Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril 2018


Grosacquet

Messages recommandés

il y a une heure, Soulgnawer a dit :

 

Faut venir à la maison si tu veux mettre ta liste à l'épreuve :P 

Comment ça? Tu insinues que je me couche comme mayli xD

Testé et approuvé les réceptions de soul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous approchons tranquillement mais surement du rendez vous. Nous avons donc fixé le nombre de joueurs à 26, le tournoi est plein depuis des lustres, merci encore pour votre confiance. Marc gère toujours de main de maitre la partie Jeu et Listes et je reste garant du bon déroulement donc je remercie ceux qui pensent se désister ou qui risque de ne pas être présent de le faire le plus tôt possible afin que nous assurions un remplacement.

 

J'encaisserai chèques et paypal le 6 Avril, aucun remboursement possible ensuite sauf cas de force majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transparence oblige, je vous annonce qu'un nouveau coup du sort (après le Moot 2014 ou 13) nous met au défi. Nous avons perdu notre salle de tournoi à cause de travaux dans cette dernière. Et tout ça sans que la MJC qui organise un festival soit mis au courant. Quelle que soit la ville et sa couleur politique, les mairies sont pleines de surprises, jamais agréables malheureusement.

 

Bref, j'ai trouvé une salle en 2013 à Vienne, on va faire de même à Givors. Je dois normalement visiter le club des sports à 50m du lieu du festival dans le parc des sports. Si la salle est suffisamment grande pour tous vous accueillir, il n'y aura pas de soucis sauf éventuellement pour la buvette (soucis que je règlerai dans un deuxième temps).

Si la salle est un peu trop petite, je devrai faire des restrictions et abaisser le nombre de joueurs. D'abord chez les volontaires qui s'annoncent, ensuite chez les Mooteux (il y en a 4), ensuite chez ceux qui n'ont pas de frais de logement ou transport et enfin...ben non, si j'en arrive là c'est que le tournoi mérite d'être annulé.

 

Voilà, pour le moment, aucune annonce, le tournoi reste en place avec ses 26 joueurs, je vous tiens au courant en temps réel de chaque évolution de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 10:00, Kroxi38 a dit :

Donc les autres tournois même tout le festival est remis en question :o

Bon courage pour la recherche 

Non, juste nos tournois sont remis en question car dans la salle du haut. Mais l'orga principal est confiant sur la salle qui nous ait proposé. Je la visite demain soir normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu: Liste dans les tuyaux. je fais une petite recherche de mon coté pour une salle de substitution au moot prochain. 

 La salle habituelle va devenir un lieu de mariage avec standing ++

Bref si on veut y remettre les pieds on à intérêt a se tenir a carreaux.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympathique mon bon Freuh!! Tu as à priori un peu plus d'info que moi. Je savais que les travaux s'engageaient et j'avais des craintes que la salle soit plus difficilement accessible mais pas à ce point là. On en rediscutera à Givors (comme nous devons nous contenter de discussions de courtoisie dans les rues de Vienne avec nos bambins respectifs :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.