Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril 2018


Grosacquet

Messages recommandés

ATTENTION,

 

Je viens de voir qu'un des joueurs à utiliser une option avec protection des marchands...j'ai 66c de frais que je ne supporterais pas car je veux bien proposer le service de paiement par Paypal mais je veux 12€ dans les caisses de l'asso à la fin. Je n'ose pas rembourser ce paiement par crainte de ne pas voir les 12€ repartir ni vu ni connu...Faites attention s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information pour les inscriptions : 

 

Nous allons très probablement réitérer le format "Bien contre Mal" qui avait fait le succès du premier Givors. Le principe étant d'avoir Une équipe d'armée du "Bien" qui affronte une équipe d'armée du "Mal" avec des scenarii sympas permettant de rééquilibrer les équipes si nécessaire. 

 

Nous avons potentiellement déjà 11 armées du mal sur 18 inscrits (j'exclu les OG, OK, UD du mal qui peuvent être dans le bien aussi). Si vous souhaitez changer pour une armée du "bien" prévenez le président qui se chargera de modifier le T3, et si vous n'êtes pas encore inscrit, privilégiez les armées du bien ! 

 

Reste pour l'instant : 

Dans le mal : 1 place

dans le bien : 5 places

Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je vais finalement venir en CV et pas en UD....du coup il n'y aurait plus de places dispos en armée du mal :)

 

On pourra défier les gens du bien ?

(ceci étant j'ai quand même l'impression, mais c'est perso, que les armées du mal tournent mieux que celles du bien à ce format...)

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Soulgnawer a dit :

Président, si tu peux changer tout ça sur le T3 stp :)

 

 

Fait.

Dès que le règlement sort officiellement de ton bureau d'étude, je le ferai paraitre sur T3 et j'enverrai un message à tous les participants pour:

- les avertir au cas où la situation ne leur plait pas du tout

- et qu'il me confirme leur choix d'armée pour tenir à jour le truc bien propre.

 

Car j'ai peur que juste en suivant les retours de 1/2 joueurs on ne s'en sorte pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eïnnar a dit :

Pour t’éviter tout problème tu devrais pas mettre une table en plus direct ^^? 

 

Non :)

Je me laisse jusqu'à mi Mars pour juger mais, parce que Fromage est mon poissard du Moot et que j'aime avoir des joueurs aussi sympathique chez nous, je lui assure une place quoi qu'il arrive afin qu'il puisse s'organiser.

Il y a 12 heures, Eïnnar a dit :

On peux avoir la liste des armées du Bien et Mal ?

 

Car je pense qu'on a pas tous la même vision ^^.  

Mon Marco va te faire ça, c'est pas une mauvaise idée. Après, je crois que ça peut très légèrement bouger pour éviter d'obliger des joueurs à changer d'armée :wink:

@Soulgnawer

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.