Aller au contenu
Warhammer Forum

supplément perso


09ZOMBIE23

Messages recommandés

Salut voilà je suis en train de finaliser mon supplément amateur Hive Tertius qui se déroule a l'extérieur des ruches avec invasion de poxwalkers, Plein de chasseur de Prime et PNJ, Réseau de Drogue, Météo, Campagne sur carte, Véhicule, 4 nouveau gang Ork, Hruds, Squat, CRG (commite révolutionnaire gretchin), 6 nouveau Scénario ce supplément fait plein de référence à des personnages de Genre post apo bientôt je le posterai .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme idée, je trouve que la nouvelle version se prête bien a des tas de thématiques, mais c'est pas un peu trop ? Pourquoi 4 gangs Orks ? Tu veux faire un Gorka Morka en fait^^

Par contre pour les véhicules j'ai un peu peur pour l'équilibre du jeu, tu as fait des régles persos du coup ?

 

Sinon il y a une date de sortie pour l'extension de tuiles pour la Zone Mortalis ? 

J'aime bcp ce concept de zone avec effets/risques divers surtout que ça permettra de varier les missions persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un gang ork, un gang hruds(skaven), un gang squat, et le CRG après pour les véhicules j'ai repris 80% des règles de véhicule gorkamorka et le reste avec les point d'actions comme dans necromunda 2017. Le gang ork c'est les gorkamorker^^

Modifié par 09ZOMBIE23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 09ZOMBIE23 a dit :

Non c'est un gang ork, un gang hruds(skaven), un gang squat, et le CRG après pour les véhicules j'ai repris 80% des règles de véhicule gorkamorka et le reste avec les point d'actions comme dans necromunda 2017. Le gang ork c'est les gorkamorker^^

Autant pour moi j'ai lu de travers^^

Des Orks, des Squat et des Skavens c'est originale en tout cas, conversion maison aussi je suppose ?!

Je pense moi tester des listes maisons pour jouer des hérétiques/cultes en tout genre (Chaos, Hybride Stealers ou Hérétek avec les figs Mechanicus) traquer par l'Inquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, un dernier petit point j'ai créé des tokens de chasseurs de Prime Et PNJ de 32mm qui n'existe pas en tant que figurine et j'aurais aimé savoir si vous aviez une idée pour les règles de point de vu et dimensions du Token. Merci le supplément arrive bientôt 

 

Modifié par 09ZOMBIE23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprends pas cet histoire de token. Si la figurine n'existe pas, pourquoi ne pas la convertir? :)

 

Je tente de refaire les tableau d'armes (pour avoir tout sous les yeux au même endroit), j'ai modifié en mettant la Portée et la Précision dans la même colonne selon la portée Longue ou Courte, vous en pensez quoi? Plus lisible? idem? Moins? On s'en fou? :P 

 

195055Armesncro1701.png

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu infinity, les tokens font le diamètre d'un socle et la hauteur d'une figurine moyenne je crois. J'ai vu ça utilisé dans le livre de règles pour savoir si ligne de vue.

La conversion ne nécessite pas une masse de compétences! Enfin le kitbash.  On peux faire des trucs très jolis et très simples avec un peu de rabiot. Après c'est clair que si tu pars dans la greenstuff ou carte plastique ça peux devenir compliqué ^^.

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.