaliers. Je pense qu'on en verra de moins en moins sur les tables.

 

Cavaliers des clairières :

beaucoup d'option et clairement pour moi une des meilleurs unités de notre LA car elle peut tout faire. Le gain de l'arc long sylvestre nous les a ramené sur les tables.

 

Dryades : pas trop de changements et toujours une utilité à leur trouver.

 

Spéciales :

patrouilleurs forestiers :

Aïe ! J'entend déjà certains confrères parlant de "garde du corps" et perte de la ténacité.

Ben moi j'adore ! Le gain de l'option d'avant-garde et leur mouvement de 6 c'est génial. En plus c'est capture et on en as besoin.

 

Drendâmes sauvages :

pas de changements pour eux. Toujours utiles dans certaines armée

 

aigle de la forêt :

un classique...

 

Vifs et véloces :

danselames : A REVOIR

là on m'as brisé le cœur... moi qui les jouait par 2/3 régiments... tous au placard.

Alors oui le prix à baissé mais la perte de capture c'est trop préjudiciable. Je peux comprendre que cette unité ne plaisait pas à certains (qui jouent pas sylvains bien sûr) ou même que la règle capture ne corresponde pas à ce que représente cette unité.

Mais le problème de fond c'est qu'ils sont dans une catégorie ou toutes les autres unité sont à mvt 9/18 troupes légères là ou ils n'ont que 5/10 troupe légère. Même avec la règle troupes légère ce n'est pas une unité qui rempli les mêmes fonction que les autres de cette catégorie.

Je pense vraiment qu'ils devraient être dans la catégorie "spéciale" et les joueurs ne s'y trompent pas car au dernier tournoi que j'ai fait sur 5/6 armées sylvains pas un seul régiment de danselames...

 

chasseur sauvages :

une très bonne unité avec des règles qui justifient son appellation. Cela dit l'effet est plus psychologique car elle est très dur à maitriser avec sa frénésie et sa capacité à encaisser tirs et riposte en mousse. Mais ça reste une unité que je trouve presque mythique chez les sylvains et elle est bien comme ça (voilà l'autre des deux unités absentent du tournoi...)

 

Chevaliers faucons :

ils ont un peu gagnés dans cette version. Le fait de perdre tirailleurs au profit de cible difficile est une bonne chose. Une autre unité emblématique des elfes sylvains.

 

Servantes de la ronce :

plus d'options de sorts. Une unité toujours plaisante à jouer.

 

Flèches invisibles :

 

sentinelles sylvestres :

l'arc long sylvain leur fait du bien. Je pense qu'on les verra plus car ils sont dans un style différent concurrentiel en terme de coût et complémentaire aux pisteurs

 

Pisteurs forestiers :

Un bon rééquilibrage avec un coût moins élevé et l'arc sylvestre contre la perte de 2 tirs spéciaux et la limitation du "no malus". C'est plutôt bien fait

 

Géant des forêts :

père des arbres :

encore un symbole de l'armée et c'est pas trop mal réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop négatif les gars.

y'a un rééquilibrage c'est tout.

les tireurs sont plus chers mais les héros comptent plus dans ce quota.

les cav avec arc plus chers et c'est normal.

les danseurs maintenant sortable et beaucoup de prix à la baisse : faucons /drendames / druide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cavaliers légers qui rentrent dans la catégorie des archers

Le nombre d'hommes arbre qui baisse

Augmentation du prix des aigles des perso

L'augmentation en point des sentinelles et des forestiers

On a droit à moins d'unité de chevaucheurs de faucon (2 au lieu de 3 unités)

Perte de la danse anti-parade des danseurs de guerre

 

Côté positif:

Les perso, suivant leur alignement, ne rentre plus dans les quotas

Baisse du prix d'un des 2 perso homme arbre

Baisse du prix du druide

Perso dendrâme qui peut être GB maintenant

Baisse du prix des dryades

Baisse significatif du prix des danseurs, mais tjrs aussi pourris

Minuscule baisse du prix des chasseurs sauvages

 

Par contre, il n'y a plus de bannières magiques?

 

 

 

Modifié par howloon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, carcris a dit :

Vous êtes trop négatif les gars.

y'a un rééquilibrage c'est tout.

les tireurs sont plus chers mais les héros comptent plus dans ce quota.

les cav avec arc plus chers et c'est normal.

les danseurs maintenant sortable et beaucoup de prix à la baisse : faucons /drendames / druide....

 

On en reparlera dans quelques mois, mais vis-à-vis des rééquilibrage Skaven, on parlera plus de dératisation dans le cas présent. ^^

 

(Je ne vais pas polluer ce sujet qui consiste à parler des elfe Sylvain. pour ma part, je ne les connais vraiment pas suffisamment pour apporter ma pierre à l’édifice. Dernière fois que je les ai rencontré je me suis mangé 20/0 dans les dents. ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un petit passage rapide pour vous dire que je suis heureux de vous annoncer que le nouveau LA Elfe Sylvestre VF est traduit, relu et corrigé.

Ce qui signifie qu'il va être publié très prochainement !

 

Sur les nouveautés, comme vous l'avez constaté, un sacré ménage a été fait sur les catégories.

Le sort héréditaire a fait l'objet d'un petit réglage fort appréciable.

Petit rééquilibrage sur les cavaliers des clairières. Normal.

Un effort a été fait sur les esprits sylvestre, encore une baisse en coût des dryades et la possibilité pour un Doyen dendrâme d'être GB sans les Racines entrelacées. 

 

En revanche, je constate que les tireurs sylvestres restent très règlementés :

- La catégorie des Flèches invisibles subsiste.

- Des enchantements  d'arc toujours trop chers.

- Des archers "de base" à 25 points qui souffrent de la comparaison avec les cavaliers des clairières (même si les archers sont Capture).

- Des élites hors de prix. Le pisteur forestier est désormais à 44 points/ fig... 

 

Pour conclure, je suis ravi de cette mise à jour dans son ensemble mais je trouve l'équipe trop sévère sur les tireurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils y ont pas été de main morte avec les tireurs !

surtout que maintenant les sœurs comptent dans cette catégorie !

par contre les perso forestiers compte pas dans les tireurs mais c'est quand même plus de 230 pts pour 4 tirs de plus dans un régiment qui va sauter rapidement contre des blasts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre boulot! Moi je trouve que même si c'est perfectible, les dryades et lémures en mode low cost permettent de compenser en partie le gros problème que l'on avait pour construire une liste: la capture.

Au Nain Gros-Gnon j'avais joué 24 dryades champion et 4 lémures champion, avec la V2 les mêmes troupes coutent environ 160 pts de moins.

 

Reste à donner les règles des arcs sylvains et non des arcs longs normaux aux arcs magiques et on aura pas mal avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec cette remarque au sujet des arcs magiques.

Une petite modif sur la pluie de flèches également serait la bienvenue.

On aurait alors un LA vraiment bien sans être abusé en raison du prix de nos tireurs et des limitations qui les encadrent.

De toute façon avec le meta actuel et notre LA On est obligé d'aller chercher des corps à corps si on veut gagner la partie, les armées savonnette restent possible mais ne sont pas assez performantes même le nul n'est pas une valeur sûre en les jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter une erreur concernant les chasseurs des clairières, amélioration arc des chevaliers: il est noté 15 figs maximum par unité alors que la VO marque 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 23:05, Skritt a dit :

À noter une erreur concernant les chasseurs des clairières, amélioration arc des chevaliers: il est noté 15 figs maximum par unité alors que la VO marque 10.

Bien vu !

C'est corrigé en direct. 

J'ai demandé une nouvelle publication qui prendra en compte cette correction.

Merci pour votre vigilance ^_^

 

Edit: Version corrigée en ligne (FR2)

 

Re-Edit : J'ai trouvé une autre coquille.

Il n'y a plus de limite en points pour les étendards magiques des Chevaliers faucon.

Vous allez donc bientôt pouvoir télécharger une version FR3 prenant en compte cette modification. 

Modifié par Murakami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En tout cas, avec la V2.02, je suis très heureux de constater que l'on peut encore moins mettre d'archer! C'est fun pour une armée basé sur le tir! C'est ironique bien sûr quand je je dis que je suis heureux! Non mais sérieux, ils se droguent à quoi les concepteurs là?

400 pts pour avoir 10 petits cavaliers avec arc et une bannière et à poil! sérieux, sont tarés ou quoi?

Modifié par howloon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'augmentation du prix honnête car ils sont vraiment fort ces cavaliers.

ce que je regrette c'est comme dit juste au dessus on peut encore moins mettre d'archers ...

je comprends l'envie de n'a pas voir des savonnettes / tirs mais là c'est aussi les armées tir qui sont nerfée , dommage...

une regle du style : 

archers sylvains, noyau de l'armée, ils ne compte pas dans la catégorie flèches invisibles aurait permis de monter une liste tir sans qu'elle soit plus savonnette que ce qu'on peut faire actuellement. Et tout les joueurs que j'affronte sont content quand je pose (bien que rarement !) des archers car ça fait des points à aller chercher.

d'autant qu'ils sont scoring, donc si le reste est savonnette / tir il y a des chances vu les points que ça coûte qu'on ai surtout ça en scoring ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d’accord avec vous, monter le % de tireurs à 40% et une baisse significative du coût des archers ne serait pas du luxe. Et prévoir  une troupe légère en option pour le mage sur cheval elfique ou licorne serait aussi appréciable.

Modifié par Murakami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais un peu les autres armées, et ça continue encore de me faire chialer!

Je rappelle que d'après l'esprit collectif, les elfes sylvains sont une armée de tireurs qui comptent avant tout sur leur Initiative et leur mouvement pour essayer de survivre!

Or, on n'a droit qu'à 35% maxi de tireur.

Et là, je regarde un peu les autres:

 

Ogres: Perso tireur no limit, droit à 100 archers scrapling pour 730 pts. Droit en + à 35% de Bombardiers qui font chacun 1D6 tirs Force 4 perfo 2 portée 24pcs, tir rapide. Droit à des machines de guerre qui tirent.

 

Nains: perso tireur no limit, droit à 35% de tireurs avec force 4 perfo 2 + 20% de machines de guerre qui tirent.

 

Orques & gobos: perso tireur no limit, Aucune limitation au nombre de tireurs chez les orques qui peuvent même avoir accès à l'arbalète force 4 perfo 1 en Base. Limité à 100 archers gobos. Ont en + accès aux machine de guerre qui tirent.

 

Empire: perso tireur no limit, 35% de tireurs + 20% de machines de guerre qui tirent.

 

Nains du chaos: perso tireur no limit, 30% de tireur force 4 perfo 2 + 20% de machines de guerre qui tirent. No limit sur le nombre de chevaucheurs de loups hobgobelins qui peuvent tirer avec des arcs.

 

Le prix de nos archers est absolument exorbitant pour une efficacité moindre! Et maintenant qu'ils ont mis le prix des cavaliers dans celui des archers, c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi! Par rapport au perso, c'est seulement depuis cette version que les perso elfes sylvains tireurs ne comptent plus dans la catégorie des tireus alors qu'avant, ils comptaient! Par contre, les perso tireurs des autres armées n'ont jamais compté dans les catégories de tireurs. Petit progrès!

 

Si là, ça ne prouve pas clairement qu'il y a un gros problème avec notre armée, je ne sais plus quoi dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour howloon...

Et encore tu oublie de préciser qu'à points égal avec d'autre armee on a beaucoup mais vraiment beaucoup de pv de moins et tout à endu 3 avec 1 seule unité sur 4 qui peut avoir une svg de 5+ !!!

 

j'ai encore essayé aujourd'hui et les archers de base font pas grand chose, même par 20= beaucoup trop cher je suis sûr qu'on les verra pas dans des listes opti qui cherchent à gagner ...

la peine de croissance vivace c'est nul j'ai pas l'habitude d'être aussi tranché mais un perso avec ça coûte trop cher et n'est pas assez efficace par rapport à d'autres choix qu'on pourrait faire , pour moi cet objet vaut pas plus que 40 pts et juste bon à ce prix là à mettre sur un druide au cas où il touche ou en complément de points sur un perso sans arme magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force des SE n'est plus dans ses tirs, ils apportent un soutien mais ne permettent plus de gagner à eux seuls les parties, quand vous aurez compris ça, vous pourrez gagner des parties.

L'armée reste très forte, elle est difficile à manier.

Il reste encore quelques points négatifs, comme le sort héréditaire et le tree singing à améliorer, les objets magiques aussi (trop cher et/ou mal équilibré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.