Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eden The Game: Présentation vidéo du jeu par French Wargame Studio


Heavy

Messages recommandés

Merci pour cette vidéo. C'est toujours agréable de voir M.Mohand présenter son jeu et même si je ne suis toujours pas joueur d'Eden, l'exposé de leur travail autour de chaque sortie force le respect. Y a apparemment  une volonté de faire un truc "rejouable" car équilibrée et "optimisable". Ouais c'est des gros mots pour certains joueurs mais c'est juste une nécessité je pense pour exister même si après chacun joue comme y veut hein, casual ou pas mais ça c'est côté joueur et c'est autre chose ... Bref longue vie à Eden. Et puis elle semble bien cool la communauté autour.

 

Et puis j'en profite, bravo pour votre chaine FWS. C'est bien produit, excellemment présenté, le propos est toujours clair, sérieux et la réflexion  bien amenée et poussée. Y a une vraie plus-value éditoriale et ça va pas de soi en fait. Et ouais c'est donc un plaisir. Espérons que vous continuerez à ouvrir le champ à d'autres horizons que les best-sellers du secteur, comme là avec M.Mohand même si j'ai bien conscience des contraintes de l'exercice. Mantic, FFG, Osprey de temps en temps, je serais ravi de voir vos exposés et vos retours sur leurs jeux.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Heavy!

Perso je ne connaissais pas cette chaine (d'accord j'en regarde aucune car généralement ça me gonfle) mais étant joueur eden bah je me suis laissé tenter...

Et franchement je ne le regrette pas! Bon ok je l'ai plus écouté que regardé (en bossant sur un chantier) après avoir maté 5 minutes en me disant qu'elle serait trop longue. Et non, les 45 min sont passées crème!

 

On est bien loin des trucs qui justement me gonfle du genre "euuuhhh..." "Ettttt..." couplé à une voix monocorde qui brode pour faire durer le temps.

Là le ton est juste, les propos construits et constructifs... Une vrai interview bien mené avec un but, un échange et tout et tout.

Idem pour la vidéo, j'ai très peu regardé mais ce n'est ni flou ni éclairé à la petzl en plus d’être stabilisé ce qui rend l'ensemble assez agréable.

 

Bref, content d'entendre Mo' parlé de fluff (denrée rare dans eden) sur un ton presque sérieux (rare là aussi :wink:) et bravo à toi pour ce beau montage. 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.