Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

T'au 1000-1500 pts débutant


Mataf

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai décidé de me mettre a wh40 et mon coup de coeur est tombé sur les t'au.

 

J'ai acheté dans le but de me faire une base d armée le start collecting et la boîte de détachement. 

 

Je viens demander vos lumières concernant une ou des listes a 1000-1500 et éventuellement ce que je pourrais acheter pour atteindre les 2000 pts qui comporterait le tout. 

 

Le liste autant pour avoir le plus compétitif et surtout étant donné le grand choix d'armes, j'ai peur de commettre un impair si je les monte trop hativement.

 

Sorry pour le pavé et merci d'avance pour vos conseils

 

Mataf

Modifié par Mataf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2017 à 22:44, Haechi a dit :

Pour etre honnete, on est a 2-3 mois de la sortie du Codex T'au et du coup j'ai pas vraiment de suggestions. Peint, et on verra en Mars !

 

Hello haechi 

 

Après avoir pas mal épluché le forum je suis tombé sur cette liste que tu avais mise en place 

 

Premiere liste : L'elite de l'elite.

 

Vanguard Detachment –

QG 
QG 1 : Commander Shadowsun (167) – 2 Fusion Blasters (0), 2 MV52 Shield Drones (2x11) [189] – Seigneur de Guerre.
QG 2 : Commander (76) avec 4 Fusion Blasters (4x21), 2 Shield Drones (2x8) [176]

ELITE 
Elite 1 : XV95 Ghostkeel Battlesuit (82) – Fusion Collider (44), 2 Fusion Blasters (2x21), Target Lock (12), Multi-Tracker (10), 2 MV5 Stealth Drones (2x10) [210]
Elite 2 : XV25 Stealth Battlesuits : 5 Stealth Shas’ui et 1 Stealth Shas’vre (6x20), avec 6 Burst Cannon (6x10), 2 Shield Drones (2x8), Homing Beacon (20) [216]
Elite 3 : XV88 Crisis Battlesuits : 2 Crisis et 1 Crisis Shas’vre (3x42), avec 9 Flamers (9x9) [207]

 

ça correspond pas mal à ce que je voulais faire et je dispose de toute les figurines sauf le shadowsun.

 

comment ça s'est passé avec cette liste ? 

 

je dispose du start collecting pour remplacer le shadowsun et éventuellement atteindre les 1500 points 

 

qu'en penses tu ?

 

merci d'avance 

 

mataf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au fnal je ne l'ai pas jouee donc je peux pas trop te dire haha. Je pense que cette liste peut fonctionner, mais elle peut aussi se ramasser. Elle a le defaut d'avoir besoin de toutes ses unites en offense, et donc de ne rien avoir de disponible pour aller chercher des objectifs. Si tu la joues en Maelstrom, il te faudra placer tes trois objectifs au centre de la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.