Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création] Scénarios


Samwar

Messages recommandés

Voici le traduction (et adaptation v2.0) de quelques variantes d'objectifs proposé par des utilisateurs du forum officiel

 

_________________________________________________

Bataille de la luxure

"Seul un imbécile aime la guerre, ou un homme qui ne l'a jamais vu.

Le problème est que les survivants oublient les horreurs et ne se souviennent que du désir de bataille. Ils transmettent cette mémoire, et d'autres hommes ont faim de cela. "

Objectif écrit par There is no spoon

 

Séquence pré-partie :

Normale

 

Conditions de victoire:

Décompter le nombre d'unités de capture ennemies mortes ou fuyant à la fin du Round 6. Chaque unité compte pour 1 point Mort.

Le joueur avec le plus de points Mort gagne l'objectif secondaire.

__________________________________________________

Intervention divine

"L'amour de Dieu pour jouer avec leur nourriture."

Objectif écrit par Glakthag

 

Séquence pré-partie :

Chaque joueur reçoit une bête élémentaire (ligne de statistiques ci-dessous) avant la phase de déploiement. Cette bête élémentaire est déployée comme une unité normale pendant le déploiement.

Bête élémentaire (Bête monstrueuse). Taille de la base 40x40mm.

 

Po Pc Dis

8   16   7                      Sans peur. Présence imposante.

PV Déf Rés Svg Spé

5      3     5      -      5+ D'outre-monde.

Att Off Fo Agi

4      3    5   0               Attaques Divines. Attaque de souffle (Force 3).

 

Conditions de victoire :

À la fin de la partie, le joueur dont la bête élémentaire a le plus de points de vie gagne cet objectif secondaire.

__________________________________________________

Chercheurs d'or

"Deux armées se battent pour de l'or et des pierres précieuses"

Objectif écrit par Ferkinason

 

Séquence pré-partie :

Pour cet objectif, vous aurez besoin d'au moins 5 décors sur la table.

Après avoir déployé le terrain, un joueur lance un D3 +2 pour le nombre de marqueurs Trésor.

L'autre joueur peut marquer un décor sur la table avec un marqueur Trésor. Ensuite, le joueur qui a lancé le dé peut également marquer une pièce de terrain. Il ne peut y avoir qu'un seul marqueur de trésor par décor. Continuez à alterner d’un joueur à l’autre pour marquer les terrains jusqu'à ce que tous les marqueurs soient utilisés.

 

Conditions de victoire :

Toute unité qui reste stationnaire à 3 pas d'un terrain marqué pour un tour complet "pille" le décor. Retirez le marqueur du terrain et marquez l'unité à la place.

Le joueur avec le plus d’unités marquées qui n'ont pas fui le champ de bataille ou qui ont été complètement détruites gagne l'objectif secondaire.

__________________________________________________

Sujet original : https://www.the-ninth-age.com/news/index.php?news/670-t9a-advent-day-8-3-scenarios/

Si vous voulez poster des scénarios de votre composition ou rapporter des scénarios d'autres personnes allez y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à me motiver j'aimerai traduire ceci :

https://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/21122-list-of-20-unique-and-fun-scenarios-for-t9a-enjoy/

 

En tout cas il y a plein de scénarios sympa je trouve.

(et si quelqu'un est motivé il peux aussi si lancer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2017 à 12:03, Magnan XXIII a dit :

Je dois avoir quelques scénarios battle à mettre à jour qui traine, je vais voir ça.

Dès mon retour en France j'ai près de 300 WD dont les scénarios ne demandent qu'à être adapté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.