Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril 2018


Grosacquet

Messages recommandés

Le 03/04/2018 à 06:31, Grosacquet a dit :

Non, juste nos tournois sont remis en question car dans la salle du haut. Mais l'orga principal est confiant sur la salle qui nous ait proposé. Je la visite demain soir normalement.

Ah ok :/ c'est dommage l'ambiance du festival apportait un petit plus. On attend votre compte rendu chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je laisserai la main à Marco pour vous faire le point mais je vous informe que le tournoi aura bien lieu, à une cinquantaine de mètre de la convention. J'ai demandé une buvette annexe et je serai votre tavernier. J'attend des retours pour une seconde tireuse. Si ce n'est pas possible, nous procéderons à la bouteille. L'accès à la convention sera totalement possible pendant les pauses pour avoir droit aux confiseries (crêpes...).

Marc fait son possible pour agencer la salle et accueillir 24 joueurs, nous ne pourrons pas plus, c'est sur et certains. Aujourd'hui, nous sommes 25.

Pour être totalement transparent, l'espace entre les tables et les passages sera limité mais il n'y aura aucun visiteur (à part quelques joueurs de 9th curieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Alors nous confirmons une capacité à 24 joueurs, il y a donc pour le moment 1 joueur de trop sur le tournoi. Si quelqu'un avait une envie d'ailleurs ou une occasion de se retirer, qu'il se manifeste rapidement. 

 

Concernant l'espace entre les tables, nous serons moins à l'aise que d'habitude mais vous aurez tout de même la possibilité de poser vos morts sur le côté et de vous déplacer sans frottement fessier conséquent, bien que cela puisse plaire à certains d'entre nous. Si notre plan de salle est correct, vous auriez 1,3 mètres entre les tables, voire un peu plus en fonction des quelques centimètres gagnés sur l'agencement final.

 

J'attends toujours vos listes et vous recevrez un mail pour vous confirmer leur validité très rapidement (probablement dès ce WE)

 

Ps : @Baou je vais regarder mais si tu as déjç envoyé pas la peine de renvoyer.

PS2 : Je vais faire le méchant sur le format des listes, donc vérifiez bien que vous êtes dans les clous, je ne corrigerai pas une liste hors format. 

Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je voulais savoir si les guerriers des dieux sombres jouent en 203.1 ? Pareil pour les orques et gobelins qui sont aussi sorti en 203.1

Surtout pour l'aura d'entropie du seigneur du chaos qui a été nerf (heureusement!)

 

Le reste des armées étant en 203.0.

 

 

Modifié par Charles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Charles a dit :

Salut à tous!

 

Je voulais savoir si les guerriers des dieux sombres jouent en 203.1 ? Pareil pour les orques et gobelins qui sont aussi sorti en 203.1

Surtout pour l'aura d'entropie du seigneur du chaos qui a été nerf (heureusement!)

 

Le reste des armées étant en 203.0.

 

 

 

Derniere version 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.